Je m'y prend tôt, mais c'est en lisant le ouest france de ce matin que je me rend compte que les groupes de 3ème div. (dont celui de basly) apparaissent...
Certes, Nonal avait en exclusivité annoncé les équipes du Groupe D, mais il y'a finalement un petit peu de changement...
3 ème division, Groupe D
Basly
AG Caen 2
Cagny
Fleury-sur-Orne 2
La Butte Caen 2
Hermanville 2
Lion sur Mer 2
Louvigny (come on Groland )
Soliers 2
Am Turque Hérouville 2
Verson 3
Bref, une bonne saison qui nous attend. On compte sur les Ganaches pour nous aider à bien figurer cette saison , avec pourquoi pas une nouvelle montée pour Basly l'année prochaine...
Bisous
Modifié en dernier par JJ le 20 juil. 2006, 11:59, modifié 2 fois.
Les turques c'est pas l'equipe B pasque l'equipe A etait l'année derniere en DHR ou en PH donc meme si il descende 3eme DIv ca fait une grosse descente !!
Les "grosses réputations", en senior, ne sont plus forcément ce qu'elles étaient, ou ce qu'elles sont en junior...Il y a certaines équipes de campagne inconnues, mais que t'apprends à connaître en jouant chez eux, lorsque le match se termine avec quelques cartons rouges, de nombreux jaunes et 1 ou 2 blessés Je peux citer Perrières par exemple, en connaissance de cause (terrain où t'as 50 centimètres entre la ligne de touche et les grillages/haies et qui a un dénivelé de quelques mètres ). Et au contraire, un match Condé/Turcs d'Hérouville l'an dernier s'est très bien passé malgrè la défaite hérouvillaise....
Enfin après, évidemment, certaines réputations perdurent dans les faits
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
ouai c'est sur , moi j'ai jouer la butte depuis 2 saison et aucun probleme alors que l'equipe de Ouilly le Breuil a coté de lisieux termine beaucoup de ses match en inferiorité numerique et sont meme monté en tribune a soliers mettre 2/3 patates dans la ganache des spectateurs et spectatrices present.
Oui je peut pas te dire pour les catégories seniors, mais en juniors les matchs les plus "rudes" ont souvent été ceux en banlieue cherbourgeoise (Octeville), Flers, L'Aigle...où sur le terrain ça ne parlait quasiment pas français.
Après en senior c'est une autre mentalité, tu tombe plus sur des bûcherons que des racailles...enfin c'est l'football, c'est quand même hyper beauf !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
A noter que Drasyk, qui vient de créer un club avec des potes à Saint-Sylvain se retrouve avec dans son groupe, entre autres, une des deux équipes de Démouville, ancien club de JJ et moi. Dommage Drasyk, un an trop tard.