CR Dijon - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Jibé

Message par Jibé »

Pcq on a trouvé la croix d'Olaf plus jolie avec ces couleurs là... :roll:
Kjetil
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Guigui a écrit :Parce qu'on écoute du Heavy Métal
Désolé de te quoter Guig', mais si tu fait allusion à l'eurovision permet moi de te dire que c'était des finlandais :).

Pour répondre à la question de l'ami, j'ai emmené le drapeau à titre personnel juste pour representer ma fascination pour ce pays depuis des années..Rien de bandant quoi, si on pourrait dire que Rolon, le grand bonhomme de l'histoire normande, était norvégien...bon après hein :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Guigui
Administrateur
Membre du MNK96 : Oui

Message par Guigui »

Bien sur que je sais que Lordi sont des finlandais. Mais il n'y a pas que ce cher pays nordique qui vibre pour cette musique. La suède et la norvège ont leurs groupes à succès...
CHACHA

Message par CHACHA »

Cherchez pas les gars! Ah ce sujet GuiGui, Little sont incollable au sujet du métal!! :D

Sinon voila mon Cr du deP à Dijon:

A la base on devait être 11 à partir en train tous en même temps... Mais notre organisation à la dernière minute nous força à prendre des chemins différents (Bah des horaires...bref..).
Pour ma part le départ ce fait le jeudi soir à 18h40 de notre belle ville de Caen. Accompagné de Bozo et BisounourZ, un très long DeP s'annonce, Pas pour la distance, Mais pour la durée, en effet notre train arrivera à 02h04 du maT dans la capitale de la Moutarde... Le voyage allé ce passe trankilou à noter qu'on c'est fait accosté par une personne d'origine africaine, qui nous faisa un petit spitch sur le racisme en nous expliquant qu'on avait pas tous la même couleur de peau mais on a tous deux oreilles, un nez... A part Bozo qu'a pas la même coupe de cheveux...
Dans le carré d'à coté 3 jeunes demoiselles et un mec se ventent de leur études et nous soule vite surtout celle qui nous ofra sa culotte de vieille à nos yeux tous le voyage, on galère un peu à finir le paquet de snacks offert par Sayou ... Arrivée à PANAME, Bozo découvre le métro...
On monte dans le train pour Dijon ville pi la ce sera notre Pallas pour tout le voyage! siége inclinable, de l'espace, des knacks, de la caenter! que demandez de plus! Bozo nous montre ces éxploits qu'ils exécutent avec son anus (Fireprout) on entend des "shuuuttssss" mais dès que l'on se calme un de nous lance la chanson du rappeur du 92... (F.A.R) bref bonne parti de rigolade!

Arrivée à Dijon ville comme prévu à 02h04, merde même pas de retard On est obligé de quitté notre palace!! A peine sortit de la gare on entend des cris, pi une jolie bagarre entre cailles local éclate sous nos yeux, on se régale héhé!
Puis après un petit tour on décide d'aller se pieuter dans la salle d'attente de la gare. Ici on fait la rencontre d'un Fan du RCL... D'un scoot... Petite discutade sympatoche! ensuite Dodo pour ma part par terre comme une loque! puis réveil à 8h30 vu que j'ai personnellement (la classe) rendez vous avec une jolie fille (95C), bref la suite vous la saurez pas héhé!!!!

On attend l'arrivée de Greg, et Badger, Puis petit tour en ville, ballade au marché, puis squattage d'un jolie parc. On mange local... Moutarde....

Puis retour à la gare pour l'arrivée de la fin de la troupe, Jibé, Jul, et Marta, Gros bordel dans la gare! Normandie Normandie qui claque bien des fesses! Puis resquattage du parc, petite baignade dans le fontaine, tchatche de filles de kiev (KievFan) Que Jibé ne manque pas de tater leur jolie petites fesses... Puis arrivée de la police (1ere), 40€ d'amende... Que l'on évitera en éxpliquant nos origines, et en vidant les bouteilles dans nos gosiers... Ptite Photo en leur compagnie héhé.. Pi direction le stadio car il y a de la route! Gros bordel en ville! on se montre! on se fait entendre! Jul visitera une nouvelle fontaine... Puis arrivée à un Rond point Jibé dit: "Quitte à sa faire coffré..." Puis il court Grimper sur une grosse statue, (monument au mort il me semble) Bref pas de chance la police redébarque... Contrôle d'identité...
On reprend notre route, puis squattage d'un bar, le milk bar il me semble, ou Jul paya sa tournée de demi, et de pasti... Ptit baby... puis on repart, on se pose sur une butte pour creer une bache, bref, le vent détruis vite nos éspoirs... quelques graphes et on repart! Altercation avec des pseudos Marseillais... Poursuite d'un type louche aux yeux de Badger...
On arrive une grosse heure devant le parkage, ou l'on retrouve d'autres caennais. Certains commattent, d'autres squatent les toilettes, D'autres rentre en parkage... Pour ma part c'est avec Bozo, et Jibé, quon fait un petit tour de stade pour se faire entendre, personne ne répond, On croise 2 types en Lonsdale, un autre avec un sweat Drughi Bianconerie ptite discussion mais bon je men rapelle plus de se qu'on à dit.
On rentre dans le stade... Bon la suite le match... On gagne... Mais certains d'entre nous sont dans la merde, (surtout un), ce qui foire un peu le moral... On va quand meme remerciez nos joueurs, (UN GRAND MERCI A SORBON), on aide le bus à faire demi tour... Puis on prend le bus de ville Pour redescendre en ville, on tchatche, (moi je prefere la brune...), direction l'hotel…. de police réglé quelques petits souci... On croise un temeraire et un Dogs Dijon... Que dire euhh bizare les types...
On mange, pi on squatte la gare, on tape de bonne barre quand Marta nous raconte ces mésaventures, ou encore quand il fait secher son linge... Tout le petit monde part à 2h53... Sauf BisounourZ, Bozo et moi meme qui repartons seulement à 06h51... dur dur dur..

