Caen-HAC le 9 fevrier!
Modérateur : Responsables
Putain mais comment c'est moche ici. De plus, même si Azuw n'a pas la bonne méthode, en tant que modérateur (hihi), ben je lui donne mon soutien. Ici ca a toujours été Tribune, MNK96. On connait tous au moins trois ou quatres autres forums pour parler du terrain. C'est pas une prison, juste le thème du forum. Si tu vas sur le forum de la mairie de Marseille pour parler du char à voile à Asnelles, j'suis pas sûr que ca soit bien compris par tous.
Maintenant, j'pense que déjà le MNK est au plus bas, et franchement aussi bien jeune que vieux, on ferait mieux de fermer un peu nos gueules plutot que de poster des messages de merde avec un niveau intellectuel égal à mon ami imaginaire qui n'est qu'en 6ème. Je sais que je le fais aussi, en postant des messages à la con, mais là franchement c'est minable d'en arriver à poster des réglements de compte sur ce forum...
PS: on a beaucoup critiqué le niveau de censure de ce forum, mais au moins quand Dudu Guigui et moi nous occupions un minimum du truc, ben ca ressemblait à quelque chose. Aujourd'hui on en a plus rien à foutre et on voit ce que ca donne... Vous me donnez raison en disant que la censure était bel et bien nécessaire pour avoir un lieu d'échange correct. C'est dommage d'en arriver là.
Maintenant, j'pense que déjà le MNK est au plus bas, et franchement aussi bien jeune que vieux, on ferait mieux de fermer un peu nos gueules plutot que de poster des messages de merde avec un niveau intellectuel égal à mon ami imaginaire qui n'est qu'en 6ème. Je sais que je le fais aussi, en postant des messages à la con, mais là franchement c'est minable d'en arriver à poster des réglements de compte sur ce forum...
PS: on a beaucoup critiqué le niveau de censure de ce forum, mais au moins quand Dudu Guigui et moi nous occupions un minimum du truc, ben ca ressemblait à quelque chose. Aujourd'hui on en a plus rien à foutre et on voit ce que ca donne... Vous me donnez raison en disant que la censure était bel et bien nécessaire pour avoir un lieu d'échange correct. C'est dommage d'en arriver là.
Vive les deps en short !
-
- Membre du MNK96 : Oui
Ben Manu, tsé bien que c pa moi qui vais parler football, mais ton exemple est mal choisi. Un groupe de supporters et le football sont qd même 2 thèmes qui se regroupent sous la meme etiquette, dc jvois pas ce qu'il y a de scandaleux a ce que des types veulent parler du foot. Jsé pour exemple, ce serait sympa un topic sur le Cinema, sur la musique par exemple...ya autre chose que le PUF dans la vie
Imagine un forum ou tu parle que de tribunes, c vite lourdingue..
Imagine un forum ou tu parle que de tribunes, c vite lourdingue..
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Kjetil, c'est le principe du net. Si tous les forums parlent de tous les sujets, ca sert plus à rien. Ici au départ c'était MNK96 et tribune. Le reste on va ailleurs, quite à demander des liens pour ceux qui ne savent pas. C'est le principe, ca plait ou ca plait pas, c'est un autre problème.
Si j'ai une question sur le match de malherbe vendredi dernier, j'vais sur forumsmc, si c'est une question sur la bache mise au grillage, j'vais sur mnk96. C'est simple en fait, et t'es sur de t'adresser à des personnes capables de te répondre précisément.
Si j'ai une question sur le match de malherbe vendredi dernier, j'vais sur forumsmc, si c'est une question sur la bache mise au grillage, j'vais sur mnk96. C'est simple en fait, et t'es sur de t'adresser à des personnes capables de te répondre précisément.
Vive les deps en short !
manu, il est chiant, il a toujours raison.....
mais bon , on fait comment pour sauver le MNK....des réunions de 3 heures tous les samedis ?
avant, il y avait un nettoyage de fait sur ce forum, et cela n'empêchait pas une multitude de sujet, aujourd'hui ce forum il est mort, t'as 3 messages par jour. Mais avant, c'était différent tout le monde travaillait pour la même chose, avec des divergences, des engueulades (pas sur le forum), on ne se prenait pas au sérieux et la seule chose qui comptait : le MNK 96
tu proposes la censure, pour toi c'est pour retrouvé des discussions convenables...mais est ce le cas pour tout le monde.
Ah Manu, si tu t'étais présenté...
quand aux réglements de comptes, c'est juste une façon de dire stop, arrêtez vos conneries et donnez les clés de la boutique a ceux qui peuvent
aider le groupe a retrouvé une identitée (et j'ai dit donnez pas redonnez).
mais bon , on fait comment pour sauver le MNK....des réunions de 3 heures tous les samedis ?
avant, il y avait un nettoyage de fait sur ce forum, et cela n'empêchait pas une multitude de sujet, aujourd'hui ce forum il est mort, t'as 3 messages par jour. Mais avant, c'était différent tout le monde travaillait pour la même chose, avec des divergences, des engueulades (pas sur le forum), on ne se prenait pas au sérieux et la seule chose qui comptait : le MNK 96
tu proposes la censure, pour toi c'est pour retrouvé des discussions convenables...mais est ce le cas pour tout le monde.
Ah Manu, si tu t'étais présenté...
quand aux réglements de comptes, c'est juste une façon de dire stop, arrêtez vos conneries et donnez les clés de la boutique a ceux qui peuvent
aider le groupe a retrouvé une identitée (et j'ai dit donnez pas redonnez).
