je suis déja passer ici une fois et on ma bloquer mon message mais je vai le redire. nicolas florentin ne mouille pas le maillot o stade malherbe de caen et en plus il ne revient pas défendre ce qui fou nico seube dans l amerde a tout les match. a chaque fois que nous le disons ( un pote et moi), on nous dit que l'on ni connai rien o foot ou que florentin et trés fort.
alors on va accepter ce que vous dites mai juste pour votre information dumas a dit apré la défaite du stade malherbe de caen sur strasbourg dimanche que des joueur ne revenai pas défendre et quil devai se resaisir ( en gros) et ba il parlait de florentin.
voila bonne lecture et regarder bien ce joueur vendredi et dite moi si il défend car meme si en ce moment lemaitre n'est pa bon je prefere voir un joueur qui ce bas, qui mouille le maillot que un mec qui se croi fort et qui depui 1 an empech ele smc de faire des bon resultat car l'année derniere a partir du momen ou le smc a enchainer les victoire, florentin lui été sur le banc
merci!!!!!!!!!!
fo arreter
Modérateur : Responsables
Ici c'est coté tribune. Pour le terrain il existe beaucoup d'autres forums. C'est sans doute pour ca que la première fois, ton message n'était pas resté. Aujourd'hui je le laisse pour que tu comprennes, mais je ferme. Si tu veux en savoir plus, viens me voir en message privé.
Vive les deps en short !