se soir gros match qui s'annonce sr le terrain comme en tribune car on peut revenir a auteur de Metz voila
ps: se qui vienne en pop b juste pour histoire de sa serre a rien si vs vener en pop b C'EST POUR CHANTER,EN COURAGER MALHERBE est non pour faire les foutix et les fashion
Footix*
Encore un qui est arrivé dans ce monde du football, avec la victoire historique des Bleus
Parcontre...j'ai pas compris désolé... Mais pourquoi on reviendrais à hauteur de Metz??? Les Grenats joue à Libourne ce soir... donc???
"Toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" c'est pas tjrs ce que je fais d'ailleurs
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Seulement, j'ai lu ya quelques temps que l'emploi du "autant" serait désormais accepté. Ce n'ets plus la langue qui prime, mais l'usage. Si 95 % des gens font une erreur de français, alors on décrète que c'ets acceptable. C'est honteux.
Ne pas tenir rigueur à la personne qui fait l'erreur, ok, bien sur, c'ets pas grave, mais faut que ça reste une erreur de langage !
Si la langue française est un groupe social, voila encore un exemple de groupe pour lesquels la loi est de moins en moins respectée (je m'égare dans les sujets )