Oué mais là comme le dit Manu le premier truc qu'on se dit si on nous donne ce genre de cadeau c'est "Et bah ils dépensent dans n'importe quoi, y'a plus important..."
J'sais pas quoi, un jeu de cartes c'est bien utile et c'est pas frustant comme cadeau.
Peut etre bien que ce cadeau est fait dans le cadre d'un sponsoring, qui n'a alors rien couté au club.
En tout cas on ne peut pas dire que le club ne fait pas attention a ses abonnés, et certains diront qu'ils auraient préféré ne pas avoir de cadeau et payé l'abonnement au meme prix que l'an dernier. Moi je m'en fou c'est le CE qui paye...
Huisgonde a écrit :
Le principe même de la société d'aujourd'hui : "moi je"...
Je suis surprise de ta réaction huisgonde... Tu veux que je t'envoie un Chèque pour te rembourser de la différence du prix de l'abonnement?
c'est jul a écrit :
parce que tu crois que ton CE ne fais pas de l'argent sur ton dos ,alors sa revient pareil Wink
Je crois que tu devrais réviser le principe de financement d'un CE, je ne donne jamais d'argent au CE, par contre lui m'en donne. Je ne vois pas comment il pourrait se faire de l'argent sur mon dos... explique moi