championnat de france de public de L2

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Certains groupes qui ont craqué lors des premières journées non pas eu de point de pénalité donc c'est vrai que le classement est un peu bizarre... :roll:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

avec un sticker "ville de caen" sur le mega ça serait ptet mieu passé...

:arrow:
Carté MNK96
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

:roll:
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Moi perso je vous annonce que le champion hors catégorie c'est Guy Roux qui, lors du match Rennes-Lyon,diffusé sur canal+,parlait de l'objet qu'avait reçu Monterrubio sur sa main au Parc et qui là!!!!!sort la fleur de la discution: Il faudrait qu'au classement des tribunes ,on mette des malus pour ce genre de gestes au lieu de donner que des bonus pour les belles choses, ça calmerait les supporters !!!
Bon c'est à peu près ce qu'il a dit a quelque chose près, donc moi je tiens à lui dire bravo pour cette belle connerie... à croire qu'ils nous prennent vraiment pour des beaufs en mal de reconnaissance qui veulent gagner leur championnat de supporters!
Bisous tout le monde
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

LFP j'te pisse à la raie a écrit :Saluons la belle performance du Havre, auteur de 14 points lors de cette 16e journée, et crédité d'un bonus de deux points pour la belle initiative de ses supporters qui ont réalisé un tifo d'avant-match honorant les supporters messins, et brandi une banderole qu'on aimerait voir tous les jours sur les stades: "adversaires d'un jour, amis pour toujours"

Mais loul ! Ils vont me faire pleurer à la ligue tellement c'est beau !

Quand on y pense, c'est con, on aurait chanté "et moi pendant c'temps là, j'embrasse les crétois" l'autre jour, on aurait peut etre eu le droit à notre bonus... non mais où va t'on ?
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Aline_smc
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2003, 18:09
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Longueville (14)
Contact :

Message par Aline_smc »

Moi ça m'a fait marrer le "amis pour toujours", c'est touchant, si émouvant... C'est le foot qu'on aime, fraternel, amical. De belles valeurs quoi.
beubeu
Messages : 9
Enregistré le : 11 juin 2004, 19:14

Message par beubeu »

trouver sur le site de la LFP

La Normandie en fête!

A l'occasion du derby normand comptant pour la 24ème journée de Ligue 2 Orange, le public de Caen a fait les choses en grand avec de magnifiques tifos en tribune. Des efforts qui se révèlent payants puisque un bonus de 3 points leur a été attribué. Les Havrais ne sont pas en reste puisqu'ils marquent également 16 points et atteignent ainsi la troisième marche du podium.
jj14smc
Messages : 29
Enregistré le : 23 déc. 2006, 22:58
Membre du MNK96 : Non

Message par jj14smc »

:lol: Vraiment des boufons la LFP mdr
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

C'est parce que ca fait bien de dire que la LFP sont des bouffons que tu le dis, ou alors ya une raison que j'ai pas réussi à comprendre ??
Vive les deps en short !
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

Au lieu de dire que la LFP c'est des bouffons ou autres insulte du meme genre a propos du championnats des tribunes, si vous dites que sa sert a rien pourquoi vous regarder ce classement si c'est pour critiquer apres je pense que vous devriez ne pas le regarder et arreter de parler de parler dans le vide car frachement que vous les insultiez sur le forum la LFP elle s'en fou grave meme si je comprend que c'est chiant la LFP eurosport et tout laisser les de coté.
ce n'est que mon avie apres
jj14smc
Messages : 29
Enregistré le : 23 déc. 2006, 22:58
Membre du MNK96 : Non

Message par jj14smc »

bizounours a écrit :Au lieu de dire que la LFP c'est des bouffons ou autres insulte du meme genre a propos du championnats des tribunes, si vous dites que sa sert a rien pourquoi vous regarder ce classement si c'est pour critiquer apres je pense que vous devriez ne pas le regarder et arreter de parler de parler dans le vide car frachement que vous les insultiez sur le forum la LFP elle s'en fou grave meme si je comprend que c'est chiant la LFP eurosport et tout laisser les de coté.
ce n'est que mon avie apres
Mais non,moi je n'ai rien contre ce classement,mais bon quand tu vois qu'à un match contre dijon on a eu plus de point en ambiance et annimation que contre Ajaccio(nos 10ans)!!!! :roll:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Et le rapport avec le post qui parle du Havre?
bizounours a écrit :je pense que vous devriez ne pas le regarder et arreter de parler de parler dans le vide car frachement que vous les insultiez sur le forum la LFP elle s'en fou grave meme si je comprend que c'est chiant la LFP eurosport et tout laisser les de coté.
A mon avis, à ce rythme là, je crois qu'elle s'en fout autant qu'on les insulte en tribune :)

Moi, perso, je regarde souvent le classement, surtout par curiosité, puis même si je ne cautionne pas du tout le principe, il ne faut pas oublier que les trois premiers reçoivent un prix, et que si ça donne un peu d'argent au club sans que l'on ne fasse rien de plus que ce que l'on fait déjà, ben c'est plutôt positif, non? :)
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

jjsmc14 ... pourquoi parles-tu de "nos" dix ans alors que tu vends ton matos de tous les côtés ... encore un charlot ?! :roll:
Retired lad :jap:
jj14smc
Messages : 29
Enregistré le : 23 déc. 2006, 22:58
Membre du MNK96 : Non

Message par jj14smc »

aZuW a écrit :jjsmc14 ... pourquoi parles-tu de "nos" dix ans alors que tu vends ton matos de tous les côtés ... encore un charlot ?! :roll:
Mais je ne vends pas mon matos de tous les côté,je cherche à faire des échanges contres des satins d'autres groupes,mon coeur et MNK et j'ai toujours mon propre matos chez moi,j'ai juste récupéré la colléction d'un de mes ami qui est devenu JUC à un prix interraissant! :wink: Sans rencune
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Oui, bon, chacun son point de vue sur les échanges de matos, et compagnie. La dessus on n'est certes pas tous d'accord. Mais bon, on ne va pas recommencer ce débat sans fin sur la revente et les échange de matos... Surtout que je ne pense pas que jj14 soit le plus à réprimander :)

A la limite, si ça vous chante, parlez-en en mp ;)
Répondre