Bonjour,
Je collectionne les tickets du stade Malherbe. Je suis moi-même abonné en tribune Borelli, salut à tous!
Je recherche:
1- Quelqu'un faisant la même collection pour faire des échanges
2- Dans un futur immédiat quelqu'un qui pourrait me ramener des places du Match à Avion contre Calonne Liévin
3- Des dons afin de contribuer à cette collection, que j'espère pouvoir exposer un jour lorsque j'aurai un maximum de tickets de notre club bien aimé. Les lots sont particulièrement appréciés. Je ne peux pas trop me permettre d'acheter de nombreux tickets, mais pour les lots intéressants, et si vous me le demandez, je peux payer un petit quelque chose.
J'espère que vous répondrez nombreux, et m'aiderez à construire la première collection complète de tous les tickets des matchs joués par Malherbe depuis la fin des années 80.
Mon but est de constituer une chronologie du club matérialisée par les tickets. Années après année, pouvoir voir des objets qui, datés, rappellent l'histoire de nos grandes heures. D'où la collection. C'est plus la création d'un fil que le besoin de posséder en soi. Quand au jugement sur les colelctionneurs, tu sais, chacun à sa dose de bizarrerie, mais 1 français sur 2 collectionne quelque chose, alors pourquoi pas les tickets de son club préféré? Je te promets que je ne collectionne pas les pattes d'araignées, lol.
Moi je ne peut pas dire que c'est une collection, mais plus une fleme de descendre les bouteilles (eau, coca, vin, cidre...) dans les conteneurs, du coup j'ai une grosse collection de bouteilles dans mon appart.
Merci de me lire
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
moi je recherche pour ma collection perso le caleçon de marta du déplacement de dijon je suis pret a mettre des gants pour venir le cherché
merci de vos reponse favorable
marta je t'aime
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
j'en ai un mon ami kjetil et en plus il est encore tout neuf place non utilisé.
pour le match a avion je pourrais surement t'en ramener une mais vraiment rien de sure sa depend si les gens garde leur place.
sinon j'ai le billet de caen-bastia de cette saison et un caen -lens de 2004 si sa t'interresse?
Moi aussi j'ai un Caen Tours pour Kjetil. Merci pour les uatres tickets, ça serait vraiment très bien.
Bon déplacement, et représentez bien haut nos couleurs! Allez Malherbe!