Le Havre - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Manu
Membre du MNK96 : Non

Le Havre - Caen

Message par Manu »

Quelques photos pour ouvrir ce topic. Trouvées sur le forum BH.

Image

Image
Vive les deps en short !
tinchebré l ultra

Message par tinchebré l ultra »

je pense que tout le monde dira pareil j'ai l'impression qu'on jouer a domicile hier perso je m attender a mieu cote bh niveau tifo cote tribune de pire en pire cote bh pour un le havre malherbe ils on était plus que moyen
Manu

Message par Manu »

Merci Tinchebré pour cette analyse. J'pense que j'pense pareil mais je savais pas comment le dire :lol:
Vive les deps en short !
Coco le peintre

Message par Coco le peintre »

T'es beune Tinchbré !!! :P
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

J'vois sur la photo qu'à l'entrée des joueurs, ya qu'une partie de la phrase qui a été sortie ?? J'vois plus trop l'interet sans la suite mais bon :)

Mais on est sauvé ! une 2eme de sortie en 2eme mi-temps (nan j'déconne, j'ai toujours pas trouvé où c'était pertinent ou drole ?? de quoi faire retourner dans sa tombe François de Malherbe)

Mais comme du coté Havrais, c'était pas mieux non plus (tout le monde a compris la phrase dans un sens différent. Certains cherchent encore le rapport puisque sortie telle une "reponse".)

Match sympa. Parcage plein (1.000), des caennais ailleurs mais sans activité. Ca bougera bien de façon régulière, des fois des moments vraiment bons.
Pas l'ambiance du siècle, mais de quoi etre satisfait.

Kop Havrais qui semble bien se bouger, mais stade peu réactif avant le 2-1. Pas l'ambiance du siècle, mais loin d'etre ridicule.
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 26 août 2006, 17:43, modifié 1 fois.
Eih bennek, eih blavek !
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

C'est bien dit ça l'Ultra!

bon, l'ambience était bonne de notre côté. Petit problems de syncronisation, les capos étant un peu trop éloigné. On arrive au stade assez en avance vue qu'on a pas fait de vrai pose sur la route. On arrive, on se fait bien fouiller. On installe le tifo préparé la veille. Bandes au couleur de la Normandy et du club; pour un bon rendu. Une torche est craqué également. Les BH utilisent des engins pyrotechnique et des ballons de baudruches.

Durant le match de bonnes poussés, un bon "Aux armes". Les BH ne sont casiment pas entendu vu leur petit nombre.

2eme mi-tems on sort une phrase "37 cartés, respect" destiné aux BH. Eux réplique avec "Caennais, t'as voulu jouer mais t'as perdu, c'est le jeu ma pauvre lucette". très lolifiant. perdu quoi, je ne sais pas enfaite.

Vers la fin on égalise, bon cahos dans le parquage. Ca chantes bien jusqu'au siflet final, et après...

Le retour est très rapide.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Manu

Message par Manu »

11 cars au départ de Caen.

Bonne ambiance en parcage. J'ai trouvé que tout le monde faisait l'effort de reprendre les chants et gestuelles même vers le heut du parcage. Tifo simple mais efficace à l'entrée des joueurs. Coté havrais, un peu décu dans le sens où on savait que c'était pyrotechnique et je m'attendais à un gros truc.

Gros chaos sur nos buts, mais aussi passage à vide après le deuxième but havrais même si yavait encore de bonnes poussées sur nos actions. J'pense que niveau tribunes on a été plutot bon.

Coté Havrais, ca bougeait pas mal par moment a priori. Niveau vocal j'en sais rien, car impossible de juger. Mais bon l'impression de ces dernières années se confirment, il semblerait que niveau tribunes on ait pris véritablement le dessus. A nous de confirmer dans le temps.

Retour tranquille et rapide sur Caen. Bref bonne soirée.
Vive les deps en short !
Manu

Message par Manu »

Merci à Rimini pour ces captures d'ecran eurosport.

Image

Image

Image

Image
Vive les deps en short !
havrais pur souche

Message par havrais pur souche »

t'as voulu jouer sur le rond point!! t'as perdu!! on vous pensait pas si con que ça :lol: !! vivement le retour!! sinon super beau votre tifo :lol: :arrow:
aZuW

Message par aZuW »

Ahah, en même temps vous ne pouvez vanner les caennais que sur ce terrain, donc qui à vous ridiculiser aux yeux de tous les non-initiés, vous sortez une phrase que 20-30 caennais comprendrons du premier coup 8)
Retired lad :jap:
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Rectificatif chiffres : 1.331 en parcage, sur 1.800 caennais en tout dans le stade (me demandez pas comment ils ont réussi à calculer le chiffres des hors cage :lol:)

Sinon "pursouche", tu confirmes ce que je dis plus haut.
Personne pouvait comprendre, surtout que c'ets adressé à tous les caennais, donc les interprétations étaient diverses et variés.

Belle banderole celà dit, du beau travail pour pas grand monde de concerné (j'précise que j'fais parti des pas concernés)

Edit : en gros j'dis la meme chose qu'Azuw au final. Posté en meme temps désolé :)
Eih bennek, eih blavek !
aZuW

Message par aZuW »

Sinon côté match, bah tout à été dit, sécu havraise très chiante, grosse fouille, une partie de la banderolle qui ne passera pas l'entrée, la 2eme partie de la phrase sortie pour la pyrotechnie havraise : Eteignez vos fumis, vous n'êtes pas des lumières ...
Serrés comme des sardines en parcage, à 1200 dans un parcage de 1000 places, pas le top pour bouger mais bon, on s'en accomode bien quand ça chante :)
A noter 5 minutes impressionnante côté havrais suivant leur deuxième but, tout le stade sautait, dans des tribunes d'un seul tenant, je trouve ça du plus bel effet.
Voilà voilà, un bon derby, dans les tribunes (pour nous :roll:) et sur le terrain, rdv en Février :)

Edit: Ah ben dis-donc, on joue du chassé croisé Dudu :D
Manu

Message par Manu »

Personne n'aurait trouvé un drapeau normand de taille plutot moyenne, voir petite, avec des pattes bleues (oui ca peut paraitre bizare)? Sans doute perdu vers le bas à gauche quand on est sur la pelouse et qu'on regarde le parcage.

Si quelqu'un l'a trouvé, et qu'il est honnete :) qu'il me contacte par message privé. Merci.
Vive les deps en short !
banal

Message par banal »

aZuW a écrit : une partie de la banderolle qui ne passera pas l'entrée, la 2eme partie de la phrase sortie pour la pyrotechnie havraise : Eteignez vos fumis, vous n'êtes pas des lumières ...
Alors c'est pour ça que je me disais qu'il manquait quelque-choses sur les photos... Et, sinon, ils ont trouvé quoi cette fois comme excuse pour interdire cette phrase ??? Parce que là, j'ai beau chercher, il n'y a rien d'insultant, d'idéologique ou de politique dans cette banderole, à moins qu'il y eut un sens caché !
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
aZuW

Message par aZuW »

Coucou Banal :)
Bah le gros-stadier-jaune-pas-content excédé a dit: A non ça, ça ne rentre pas !
Pourquoi ?
Cherchez pas, ça ne rentre pas !
Répondre