TELETHON
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
TELETHON
Comme chaque saison, le MNK96 organise une tombola à l'occasion du Téléthon.
Tout l'argent récolté sera reversé par un don au Téléthon
Profitez en pour faire une bonne action: 1euro le ticket et en plus un maillot du Stade Malherbe de Caen à gagner.
Retrouvez les vendeurs ambulents en tribune Luc Borrelli.
Tout l'argent récolté sera reversé par un don au Téléthon
Profitez en pour faire une bonne action: 1euro le ticket et en plus un maillot du Stade Malherbe de Caen à gagner.
Retrouvez les vendeurs ambulents en tribune Luc Borrelli.
- DuDu-Bob14
J'en profite pour rajouter (tu m'en voudras pas Mélanie
)
Ceux qui sont motivés pour aider à cette vente, venez vous signaler à la table.
On entend souvent "oué mais c'ets pas évident d'oser", ben n'hésitez pas et venez proposer votre aide à la table.
Et puis meme si vous venedez que 3 tickets, ben c'ets toujours ça en +. Ou si ya des equipes de 2-3 personnes qui se forment pour ça, c'ets bien aussi. VOila voila !

Ceux qui sont motivés pour aider à cette vente, venez vous signaler à la table.
On entend souvent "oué mais c'ets pas évident d'oser", ben n'hésitez pas et venez proposer votre aide à la table.
Et puis meme si vous venedez que 3 tickets, ben c'ets toujours ça en +. Ou si ya des equipes de 2-3 personnes qui se forment pour ça, c'ets bien aussi. VOila voila !
Eih bennek, eih blavek !
- SEBUK mancunia
Je viens de mettre un petit aritcle sur le téléthon sur la page d'acceuil. J'éssérai d'en mettre aussi souvent que possible.
N'hésitez-pas à me passer vos photos des matchs, ou de tout simplement les mettre sur le forum pour que je puisse ré-actualisr la photo. Merci.
N'hésitez-pas à me passer vos photos des matchs, ou de tout simplement les mettre sur le forum pour que je puisse ré-actualisr la photo. Merci.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!