arrivée à la gare de Paname on se sépart de Bozo qui rejoins ces parents et se dirige en vacances à Perpignan (au dernière nouvelles ils se fait chiez… que des cailles dans le camping, il s'est résigné à surveiller ses soeurs lol) Arrivée dans la capitale Noramande à 12h28!

Bref bon bon déplacement! dur mais bon intense!!

A noter qu’on a pas mit les pieds dans le lac KIR… Pour l’an prochain!!

Merci à Barney pour les tictacs à la cerise bien dégueulasse!
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!
CHACHA

Message par CHACHA »

Image Image Image
Image Image

Quelques petites photos...
JJ

Message par JJ »

"D'autres rentre en parkage... Pour ma part c'est avec Bozo, et Jibé, quon fait un petit tour de stade pour se faire entendre, personne ne répond, "

Whahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

"Puis arrivée à un Rond point Jibé dit: "Quitte à sa faire coffré..." Puis il court Grimper sur une grosse statue, (monument au mort il me semble) "

Double whahouuuuuuuuuuuuuuuu

Come on basly
YEAH!!!!
CHACHA

Message par CHACHA »

"Après quelques tergiversations (arf), on se rend compte que c'est le stade des poussots (hihi), mais surtout que ce stade n'est que le centre d'entrainement des dijonnais... "

Sa pette... t'aurais peu etre du resster à se stade la...

"Bisous, je vous aime, je remet mon footing à demain... "

Sa déchire doudoudit donc!

B.S.O e basta!
JJ

Message par JJ »

Fallait pas le prendre mal chacha...

Une kanter contre un pin's de la JUC ca marche? :lol:
YEAH!!!!
CHACHA

Message par CHACHA »

C'est un badge... 8)
JJ

Message par JJ »

Ouais, on s'en branle, nico a dit que c'était un pin's...

Bref, Dijon c'était bien et vive la JUC

Pour être plus sérieux, votre soi-disant délire commence à etre insupportable...

Ca va du badge à la bache (huhu), en passant par des chants lancés, jamais entendu dans le groupe, avec des claquement de mains tous les quarts d'heures, bras bien levés pour faire ultra...

Bref, mettez du plomb dans votre têtes certains...

On évite de me répondre par des insultes, et on va attendre gentiment lundi pour s'expliquer....
YEAH!!!!
juc

Message par juc »

putain JJ cett fois t mort. lundi tu vas pa partir a amien tu sera déja tué sur lesplanade, on va te crever
taime la barre a mine jespere, é oué jvé vrémen te tuer et jmen fou daller en taule pr 20 ans, pr la juc jveu bien

tu va mourir
DaDa`
Membre du MNK96 : Oui

Message par DaDa` »

Sérieu arrêtez de parlé sur le net , parlez vous en face derriere une bonne kanter :lol: ca sera mieu que sur un forum
JJ

Message par JJ »

Complétement d'accord, j'tenais juste à donner un tout petit peu le ton...

Je vous souhaite un bon appétit
YEAH!!!!
Ted

Message par Ted »

putain JJ j'avais déjà mangé :lol: je vais prendre ton bon appétit pour ce soir alors :D
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
CHACHA

Message par CHACHA »

Mdr le poste de "juc" en invité... le mec qui à fais ça si il veut bien me donner son identitée chuis Fan!

A la place d'un trou pendant un match, un nouveau chant peu ne pas faire de mal! Au pire lance en des chants mec! On t'écoute! car perso je t'entend pas!

Sinon la bache était tendu toute la premiere mi temps, et bacher à 15 metres de la MNK96 en 2eme mitemps...

DSL lundi c'est dans longtemps...
Répondre