Un nouveau supporter
Modérateur : Responsables
Un nouveau supporter
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum.
Je suis supporter depuis toujours du smc et j'avoue que ce début de saison laisse présager de grands moment.
Je voulais aussi annoncer l'arrivée d'un nouveau supporter.
Certainement le plus petit a ce jour.
Je suis papa depuis un mois d'un petit Louis, né beaucoup trop tot.
Il se bat actuellement au CHR de Caen pour vivre. C'est un battant!!!!
Comme vous pouvez le voir sur l'avatar en dessous de mon pseudo, il a deja un maillot du SMC floqué a son nom.
J'ai hate de l'amener au stade supporter notre equipe.
Merci a toutes les personnes qui voudrait le soutenir a travers ce post.
Le papa de LOUIS
je suis nouveau sur ce forum.
Je suis supporter depuis toujours du smc et j'avoue que ce début de saison laisse présager de grands moment.
Je voulais aussi annoncer l'arrivée d'un nouveau supporter.
Certainement le plus petit a ce jour.
Je suis papa depuis un mois d'un petit Louis, né beaucoup trop tot.
Il se bat actuellement au CHR de Caen pour vivre. C'est un battant!!!!
Comme vous pouvez le voir sur l'avatar en dessous de mon pseudo, il a deja un maillot du SMC floqué a son nom.
J'ai hate de l'amener au stade supporter notre equipe.
Merci a toutes les personnes qui voudrait le soutenir a travers ce post.
Le papa de LOUIS
- STEF SL04
- Membre du MNK96 : Non
salut
j'ai vécu moi même l'épreuve que tu subis ayant eu 3 enfants nés trés grands prématurés .Armez vous de patience et de courage et surtout donnez lui beaucoup d'amour et de présence... et comme moi, vous aurez la chance d'avoir 3 enfants en grande forme dont mes deux grandes filles qui ont eu la chance d'avoir assisté à des rencontres à d'ornano et le petit dernier qui commence à entonner des "les caennais" et " malherbe".
tu peux si tu veux me contacter par mp
vaillant et fort comme un caennais le petit louis
j'ai vécu moi même l'épreuve que tu subis ayant eu 3 enfants nés trés grands prématurés .Armez vous de patience et de courage et surtout donnez lui beaucoup d'amour et de présence... et comme moi, vous aurez la chance d'avoir 3 enfants en grande forme dont mes deux grandes filles qui ont eu la chance d'avoir assisté à des rencontres à d'ornano et le petit dernier qui commence à entonner des "les caennais" et " malherbe".
tu peux si tu veux me contacter par mp
vaillant et fort comme un caennais le petit louis
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
(M'enfin, Dada est narcissique, alors faut pas trop l'écouter
)
Sinon, je tenais à dire que j'étais prématuré à 7 mois. Ceci explique donc cela.
(En fait, je suis prématuré à 7 mois et demi, mais suite à un problème d'ordre administratif, je suis officiellement né à 7 mois, ma mère ne m'ayant attendu qu'à peine 4 mois... Ce qui fait qu'elle a su qu'elle était enceinte à plus de 3 mois de grossesse. Or il faut 3 mois pour le déclarer...)
Bref, je raconte un peu ma vie, mais surtout pour dire que j'ai été bien prématuré et que ça ne se ressent pas aujourd'hui (enfin pas trop
)

Sinon, je tenais à dire que j'étais prématuré à 7 mois. Ceci explique donc cela.
(En fait, je suis prématuré à 7 mois et demi, mais suite à un problème d'ordre administratif, je suis officiellement né à 7 mois, ma mère ne m'ayant attendu qu'à peine 4 mois... Ce qui fait qu'elle a su qu'elle était enceinte à plus de 3 mois de grossesse. Or il faut 3 mois pour le déclarer...)
Bref, je raconte un peu ma vie, mais surtout pour dire que j'ai été bien prématuré et que ça ne se ressent pas aujourd'hui (enfin pas trop