vend ancienne echarpe MNK
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Non
desolé les gars je ne vend pas les miennes je vend celle de maxime c'est qui lui qui ma demandé comme il n'a pas de compte MU moi je les gardes.
je sert juste d'intermediaire
je sert juste d'intermediaire
Modifié en dernier par Barney le 11 août 2006, 15:46, modifié 1 fois.
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
même chose que ce que j'ai dit là bas avant de lire cette page de message, être intermédiaire, c'est cautionner, donc ça se passe en effet de commentaire (mais je n'en pense pas moins...).
Comme dit Chacha, c'est le jeu. Maintenant, on joue à l'ultra. Ca consiste à faire tout ce qui fait ultra. Allez, je vais commencer par m'acheter une cagoule et mettre ma photo avec en me cachant les yeux sur MU...
Huisgonde, fatigué ce soir...
Comme dit Chacha, c'est le jeu. Maintenant, on joue à l'ultra. Ca consiste à faire tout ce qui fait ultra. Allez, je vais commencer par m'acheter une cagoule et mettre ma photo avec en me cachant les yeux sur MU...

Huisgonde, fatigué ce soir...
-
- Membre du MNK96 : Oui
+1, j'voulais rien mettre parce que ça sert à rien non plus de s'acharner...m'enfin c'est exactement la phrase que me suis faite (celle en gras) mot pour mot (l'est pas trop longue non plus), avec le magnifique verbe "cautionner", j'voulais le signaler quand même parce que c'est beauHuisgonde a écrit :même chose que ce que j'ai dit là bas avant de lire cette page de message, être intermédiaire, c'est cautionner, donc ça se passe en effet de commentaire (mais je n'en pense pas moins...)

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Dsl j'ai pas le meme sens des résponsabiltées... (meme si au jour d'aujourd'hui je regrette, bah elle ma largué lol)JJ a écrit :Et c'est aussi aller aux réunions au lieu d'aller voir sa copine...![]()
Chacha, tu commences à les briser à pas mal de monde...
Je vous les brises! (tkt il y a 2bus pour Amiens) Oui et alors? vous allez me tapez peu etre?
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!