non c'est vrai, même si elle a le merite d'exister, on a vu mieux comme vidéo, et non Azuw n'est pas JUC, mais la SJT faites attention à vos agissements dans le stade
Oh ben je capte que dalle, toujours est-il que je ne peux pas voir la vidéo parce qu'il faut etre inscrit et que je n'ai manifestement pas l'envie de m'inscrire...
aZuW a écrit :Force est de constater que je m'en carre de ton avis Theoden ...
Dada à magnifiquement résumé la situation
c'etait pas un avis Azuw, c'etait a la fois une requête et un conseil.
la Section J' T'emmerde c'est juste un pti groupe d'une quinzaine de supporters que j'ai rejoins dans le kop à un endroit d'ailleurs ou sans nous ca chanterais beaucoup moins, mais qui sont on va dire un peu en marge du reste du MNK, vous l'aurez certainement remarqué d'ailleurs si j'en juge par les mots "agissements" "ya des manieres".
ya pas de quoi en faire un plat, mais quand l'un d'entre nous se fait insulter parce qu'il poste une video, ca nous pose un pb.
Ah, ce n'est juste encore qu'une quinzaine de personnes qui se servent du MNK pour faire les beau(f)x...
Bon, c'est bien tout ça, mais ça ne répond en rien en ce que je me demandais à l'origine : pourquoi autant de haine vers eux, ou encore, qu'ont-ils fait de si grave en ayant oublié la manière?
aZuW a écrit :Force est de constater que je m'en carre de ton avis Theoden ...
Dada à magnifiquement résumé la situation
c'etait pas un avis Azuw, c'etait a la fois une requête et un conseil.
la Section J' T'emmerde c'est juste un pti groupe d'une quinzaine de supporters que j'ai rejoins dans le kop à un endroit d'ailleurs ou sans nous ca chanterais beaucoup moins, mais qui sont on va dire un peu en marge du reste du MNK, vous l'aurez certainement remarqué d'ailleurs si j'en juge par les mots "agissements" "ya des manieres".
ya pas de quoi en faire un plat, mais quand l'un d'entre nous se fait insulter parce qu'il poste une video, ca nous pose un pb.
Ba oui tout le groupe chante grâce à vous,à un tel point que vendredi lorsque je suis venu par chez vous,yavé que 2-3 personnes qui chantaient