Manifestation nationale, Paris

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

J'adore ce groupe, il n'y a pas à dire.
Ted
Membre du MNK96 : Non

Message par Ted »

Gilles a écrit :Pour les gens qui se demandent qui sont les Ultras Caen.
Nous nous sommes inscrit sur un forum qui a pour but de parler des futures actions communes des supporters Francais, le MNK ne se disant pas "ultra" et ne se bougeant pas, nous avons pris l'initiative de nous y inscrire.
Notre but est d'informer les gars d'ici qui se sentent concernés, on peut aussi prendre en compte vos avis.
Pourquoi personnes n'étaient au courant de cette initiative ?
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
aZuW

Message par aZuW »

Parce qu'on est des égoistes, on voulait toute la reconnaissance du PUF pour nous tout seuls :wink:
Retired lad :jap:
thiriez

Message par thiriez »

a ce propos ça en est où?
aZuW

Message par aZuW »

J'ai bien envie de dire dtc 8)

Ca s'organise comme il faut ... tout le monde sera informé en temps voulu.
Gilles

Message par Gilles »

Pour l'instant les groupes discutent plus d'une journée phrase commune, si vous voulez que je cite les groupes inscrits au jour d'aujourd'hui y'a pas de probleme.
Bonne journée
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Ben tu peux toujours les citer à titre indicatif, pour ça il n'y a pas de problèmes. Cela dit, comment est-on passé de la manifestation nationale à la phrase commune? Ca semble un peu être deux choses totalement opposables, de par l'impact, puis surtout par l'originalité, voire même peut-être l'inutilité... Enfin, je ne vois pas comment un projet qui à vous entendre aurait du aboutir puisse tourner comme cela...

Bref, je m'interroge...

PS : si tu ne peux me répondre ici pour diverses raisons, -> mp.
Coco

Message par Coco »

Je crois que la phrase est en supplément.
bizounours

Message par bizounours »

oui la phrase doit etre une action commune en plus de la manif car d'ici que la manif est lieu il faut bien faire d'autres chose.
BN Crew!!!
Gilles

Message par Gilles »

La manif est reportée ultérieurement, les "gros" groupes ont demandé plus de temps pour s'organiser, certains ont proposé d'autres actions en attendant.
Donc pour l'instant, les groupes présents sont:
-Les boys, les Lutèce, PSP et Brigade Paris, SA91 et atks, les UG02, Troyes 1986, les UB90, les BS et le RCK, MBB de Troyes, , les YB sedan , le Kop Rouge ainsi que la NSG, l'Armata Ultra et la BP de montpellier, les lugdu, nucléo et les BG, des dijonnais, les UR02 le GRB04 et les SF de Va, les BH, le KSO et les RT94, les Inferni et les UM de Monaco, les Ultrem, les BA et les UA d'Auxerre, la Brigade Loire, les Supras Tours, les UD02 Créteil, le KIR et le DK de Rouen, le KDLB, les RK94,les GN91, la BSN et l'ARN, les UB brestois, les MU95 Lorient, la Horda de Metz, Ragazzi Clan Cannes et les UK, DVE Lille et les RS03, les FT98 Toulon, les Indians, la BV26 Valence, les MF, des Ultras de Clermont.
Et ben...
Huisgonde

Message par Huisgonde »

C'est assez drole que ca soit les gros groupes qui aient le plus de mal à s'organiser, m'enfin...

Sinon, autant je vois l'interet d'une action commune par une manifestation, autant des actions dites "en attendant", je trouve ça reservis, et sans aucun interet majeur, mis à part de montrer un faux soutien...

Oh et puis zut, je ne sais même pas pourquoi je donne mon avis, sur un forum qui plus est...
aZuW

Message par aZuW »

Surtout qu'on s'en tape pour le coup :D
thiriez

Message par thiriez »

Huisgonde a écrit :C'est assez drole que ca soit les gros groupes qui aient le plus de mal à s'organiser, m'enfin...

Sinon, autant je vois l'interet d'une action commune par une manifestation, autant des actions dites "en attendant", je trouve ça reservis, et sans aucun interet majeur, mis à part de montrer un faux soutien...

Oh et puis zut, je ne sais même pas pourquoi je donne mon avis, sur un forum qui plus est...
justement, plus les groupes sont important, plus c'est difficile, et il ya d'autres parametres a prendre en compte comme les rivalités, les revendications, le programme, les autorisations etc...

d'autres part je pense qu'un bachage commun est la 1ere des actions à entreprendre, il n'y aurait aucun interet à le faire apres une manif nationale, c'est une bonne chose que tout soit repoussé.
Répondre