Je dis ça sans vraiment savoir Bozo, mais les lycées sont souvent fermés à cette période et donc tu auras vraisemblablement ta réponse vers la fin août (cela dit, faut pas hésiter à les relancer ).
Sinon, ravi pour toi JJ, je penserais à toi demain. Tiens nous au courant
Va au Champion de Ouistreham en disant que tu es un footballeur qui peut atteindre le niveau CFA2 dans moins de 2 ans... Ca devrait marcher
Sinon, plus sérieusement, tu peux tenter là bas car ça va devenir Carrefour et apparement ils cherchent des jeunes à former. Après je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu cherches...
A Colleville, le ATAC va également devenir Auchan à terme, donc peut-être que...
Enfin je sais pas, si j'entends parler de quelque chose, je te dirais
Oué enfin la mise en rayon en supermarchés ya plus bandant comme job ! Après ça depend si tu bosse dans des grandes structures ou non...Sinon tente le McDo, si tu te demerde bien tu peut monter assez vite dans la société. Bon après c'est toujours pareil faut tomber dans un bon restaurant...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Allez on relance ce sujet , Alors vous devenez quoi? Ba moi je travaille toujours dans ma commune, je ne suis plus à mi temps, je suis passé à 30h, et desfois je fais des remplacements dans des communes d'à coté pour avoir quelques heures en plus .voila
Modifié en dernier par Tonio le 21 sept. 2007, 13:38, modifié 1 fois.
moi perso je me refais une terminale bep de chaundronnerie ayant raté le bep c etais soit jredouble ou le chomage j avais pas trop le choix etant donner que j ai pas trouver de patrion en boulangerie