J'arrive au stade à 19:51, le match débute à 20h, je crois que je ne suis jamais arrivé aussi tard au stade (hormis à Chateauroux évidemment, mais je parlais à domicile, et en voyant tout le match

Bref sinon, niveau ambiance, bien que je n'y ai pas participé, elle était très correcte en première mi-temps. Il y eut d'ailleurs un beau tifo. Je dis "beau" car il doit sans doute être beau, mais je n'ai aucune idée de ce que ça pouvait être en fait! Il y avait l'air d'avoir des feuilles... (Comment ça, j'ai l'air au courant?) Comme une routine maintenant, c'est Prentakart qui prend le méga, et comme pour casser la routine, un "ti-jeune" à côté. Bravo à Bozo et Sebuk pour leur prestation, par ailleurs.
Bref, côté match, on marque le premier but, on est presque tous content. Mais on se fait égaliser, ah ben zut, ça, c'est pas de chance. Vincent s'est pris un but dis donc! On n'était plus habitué chez nous...
Mi-temps, 1-1.
La deuxieme mi-temps aura été très belle, tout les acteurs auront fait un beau match. Tous? Non, il y a un arbitre qui resiste encore et toujours à l'envahisseur... Très critiqué, certainement critiquable, ce fut une série de carton jaune et de fautes imaginaires selon les avis de sifflées. Alors que notre club de coeur avait réussi à reprendre l'avantage, nos amis dijonnais parviennent à obtenir un penalty de manière douteuse, c'est ainsi l'égalisation, 2-2. Ah ben non pourtant, on était bien à domicile. Les Caennais se révoltèrent face à cette injustice, et poussa, poussa fort. Alors que dans le kop, les encouragements reprennent le dessus, Grandin, avec sang froid, marque dans le but vide qui ne l'était plus vraiment, d'ailleurs. 3-2, il reste 10 minutes, c'est la folie dans le stade. On aurait-y gagner la coupe du monde? Whaou!
Fin du match, j'en profite pour dire bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu (c'est à dire 95% des gens). Pendant ce temps, le kop entonne "Malherbe en D1". C'est marrant, j'croyais qu'il restait 18 journées moi... On a gagné, on a 10 pts d'avance, c'est bien. J'ai gagné 48.32€ à cause de cette maladie qu'on pourrait appeler l'unibeterie. La vie devrait donc être belle!