Olala comment ça cherche la ptite bete. Faut pas etre si tatillon
Sinon j'comprend pas trop l'interet sur un site comme celui là, mais après tout, pourquoi pas ??
(et pour répondre à un passage. Le truc chiant de ces matches là, c'ets que tu tombes très vite dans le "tout beauf", avec chants "ptites bites", "enculés d'gros pd", "fils de pute de ta mere"). Donc si les capos donne du crédit aux moidnres chants du genre parti du premier éméché du coin, on s'en sort pas
Un peu pour le folklore, mais tout un match, c'est lourd (avis perso)
Et bien j'ai voulu ces derniers tourner le site aussi vers vous. Malherbe c'est pas que Pilou, Fortin, les joueurs, d'Ornano, les entrainements, les abo... C'est aussi le MNK. Donc y'a eu deux interview de Huis et puis bin pour changer j'ai interviewé un parisien que j'avais invité au match. Voilà voilà
PS: Je suis saint-lois et hier soir soit j'avais la berlue soit mes lunettes étaient sales mais j'ai vu des mecs du MNK. (A mon souvenir y'avait la personne qui portait une combi blanche et une casquette verte avant Le Havre-Caen ainsi que la personne qui chantait avec lui à la fin du match quand on attendait pour sortir. Voilà c'était une petite question au passage
Huhu, on a fait mouche effectivement, nous étions hier dans ma future ville et la semi-ville de l'un d'entre nous, mais tu sais fallait venir nous saluer bisous
J'étai dans le fond du bar, vous dehors et... on vous entendai très très bien lol
Ce bar n'a d'écossais que le nom !!!
Nous n'avons pas été que dehors. D'ailleurs, à part le faux couple Meetic, tu dois être le seul à qui on n'a pas taxé de clope, tu t'en sors bien sur ce coup là.
Oué, ben je suis grillé au Scottish pour l'année moi lol, pcq payer une note de 9€ qu'avec des pièces jaunes ou marrons, en reprochant a la serveuse d'avoir d'ecossais que le nom...
Sans parler du kebab...ma carte fidelité je peut la jeter Comme dirait Little, on va faire des economies en Kebab et Bistrot cette année à StLo !
Au fait, en allant au lycée hier et aujourd'hui, j'ai pu apprecier le tapis de pistache sur le trottoir, c'est hallucinant ce qu'on a pu en bouffer quand on voit le tableau
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!