Comment ça il n'y a personne de motivé? J'ai mis un CR sur la page d'acceuil à minuit hier!
Voici le CR de SM Caen – Istres comptant pour la 19ème journée de Ligue 2.
Dans l’après midi, quatre gros étendards « 3 », « 6 » et « 3 », « 7 » sont préparé à l’occasion du Téléthon. En plus de cela une tombola est organisée dans différentes tribunes. Il est trop top pour vous donner un chiffre exact de ce que cela a rapporté, mais on peut déjà dire que le public a été généreux.
A 18h30, ouvertures des portes et début de la tombola. Alors que les tickets sont vendu à un bon rythme, le stade se rempli, et il est bientôt temps de lever les étendards qui rappel le numéro à appeler pour faire une donation « 36 37 ». Le coup d’envoi est donné et les chants ne partent pas trop mal, sachant qu’un seul méga fonctionne. La première mi-temps est riche sur le terrain puisque on marque par 3 fois. La tribune connaît de bonnes secousses sur les buts, et quelques bonnes poussés, mais l’extinction du 2ème mégaphone se ressent dans le kop. Prentakart et Bozo tenteront tant bien que mal de coordonner la tribune. Pour la deuxième mi-temps je laisse Bozo se reposer la voix, et je monte au perchoir. L’ambiance souffre de l’absence de méga, et d’une abondance de touristes. Néanmoins, nos joueurs iront jusqu’à inscrire le 4ème but, synonyme de large victoire. A la fin du match on entend quelques « Malherbe en Ligue 1 », c’est vrai que ça fait rêver, mais on est qu’à mi-chemin, la route est encore longue.
Côté Istréen : rien.
si vous avez des photos, allez-y pour que je change la photo sur la page d'acceuil. thanks