Caen-HAC le 9 fevrier!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Gilles
Membre du MNK96 : Non

Message par Gilles »

En meme temps Mat jveux bien mais y'a pas de "plus vieux "pour faire réspecter le "bon vieu temps"...
Mat

Message par Mat »

Gilles a écrit :En meme temps Mat jveux bien mais y'a pas de "plus vieux "pour faire réspecter le "bon vieu temps"...
Oui d'accord, mais les vieux ne sont pas si vieux que ça... Et le "bon vieux temps" dont je parlais n'est pas si vieux que ça... :lol:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Gilles

Message par Gilles »

Putain y'a de l'activité sur le forum ce soir :D
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

C'est la fin du week-end :)
Mat

Message par Mat »

Mais non! Moi je suis en week-end toute la semaine :lol:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
aZuW

Message par aZuW »

Bon à ma connaissance on a jamais parlé de foot ici, et c'est pas l'endroit ... mais bon on revient toujours à l'éternel débat au sujet du forum, accès privés/public, postage des membres/tout le monde ...

C'est quoi cet argument bidon sur les ultras Mat' ? On a pas le droit de profiter des opportunités quand on est ultra ( soit dit en passant qu'est-ce qu'un ultras ? Et me considérais-je comme tel ?) ? Oh j'vais pas avec les riches même si c'est pour leur piquer leur bouffe et leur tise !

J'pense avoir rembarré des gens avec plus de virulence,et là c'est plutôt formulé comme une demande plus qu'une injonction ...

Tant qu'on se sera pas mis d'accord sur les points essentiel de la tenue du forum, c'est de toute façon voué à l'échec concernant la bonne tenue de celui-ci... tout à vau l'eau !

Pour ma réponse pétée plus haut que mon cul @ Kjetil, c'est juste parceque son intervention est pleine de raccourcis et que le but premier du dit message et de foutre un peu plus la merde que ça ne l'était déjà, non pas d'apporter une critique constructive au débat. ( Bien joué la jonquille, t'as réussi ton coup !)

Et puis en ce qui concerne l'image actuelle du MNK ... je rigole ( ou pas ...) !
Retired lad :jap:
gourou

Message par gourou »

tu veux pas te taire ?
aZuW

Message par aZuW »

Mat a écrit : c une prison ICI???
Gilles

Message par Gilles »

c'est pire qu'un chat ici
ASV général??
Kjetil

Message par Kjetil »

15 ans
homme
nogent le rotrou

Az> arretes ta parano, jvois pas en quoi j'ai voulu foutre la merde. Je t'ai deja expliqué le truc sur msn, personnellement le foot je n'y porte plus trop d'interet, mais bon c qd meme un forum de supporters donc il n'y a pas de mal a ce que certains qui veulent parler un peu de foot le fassent sans etre envoyés chier et etre pris pour des cons...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
aZuW

Message par aZuW »

J'ai formulé le truc pas violemment, après les types font c'qu'ils veulent ...
Prentakart

Message par Prentakart »

au lieu de critiquer azuw, certains feraient mieux de faire des choses comme lui pour faire avancer le groupe.

ps: comme a dit sagnol a la coupe du monde,les vieux fermaient vos gueules!!!!!!!!!!!
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Prentakart a écrit :au lieu de critiquer azuw, certains feraient mieux de faire des choses comme lui pour faire avancer le groupe.
Entièrement d'accord! surtout qu'Azuw n'a fait que rappeller la politique de ce forum de ces dernières années...
Prentakart a écrit :
ps: comme a dit sagnol a la coupe du monde,les vieux fermaient vos gueules!!!!!!!!!!!
bah alors pourquoi tu l'ouvre? :D (ps: nétoi tes chaussures)
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Parce que les vieux fermaient la gueule aux jeunes, et que philippe, ben c'est un vieux... :D

Plus sérieusement, oui on est tous d'accord qu'aZuW se bouge, et qu'il est sans aucun doute important face au renouveau du groupe. Cela dit, ceci n'empeche pas qu'il est trop arrogant sur le forum et que ces messages, bien que compris par nous, peuvent paraitre très démesurés pour quelqu'un qui vient de l'exterieur, et dieu sait s'ils sont nombreux... Et je pense que c'est pas une critique envers lui et tout ceux qui agissent comme lui sur ce forum, mais surtout une question sociale quant à ce forum.

Quant à cette politique de ne pas parler de foot, il faut tout de même faire 2 poids 2 mesures... J'en arrive presque à avoir honte d'avoir écrit dans le sujet d'amiens qu'il y avait 3-1! :D
gourou

Message par gourou »

oui, mais depuis sagnol a reconnu que l'intervention des vieux avait piqué au vif l'équipe de france et avait eu finalement pour resultat d'unir un groupe... mais ce n'est pas un forum de foot, donc ne parlons pas de sagnol .
Répondre