Chantilly-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Bozo
Membre du MNK96 : Non

Chantilly-Caen

Message par Bozo »

Donc voilà je poste ce message pour avoir un peu de nouvelles par rapport a tout le monde parce que,suite a quelques discutions je me suis aperçu que tout le monde partait un peu à l'arrache. Personnelement je pars avec Nicodlorne ,voiture complete, et on part à 8 h donc voilà ça serait bien de partir tous a cette heure là histoire de profiter tous ensemble de cette journée champêtre chez nos amis Glaciers(glace accompagnée de chantilly pour ceux qui comprennent pas ma blague pourrie ^^) donc voilà, que tout le monde dise un peu où il en est quoi.Merci
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

E vola vola con mé !

Osef, on s'retrouve sur place 8)
Retired lad :jap:
Bozo

Message par Bozo »

Azuw tu serais pas dans la mm voiture que moi ? ^^
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Certainement, j'parle pour les autres :wink:
Retired lad :jap:
Callagan

Message par Callagan »

Moi aussi j'y vais, enfin logiquement, mais de notre coté, c'est mort, on ne part pas a 8h00. Sa fait beaucoup trop tot.

Voila je ne donne pas d'info supplémentaire, vous verrez bien a Chantilly avec qui je viens, logiquement...
Bozo

Message par Bozo »

Moi je sais avec qui tu y vas, et je tiens a te dire que pour un dep comme ça faut en profité le max! Vous allez arriver 1 h avant le match et repartir direct après, je pense que c'est pas l'objectif de deps comme celui là, enfin chacun sa vision des choses, moi perso j'irais pas me faire chié a faire de la route pour voir Chantilly Caen et repartir direct
Moi c'est journée entre pote,voir Chantilly-Caen et retour! Enfin bon je m'en secoue la nouille et je vous dis à Samedi au stade hein... :D
Callagan

Message par Callagan »

Et bien excuse moi, moi j'ai une vie privée, et au passage comme sa, j'ai aussi une vie scolaire :roll: ...
Bozo

Message par Bozo »

Tu vois Callagan,t'es pas obligé d'être aussi arrogant, mon intention n'était pas de te critiquer tsé, relis un peu ce que j'ai mis j'ai pas parlé de toi c'est juste un avis general. Tu me deçois.... :cry:

Au passage : Tinchebray, tu l'as vu le tifo des Supras Auteuil? :wink: :lol: :lol:
Callagan

Message par Callagan »

Bozo a écrit :Tu vois Callagan,t'es pas obligé d'être aussi arrogant, mon intention n'était pas de te critiquer tsé, relis un peu ce que j'ai mis j'ai pas parlé de toi c'est juste un avis general. Tu me deçois.... :cry:

Au passage : Tinchebray, tu l'as vu le tifo des Supras Auteuil? :wink: :lol: :lol:
Roo c'est bon c'est de l'humour, tu es tres suceptible.

Bonne nuit a tout le monde, enfin a ceux présent.
Bozo

Message par Bozo »

Bonne nuit, ça me rassure, je t'aime! :D
Callagan

Message par Callagan »

Bah moi aussi je t'aime coquin.

Sinon toujours chomiste ? Tu n'avais pas un rendez vous de prévu ? Pour Rostand je crois.
Bozo

Message par Bozo »

Bah non Rostand a trouvé une excuse bidon, donc maintenant une personne s'occupe de moi d'ailleurs cette personne a dit: Avec les capacités que tu as, faut que je te trouves un bahut sinon ça serait du gachis,d'ailleurs après je pense que tu peux aller loin dans tes etudes si tu bosses. 8)
Callagan

Message par Callagan »

Cette persone a énormément de merde devant les yeux j'ai bien l'impression...

Je te précise tout de suite c'est de l'humour, je dis sa pour pas que tu me refasses un caca nerveux.

Allez ce coup la j'y vais vraiment, bonne nuit.
Bozo

Message par Bozo »

Sinon, on est un peu des boulets diront les modaux,c'est pas un chat! :D En + t'es connecté sur msn :lol:
Callagan

Message par Callagan »

Putain tu m'obliges encore a répondre.

Ouais mais on s'en fout d'etre des boulets, et puis pour msn, y'a trop de personnes qui me parlent en meme temps, sa m'enerve, donc quand je me mets en absent, c'est moi qui décide avec qui je veux parler, et puis en plus de poster la, sa fait légerement augmenter mon compteur de messages :roll:

Bonne nuit Bozo, sinon je regarderais ta réponse demain matin, mais t'es toujours aussi mauvaus au tarot ? je me rappele avoir jouer avec toi l'année derniere a Fresnel, lorsque nous avions séché les jours, c'était un jeudi, et le vendredi nous étions aller voir Hooligans a l'UGC.

Voila, bisous...
Répondre