Novice qui cherche de l'aide pour le derby
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Non
J'ai réussi à avoir mes places finalement, et il n'y a plus rien en populaire, il restait quelques places en secondes mais pas 2 l'une à côté de l'autre l'autre, plus en première alors du coup j'ai du en prendre en tribune J ^^. Voilà c'était pour que vous sachiez dépéchez vous si vous voulez encore des places !
-
Ca dépend où tu habites ! Si tu habites à longue distance, hors du calvados tu peux reserver par téléphone mais tu mets une croix sur les demi tarifs enfin ça quand on n'aime on ne compte pas... c'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma mèreminus a écrit :oui mais il ni a pas de sisteme de reservation des place
et moi de nancy ça fait pour venir cherché 2 billet .

Vive la Normandie 

-
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Ah non, niveau places de parking, c'est assez galère. Si t'arrive pas trop tard, t'as des places dans les rues adjacentes, sinon c'ets à l'arrache. Ya le parking du Leclerc pas très loin aussi. Disons qu'il est préférable d'arriver assez tot.
Ce sera à guichets fermés (après 2 jours seulement de vente, il ne restait que 800 places dispo, les plus cheres, mais ce soir yen a plus), et pareil coté havrais où le parcage sera plein ou presque.
En espérant que ça se bouge bien, mais on peut prevoir une grosse motivation.
Ce sera à guichets fermés (après 2 jours seulement de vente, il ne restait que 800 places dispo, les plus cheres, mais ce soir yen a plus), et pareil coté havrais où le parcage sera plein ou presque.
En espérant que ça se bouge bien, mais on peut prevoir une grosse motivation.
-
Pour réserver j'ai appelé celui là moi : 0892 700 148morgan a écrit :Même si il est peut être trop tard, essaye quand même d'appeler à ce numéro: 02.31.29.16.00.minus a écrit :et bien j'habite en lorraine pres de nancy mais j'ai pas trouvé de numero de billeterie et ma cores de caen peu pas me prendre mes billets
C'est le numéro de la billetrie!
Vive la Normandie 

- morgan
Oui, il y a le parking de Leclerc, mais il est quand meme à 1km Et en plus il est fermé à partir de 20h il me semble maintenant que c'est un parking couvert! Ta le parking de la poste qui est pas trop loin, ou le parking de Super U.DuDu-Bob14 a écrit :Ah non, niveau places de parking, c'est assez galère. Si t'arrive pas trop tard, t'as des places dans les rues adjacentes, sinon c'ets à l'arrache. Ya le parking du Leclerc pas très loin aussi. Disons qu'il est préférable d'arriver assez tot.
- DuDu-Bob14