depuis longtemps je participe plus trops au forum même si je fais mon passage dessu tous les jours enfin la il ya des choses qui m'ennerve personnellement ,chacha excuse de dire que tu merde quand tu trouve que c'est normal qu'un mec revendre 4,5 fois le prix initiale d'une echarpe d'un groupe ben moi je suis degouter par ces mecs la. je les met au même niveau que le mec qui s'appel thiriez lui il veux du buisness football et ben ces gars la c'est du buisness sur les groupe ultras !!!! c'est la même pouriture on peux pas a la fois critiquer la stratégie de la LFP qui est de faire du fric au maximum au profit des supporters et approuvé des mecs qui ont la même stratégie sur les dos des groupes ultras .....un peu de cohérence!!!!surtout quand je vois comment certains groupe ultras essaye de vivre difficilement par manque aussi de rentrée financiere .
la stratégie du bureau du MNK96 et de beaucoups groupe ultras français de pas taxer ses membres pour tous ce qui est matos ou deplacement est bonne car chaques membres d'un groupe est en droit de porter fierement le matos de son groupe et de supporters son equipe ,voir de vivre pleinement sa vie d'ultra malgrés son milieu social mais c'est sur le mnk96 pourrait encore augmenter les prix ce qui selectionnerai beaucoups de membre ce qui n'est pas notre stratégie .ENfin bref dommage que tu n'ai pas rester au bureau du mnk96 t'aurai vu que le MNK96 ne vit pas d'eau et d'aire pur mais qu'il faut bien des rentrée financiére sans se faire du fric sur le dos des membres .MOI JE DIS non AU FOOT BUISNESS MAIS NON AU BUISNESS SUR LES DOS des groupes ultras ceux qui cautionne cette pratique ou trouve ça normal ben ils approuve la même stratégie que la lfp sans en apperçevoir malheureusement .......
Jean Baba > On va t'en proposer une à minimum 30€, alors tu va dire que c'ets trop cher et au final tu va refuser de la prendre lol. Puis à quoi va t'elle te servir desormais ?
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Sinon je vends toujours une echarpe satin "Ultra Potenza 94", un groupe d'un club de serie B ou C italienne. Je peux toujours l'echanger contre une place ou un abo de Caen-Tours...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Marta a écrit :Sinon je vends toujours une echarpe satin "Ultra Potenza 94", un groupe d'un club de serie B ou C italienne. Je peux toujours l'echanger contre une place ou un abo de Caen-Tours...
Tu pense vraiment que c'est équitable Marta ? Je rajouterais une kro avec l'écharpe quand même !
Mdr manu c'est toi qui était saoul elle est chez moi l'écharpe mais j'en cherche une deuxième pour milie par contre il faut que je te donne l'argent des que je te vois .voila, mdr manu