DEPLACEMENT Coupe de France à Valenciennes
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
DEPLACEMENT Coupe de France à Valenciennes
Pour une fois que nous avons la chance de jouer un samedi (le 6 janvier 2007), ne nous privons pas pour faire un bus.
Les tarifs sont de : 30€uro pour les membres et 35€uro pour les non adhérents
L'heure de départ est à reconfirmer (je vous redis ça d'ici ce soir)
Inscrivez vous dès demain soir contre Dijon afin qu'on puisse faire un premier point. Merci.
Les tarifs sont de : 30€uro pour les membres et 35€uro pour les non adhérents
L'heure de départ est à reconfirmer (je vous redis ça d'ici ce soir)
Inscrivez vous dès demain soir contre Dijon afin qu'on puisse faire un premier point. Merci.
Modifié en dernier par Mélanie le 21 déc. 2006, 13:58, modifié 1 fois.
-
- Membre du MNK96 : Oui
Salut,
Je serais présent à Valenciennes, et j'ai demandé au match ont m'a dit de revenir le 2 et 3 Janvier à la boutique. En éspérant qu'il reste encore de la place
Pour le stade de VA j'ai vu des Vidéos perso je le trouve pas trop mal, en plus la bas il ont une super ambiance dans leurs tribunes. Aprés je préfère largement être baricadé avec des grilles et un filet que me trouver à 200 mêtre du stade car une piste de course se trouve autour.
Je serais présent à Valenciennes, et j'ai demandé au match ont m'a dit de revenir le 2 et 3 Janvier à la boutique. En éspérant qu'il reste encore de la place

Pour le stade de VA j'ai vu des Vidéos perso je le trouve pas trop mal, en plus la bas il ont une super ambiance dans leurs tribunes. Aprés je préfère largement être baricadé avec des grilles et un filet que me trouver à 200 mêtre du stade car une piste de course se trouve autour.

Boardboy

- malherbe91
- Membre du MNK96 : Non
- malherbe91
- Membre du MNK96 : Non