vend ancienne echarpe MNK

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

vendeur

Message par vendeur »

Chacha : oui c'est bien celle-ci

Barney : je n'avais pas le net en fin de semaine,mais là je viens de repondre à ceux qui m'ont envoyé un mail

a+
Barney
Membre du MNK96 : Non

Message par Barney »

vendeur a écrit :Chacha : oui c'est bien celle-ci

Barney : je n'avais pas le net en fin de semaine,mais là je viens de repondre à ceux qui m'ont envoyé un mail

a+
tu as du m'oublié car je n'ai pas de mail enfin c'est pas grave je contacté pas pour moi donc pas la peine de me repondre .
Antilope
Membre du MNK96 : Oui

Message par Antilope »

Pour en revenir au Tour de France :

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... .html?1533

Landis contrôlé positif lors de son étape miracle, et aujourd'hui introuvable :lol:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Ted

Message par Ted »

Il c'est barré avec toutes les tunes :lol:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

On est sûr que les primes sont données tout de suite à la fin ?
tomvafc

Message par tomvafc »

Kjetil

Message par Kjetil »

Ben deja pour chaque journée passée en jaune, le type touche un chèque. Pour chaque victoire idem, de l'ordre de 15 000€ il me semble. Après si le gars s'est fait chopé après le tour, j'imagine qu'il doit rendre ses gains...

C'ets un peu comme Jag de Bellouet au Prix d'Amerique, il a du rendre les 500 000€ de la victoire après avoir été chopé au contrôle.

Pour en revenir à Ullrich, il parle de signer chez Discovery pour gagner le tour, à condition qu'il prouve son innocence, comme l'exige les règles de l'UCI...Et pour le prouver il doit se soumettre aux controles d'ADN, ce qu'il refuse puisque cela est reservé aux pédophiles, criminels...ce qui est logique en soit !

Sinon, Landis est une grosse pute d'amerlok :)
Modifié en dernier par Kjetil le 03 août 2006, 13:07, modifié 1 fois.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Antilope

Message par Antilope »

JAG DE BELLOUET !!!!!

Sèrieux, ça me fout hors de moi ça, d'écorcher le nom d'un tel sportif ! Je sors du taf, je viens lire le forum pour me détendre et passer une bonne nuit et là, c'est le drame ! Communiste !!

Bon, le summum de la colère étant redescendu, j'ai lu la suite et j'suis d'accord sur le "grosse pute d'amerlok", peu importe qui est devant ou derrière. Il pourrait/devrait même être utilisé au présent de vérité générale.
Maintenant, comme le dit si bien feu Michel Sardou : "Si les Ricains n'étaient pas là, nous serions tous en Germanie"...

Je ne me suis interessé qu'aux deux parties interessantes du message, ne comportant pourtant chacune qu'une phrase. C'est tout un art la lecture 8)
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Kjetil

Message par Kjetil »

Et voilà, ta l'air con avec ton message :). Puis quand tu parle de grand sportif, ça reste qu'une salope de cheval rien de plus...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Coco

Message par Coco »

C'est dans l'esprit
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Ca vous ennuierait d'écrire un message sans grossieretés ni insultes? C'est un peu lourd quand même...

Oui je sais, j'suis lourd aussi...
Antilope

Message par Antilope »

J'suis toujours moins ridicule qu'avec un "Dernière édition par Marta le Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm; édité 1 fois" sous mon message. C'est un aveu d'impuissance, une reconnaissance de ton erreur, bref ça montre que tu n'es qu'une fiente puisqu'en plus, tu ne l'assumes pas alors que cette même petite phrase te contredis. Débat clos pour moi.

PS : Et op, un message sans insulte 8) Mais c'est vrai que c'est pas évident...surtout quand t'as à faire à un mec comme ça p'tin...Oops

Edit : Putain de bordel de sac à foutre

Mélanie

Message par Mélanie »

:shock: :shock: :shock:
didier b

Message par didier b »

chacun ses gouts
Répondre