Caen-HAC le 9 fevrier!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Emilie
Membre du MNK96 : Oui

Caen-HAC le 9 fevrier!

Message par Emilie »

De toute façon,on peut rien dire sans que vous prenez tout mal alors.J'ai juste dit ce que je pensais c'est tout!N'en faite pas une histoire sa sère à rien.Et je suis très bien dans le kop donc vous devrez me supporter encore longtemps, dommage pour vous.
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Avant de faire parti du groupe j'ai agité des drapeaux sur le coté de la tribune Borrelli donc c'est un commentaire que j'ai déjà entendu, et heuresment que je ne le prnds pas mal.
Il 'y a pas de raison de te rembarer, mais c'est vrai que dans la zone kop il faut savoir que ta vue peut être obstrué. Chacun ça façon d'assister à un match de foot, chacun ça façon de supporter son équipe. Personnelement je n'aime pas la façon dont les gens suivent le match en loge, donc je vais dans le kop. Si toi ou tes proches n'aime pas venir dans le kop, ils peuvent aller ailleurs.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Emilie

Caen-HAC le 9 fevrier!

Message par Emilie »

Mais bien sur que non,je suis du même avis que toi!moi non plus je n'aime pas aller ailleurs donc on est du meme avis!mais de l'agité d'accord je n'ai rien contre a sa, mais après d'en faire exprès en embetant la personne c'est autre chose!!!
DaDa`

Message par DaDa` »

Enfin là ca devient de l'enfantillage... Si chacun gueule parce qu'un étendard est devant leurs yeux, on a pas finit... :roll:
patate

Message par patate »

Et je suis très bien dans le kop
faut savoir, tu es très bien ou les drapeaux te gènes ??? :roll:
allez allez malherbe dans la tribune caennaise....
justin
Membre du MNK96 : Non

Message par justin »

:lol: si tu a un étendar devant toi la prochaine fois tu dis rien tu atend qu'il le baisse, pck a mon avis si tu geul les gens en ferons exprés de se mettre devant toi avec des étendars :wink:
unis pour toi malherbe !!!!!
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

le problème c'était son père, pas elle. Je l'ai eu en MP, et en effet il n'y a pas de quoi en faire une histoire, elle est du même avis que nous la dessus donc il n'y a pas de problème.

En parlant de drapeaux et d'étendards, il faudrai qu'on se mettent à en agiter un peu plus parce qu'ils passent plus de temps par terre qu'à voler...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Milie aussi tente de lui parler, si j'en crois ce que mon petit doigt me dit...

Ca ne sert pourtant pas à grand chose d'en faire une affaire, la plupart des gens le sait, et c'est maintenant qu'une minorité de gens. N'en faisons pas une généralité, d'autant plus que cette jeune fille a l'air assez d'accord, au final. Elle a juste été un petit peu maladroite ;)

Justin a raison cela dit, il y a des chieurs professionnels!

Sinon, Sebuk, les drapeaux à terre qui ne volent pas, c'est malheureusement très récurrent, et personne n'y fait jamais rien... De plus, perso, je ne vois jamais un seul drapeau à terre, est-ce parce que je suis placé loin de ceux-ci?
justin
Membre du MNK96 : Non

Message par justin »

oui bcp des étendar et des drapeau sont souvent par terre...mais en revient a la a chaque fois qu'on léve un étendard pdt le match ya tjr quelq'un qui geul derriére...pour les drapos les gens geul pas trop...
unis pour toi malherbe !!!!!
Répondre