Face à la quantité de spam dont ce forum a pu faire preuve, j'ai modifié quelques trucs afin de limiter les inscriptions qu'au personne physique.
Cependant, bien que cette solution semble avoir été efficace sur ces derniers jours, elle n'était pas parfaite étant donné que d'anciens inscrits pouvaient continuer leurs méfaits. J'ai donc supprimé l'ensemble des visiteurs inscrits depuis le 1er septembre 2006 à minuit (date à partir de laquelle le forum a connu continuellement des inscriptions massives) n'ayant jamais posté. Ce qui a fait quand même 991 personnes (beaucoup d'inscription spammeuse n'a jamais réussi à poster, à cause de la validation utilisateurs...)
Seulement, des personnes réelles ont du se retrouver effacée également, toutes celles qui pouvaient visiter le forum mais qui n'avait pas l'envie ni l'utilité de poster un seul message. Je m'excuse auprès de ces personnes là, et les invite à se réinscrire sans risque. Si vous connaissez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter.
Voilà pour la petite histoire des spams. Je ne sais pas combien de temps cette petite protection et ces mesures vont tenir, mais j'espere que ca améliorera la vie de ce forum et de nos modérateurs (hein Manu

Guigui, quand tu auras lu tes MP, dis moi ce que tu penses, et si tu veux supprimer ce post, n'hésite pas non plus