CR Guingamp
Modérateur : Responsables
- Milie
- Membre du MNK96 : Non
Ce n'est pas pour foutre la merde encore plus mais il est où le rapport avec le match de guimguamp now? Surtout que je ne suis pas au courante de tout malheureusement (encore plus des posts de Bozo).
Vous pouvez revenir au CR; je pense et puis s'il y a d'autres photos...????Merci
Vous pouvez revenir au CR; je pense et puis s'il y a d'autres photos...????Merci

*Tonio UG04, je t'aime !
Bozo, tu peux remettre trois fois le même nom, je te censure à nouveau. Si tu comprends toujours pas, dis le moi et je viendrai t'expliquer dès que possible. De là à dire que certains quittent le groupe pour ca, c'est qu'ils sont vraiment pas attachés et ont arrété de grandir dans les cours de maternelle.
Vive les deps en short !
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Vive le net 
Et les suceptibles
(et moi j'ai rien supprimé d'abord !)
Je remarque juste que quand j'parlais de certains qu'assumaient pas jusqu'au bout et qui se cachaient, j'avais tapé dans l'1000 ! cool man.
Edit Dudu : en fait Manu a posté den meme temps donc mon message sert à rien. on ets plus à 1 près

Et les suceptibles

Je remarque juste que quand j'parlais de certains qu'assumaient pas jusqu'au bout et qui se cachaient, j'avais tapé dans l'1000 ! cool man.
Edit Dudu : en fait Manu a posté den meme temps donc mon message sert à rien. on ets plus à 1 près
Eih bennek, eih blavek !