- SEBUK mancunia
Il y en a en ce moment qui font avancer le groupe. Mais c'est pas forcément ceux qui postent le plus sur le forum. Il y en a pas mal qui postent ici qui ne font même pas parti du MNK96. C'est pas vraiment un problème du moment que le thème du forum et respecté et que les gens savent de quoi il parlent. A quoi bon de faire la loi sur le forum MNK96 si on ne fait rien pour le groupe?
laissez ceux qui veulent avancer le faire, mais inutile de critiquer et de se prendre la tête sur ce forum qui ne nous reflette pas.
laissez ceux qui veulent avancer le faire, mais inutile de critiquer et de se prendre la tête sur ce forum qui ne nous reflette pas.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- Huisgonde
Ce n'est pas une raison pour envoyer chier les gens comme on le fait... Depuis la fermeture du forum du smcaen, peu de visiteurs ou de néophytes connaissent le forumsmc, qui n'est pas sur la première age de google lorsque tu recherches Malherbe... Alors oui, ne pas parler de foot à fond, ou du "terrain", certes, mais insulter ceux qui le font, alors là, je pense qu'ils méritent encore plus d'être censuré...Manu a écrit :Putain mais comment c'est moche ici. De plus, même si Azuw n'a pas la bonne méthode, en tant que modérateur (hihi), ben je lui donne mon soutien. Ici ca a toujours été Tribune, MNK96. On connait tous au moins trois ou quatres autres forums pour parler du terrain.
Cela dit, tu penses ce que tu veux, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut démotiver ou inciter à la démotivation ceux qui essaient encore de se bouger (je précise que je ne parle pas vraiment pour moi, mais pour ceux que cite Sebuk, même si c'est pas très exhaustif).Manu a écrit : Maintenant, j'pense que déjà le MNK est au plus bas, et franchement aussi bien jeune que vieux, on ferait mieux de fermer un peu nos gueules plutot que de poster des messages de merde
Je m'en suis pas mal occupé également je pense, et je continue à le faire. Cependant, la censure passerait aussi par des messages que toi même, ou le père Kjetil, vous postez, et vous étiez les premiers à gueuler dans ce cas. Alors la censure, oui mais uniquement pour les autres?Manu a écrit :PS: on a beaucoup critiqué le niveau de censure de ce forum, mais au moins quand Dudu Guigui et moi nous occupions un minimum du truc, ben ca ressemblait à quelque chose. Aujourd'hui on en a plus rien à foutre et on voit ce que ca donne... Vous me donnez raison en disant que la censure était bel et bien nécessaire pour avoir un lieu d'échange correct. C'est dommage d'en arriver là.
Si vous voulez un petit retour à la censure, il n'y a pas de problème, moi, je n'attends que ça...
Huisgonde, j'comprend pas trop ton message. Plusieurs fois je m'inclus dans les mauvais exemples dans mon propre message.
J'ai dit qu'Azuw n'avait pas la bonne méthode. Il serait simplement préférable de donner l'adresse du site... Je pense que tu es d'accord avec moi.
Jamais je n'ai cassé les gens qui essayaient de se bouger, la preuve mon discours à la réunion. La preuve les fois où j't'ai dit que c'était courageux ce que tu faisais, puis la période où j'encourageais également Gilou et Azuw notamment, et pour finir Sebuk que j'ai cité en exemple à la réunion. Bref là aussi j'pense qu'on est d'accord, bon courage aux motivés.
Pour finir, j'ai hésité à te mettre dans les modérateurs cités tout simplement parce que je ne savais pas si tu t'en occupais ou pas. Mon but est en aucun cas de rabaisser ta tache de travail que tu fais (as faite...). J'ai également dit que je postais régulièrement des messages bidons et qu'aussi bien jeunes que vieux, certains devraient fermer leur gueule plus souvent. Mais je te repose la question: pourquoi les autres auraient-ils le droit de poster à tout va de la merde et pas moi?? Bref, pour finir, j'te rappelle que bien qu'étant modérateur, j'ai tout de même réussi à être banni de ce forum quelques jours il y a quelques mois, que j'ai supprimé enormément de messages inutiles, que ce soit mes potes ou non. Aucuns avantages donnés qu'on soit modérateur amis de machin ou beauf d'intel.
Bref J'ai l'impression qu'on est d'accord sur tous les points, mais j'comprend pas trop le ton donné à ton message...
J'ai dit qu'Azuw n'avait pas la bonne méthode. Il serait simplement préférable de donner l'adresse du site... Je pense que tu es d'accord avec moi.
Jamais je n'ai cassé les gens qui essayaient de se bouger, la preuve mon discours à la réunion. La preuve les fois où j't'ai dit que c'était courageux ce que tu faisais, puis la période où j'encourageais également Gilou et Azuw notamment, et pour finir Sebuk que j'ai cité en exemple à la réunion. Bref là aussi j'pense qu'on est d'accord, bon courage aux motivés.
Pour finir, j'ai hésité à te mettre dans les modérateurs cités tout simplement parce que je ne savais pas si tu t'en occupais ou pas. Mon but est en aucun cas de rabaisser ta tache de travail que tu fais (as faite...). J'ai également dit que je postais régulièrement des messages bidons et qu'aussi bien jeunes que vieux, certains devraient fermer leur gueule plus souvent. Mais je te repose la question: pourquoi les autres auraient-ils le droit de poster à tout va de la merde et pas moi?? Bref, pour finir, j'te rappelle que bien qu'étant modérateur, j'ai tout de même réussi à être banni de ce forum quelques jours il y a quelques mois, que j'ai supprimé enormément de messages inutiles, que ce soit mes potes ou non. Aucuns avantages donnés qu'on soit modérateur amis de machin ou beauf d'intel.
Bref J'ai l'impression qu'on est d'accord sur tous les points, mais j'comprend pas trop le ton donné à ton message...
Vive les deps en short !