vend ancienne echarpe MNK
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
Pour en revenir au Tour de France :
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... .html?1533
Landis contrôlé positif lors de son étape miracle, et aujourd'hui introuvable
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... .html?1533
Landis contrôlé positif lors de son étape miracle, et aujourd'hui introuvable

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Ben deja pour chaque journée passée en jaune, le type touche un chèque. Pour chaque victoire idem, de l'ordre de 15 000€ il me semble. Après si le gars s'est fait chopé après le tour, j'imagine qu'il doit rendre ses gains...
C'ets un peu comme Jag de Bellouet au Prix d'Amerique, il a du rendre les 500 000€ de la victoire après avoir été chopé au contrôle.
Pour en revenir à Ullrich, il parle de signer chez Discovery pour gagner le tour, à condition qu'il prouve son innocence, comme l'exige les règles de l'UCI...Et pour le prouver il doit se soumettre aux controles d'ADN, ce qu'il refuse puisque cela est reservé aux pédophiles, criminels...ce qui est logique en soit !
Sinon, Landis est une grosse pute d'amerlok
C'ets un peu comme Jag de Bellouet au Prix d'Amerique, il a du rendre les 500 000€ de la victoire après avoir été chopé au contrôle.
Pour en revenir à Ullrich, il parle de signer chez Discovery pour gagner le tour, à condition qu'il prouve son innocence, comme l'exige les règles de l'UCI...Et pour le prouver il doit se soumettre aux controles d'ADN, ce qu'il refuse puisque cela est reservé aux pédophiles, criminels...ce qui est logique en soit !
Sinon, Landis est une grosse pute d'amerlok

Modifié en dernier par Kjetil le 03 août 2006, 13:07, modifié 1 fois.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
-
JAG DE BELLOUET !!!!!
Sèrieux, ça me fout hors de moi ça, d'écorcher le nom d'un tel sportif ! Je sors du taf, je viens lire le forum pour me détendre et passer une bonne nuit et là, c'est le drame ! Communiste !!
Bon, le summum de la colère étant redescendu, j'ai lu la suite et j'suis d'accord sur le "grosse pute d'amerlok", peu importe qui est devant ou derrière. Il pourrait/devrait même être utilisé au présent de vérité générale.
Maintenant, comme le dit si bien feu Michel Sardou : "Si les Ricains n'étaient pas là, nous serions tous en Germanie"...
Je ne me suis interessé qu'aux deux parties interessantes du message, ne comportant pourtant chacune qu'une phrase. C'est tout un art la lecture
Sèrieux, ça me fout hors de moi ça, d'écorcher le nom d'un tel sportif ! Je sors du taf, je viens lire le forum pour me détendre et passer une bonne nuit et là, c'est le drame ! Communiste !!
Bon, le summum de la colère étant redescendu, j'ai lu la suite et j'suis d'accord sur le "grosse pute d'amerlok", peu importe qui est devant ou derrière. Il pourrait/devrait même être utilisé au présent de vérité générale.
Maintenant, comme le dit si bien feu Michel Sardou : "Si les Ricains n'étaient pas là, nous serions tous en Germanie"...
Je ne me suis interessé qu'aux deux parties interessantes du message, ne comportant pourtant chacune qu'une phrase. C'est tout un art la lecture

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
-
J'suis toujours moins ridicule qu'avec un "Dernière édition par Marta le Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm; édité 1 fois" sous mon message. C'est un aveu d'impuissance, une reconnaissance de ton erreur, bref ça montre que tu n'es qu'une fiente puisqu'en plus, tu ne l'assumes pas alors que cette même petite phrase te contredis. Débat clos pour moi.
PS : Et op, un message sans insulte
Mais c'est vrai que c'est pas évident...surtout quand t'as à faire à un mec comme ça p'tin...Oops
Edit : Putain de bordel de sac à foutre
PS : Et op, un message sans insulte

Edit : Putain de bordel de sac à foutre