A tous les visiteurs inscrits qui n'ont jamais posté

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

A tous les visiteurs inscrits qui n'ont jamais posté

Message par Huisgonde »

Bon, puisque Guigui ne semble pas disposé à lire mes messages privés, je prend moi meme l'initiative de vous adresser ce message.

Face à la quantité de spam dont ce forum a pu faire preuve, j'ai modifié quelques trucs afin de limiter les inscriptions qu'au personne physique.

Cependant, bien que cette solution semble avoir été efficace sur ces derniers jours, elle n'était pas parfaite étant donné que d'anciens inscrits pouvaient continuer leurs méfaits. J'ai donc supprimé l'ensemble des visiteurs inscrits depuis le 1er septembre 2006 à minuit (date à partir de laquelle le forum a connu continuellement des inscriptions massives) n'ayant jamais posté. Ce qui a fait quand même 991 personnes (beaucoup d'inscription spammeuse n'a jamais réussi à poster, à cause de la validation utilisateurs...)

Seulement, des personnes réelles ont du se retrouver effacée également, toutes celles qui pouvaient visiter le forum mais qui n'avait pas l'envie ni l'utilité de poster un seul message. Je m'excuse auprès de ces personnes là, et les invite à se réinscrire sans risque. Si vous connaissez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter.

Voilà pour la petite histoire des spams. Je ne sais pas combien de temps cette petite protection et ces mesures vont tenir, mais j'espere que ca améliorera la vie de ce forum et de nos modérateurs (hein Manu :P).

Guigui, quand tu auras lu tes MP, dis moi ce que tu penses, et si tu veux supprimer ce post, n'hésite pas non plus ;)
Modifié en dernier par Huisgonde le 07 févr. 2007, 20:09, modifié 1 fois.
Boardboy

Message par Boardboy »

hi hi moi j'ai pas été éffacé ! lol :lol:

sinon huisconde ton pseudo sa viens du fameux records lors d'un certain match ? :D
Boardboy

Image
aZuW

Message par aZuW »

1) Normal t 'avais déjà posté des messages ...
2) Nan

Huiz, j'te facilite là vie hein 8)
Retired lad :jap:
Boardboy

Message par Boardboy »

ok ok :)
Boardboy

Image
Huisgonde

Message par Huisgonde »

aZuW a écrit :Huiz, j'te facilite là vie hein 8)
Ah ben oui!
caly-14
Membre du MNK96 : Non

Message par caly-14 »

moi ossi jsui po effacer :D
sinn je trouve sa bien ske ta fé Huisgonde mais pour c gens la tu ne peut pas les banir tu site comme sertain forum font sa serait plu facille ???
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Va bannir les 991 personnes qui ont été supprimées, en plus de ceux que Guigui avait déjà supprimé auparavant... Ca serait un petit peu long, non?

D'autant plus que les bot-spam ne prennennt jamais le meme nom, justement pour contourner cela, donc ça serait totalement inutile :)
Répondre