J'ai jamais vu un tel scénario...on joue contre une équipe de 1ere div' (soit 2 divisions infèrieures

). Terrain plutot petit, ambiance tendue sur le côté, sur le terrain, on essaye de lever les jambes au maximum. On mène 2-0 à la mi-temps. Ensuite on rate 2 pénos, et on s'prend 4 buts en 6/7 minutes maximum, la fin du match est sifflée sur le dernier but d'ailleurs...incompréhensible...On s'est littéralement écroulé, on comprend toujours pas ce qui s'est passé (quoiqu'avec un arbitre "normal", Maisons n'aurait ptet pas pu finir le match pour cause de trop d'expulsions). M'enfin on "assume", on s'attendait à ce genre de match de toute façon, on savait à quoi s'attendre...Mais même dans un film, ce renversement paraîtrait surréaliste

. Bref, on s'incline 4-2, on commence à être habitués, ça fait la 3ème année qu'on passe pas le premier tour

Maintenant, j'vais aller commencer, à priori, ma saison en 18 ans puisque manque d'effectif...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage