cr malherbe-istres
Modérateur : Responsables
lieutenant de la Setion J'Temmerde
en tant que Membre du SJT, je suis d'accord avec patate qui dit que les JUC sont pas très fins...
sinon hier les capos avaient un peu de mal à essayer de donner de la voix alors qu'ils n'avaient plus de mégaphones, le seul qui peut assumer une telle situation c'est Olaf, pourquoi ne pas l'avoir mis avant?
et le gamin ki s'est retrouvé capo en 2e periode (qui essayait deja de faire chanter le coté droit, devant nous, en 1ere periode) nous a fait bien marrer
sinon hier les capos avaient un peu de mal à essayer de donner de la voix alors qu'ils n'avaient plus de mégaphones, le seul qui peut assumer une telle situation c'est Olaf, pourquoi ne pas l'avoir mis avant?
et le gamin ki s'est retrouvé capo en 2e periode (qui essayait deja de faire chanter le coté droit, devant nous, en 1ere periode) nous a fait bien marrer

- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
J'pense que le gamin dont tu parles doit certainement t'emmerder, car il fait partie de ceux sans qui le groupe ne serait plus grand chose sans sa motivation. Et que c'est l'un des seuls qui sait également bien motiver les autres. Très bonne prestation de sa part, j'ai trouvé, et j'espere vivement qu'il va prendre gout à ce rôle, afin de le revoir régulierement "sur le perchoir", comme il dit.
Sinon, c'est quoi le SJT???
Sinon, c'est quoi le SJT???
-
- Membre du MNK96 : Oui
-
- Membre du MNK96 : Non
Patate > En quoi un type qui ne chante pas est un con lol? Tu peut soutenir ton équipe sans chanter mais en vivant intensément le match de l'interieur, ce qui est sans aucun doute le cas des Juqois 
Et puis honnetement, arrivé à un certain age t'en as un peu ras la casquette de chanter comme un con pdt 90minutes (bon sauf qd on est completement saw mais c'est une autre histoire..)
Bisous la Juc

Et puis honnetement, arrivé à un certain age t'en as un peu ras la casquette de chanter comme un con pdt 90minutes (bon sauf qd on est completement saw mais c'est une autre histoire..)
Bisous la Juc

Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
-
- Membre du MNK96 : Non
- Localisation : Tribune Borelli ou dans ton cul (ce choix optionnel est adréssé a nos amis havrais)
Rappelons que ce tifo rendait hommage au Q.I Moyen des membres des JUC (qui oscille entre 36 et 37 d'après un sondage IFOP) lol
Youpi comme disait Platon (comment? oui, l'ancien attaquant du FC Nantes, disparu dans un accident de lave vaisselle)...

Youpi comme disait Platon (comment? oui, l'ancien attaquant du FC Nantes, disparu dans un accident de lave vaisselle)...
Toujours l'étendard de Malherbe et celui du SJT je défendrais.