bonjour a tous ! et bonne année au SMC on peut encore le dire lol!!
voila une grosse affiche a venir le 9 fevrier le derby retour une rencontre de haut niveau en perspective! vous etes sur une bonne lancée quasiment en d1(je suis fairplay) !! mais on a pas dit notre dernier mot!!!
a vos commentaires.....!
Moi je vois bien une victoire 2 a 1 a d'ornano !!
Ne soyez pas vexé ami caennais mais vous avez deja de l'avance !! laissez nous recollez a strasbourg et ainsi prendre la 3eme place.
Le Havre & Caen en Ligue 1 pour une normandie en FÊTE !!
jcompte pas mes messages puisque de toute façon j'en aurai tjs moins que Manu
Azuw> pourquoi on parleré pas foot? c'est un forum de supporters aux dernieres nouvelles? ça me gonfle cette manie de "on est ultras alors on parle pas de foot pcq ça fait mastre" bla bla bli...ou alors chanter "on s'en fout on aime pas le foot" ou quitter le stade a la mi-tps...faut assumer le statut de suppprter, et arreter de se considerer superieur a untel sous pretexte que tu fait parti du mouv'
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
merci kjetil de remettre à la place ce moufflet qui pète plus haut que son cul, qu'est tout le temps en train de rabattre les autres.... un gros bol d'air.....
ça n'a pas du m'arriver souvent... mais je suis d'accord avec Kjetil et Judoka, c une prison ICI??? Tu aurais du prendre le temps de leur demander la definition du mot "forum" en tribune presidentielle... (au fait c beau comme tribune pour un Ultra'? ).
Et si nous sommes sur ce forum aujourd'hui, c'est bien grâce au football à l'origine... Non??? Même si il est "mieux" de faire du MNK96 une belle image auprès des autres...
tout ça... ça me gonfle! Où est passé le bon vieux temps (ou tant? )?
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!