Il reste un espoir de monter

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Verrouillé
Poto

Il reste un espoir de monter

Message par Poto »

Il ne faut pas deseperer, nous avons encore une chance de monter en ligue 1 !!!
Il faut absolument faire le forcing aupres de la federation francaise de football afin qu'il nous fasse jouer les 10 derniers minutes que nous n'avons pas pu jouer contre Bastia.
Si nous jouons ces 10 minutes nous avons encore une chance de marquer les 2 buts qu'il nous faut pour monter !!

Cela c'est deja fait, cette année en Espagne en liga avec un match de Madrid qui avait été arreté 10 minutes avant la fin. Ils on joué les 10 dernieres minutes 2 semaines plus tard et Madrdi a mis 2 buts !!

Donc, parlé de cette idée a un maximum de monde (et surtout au dirigeant Canneais) et nous pourrons peut etre voir les Canneais en L1 l'année prochaine !!
Prentakart
Membre du MNK96 : Oui

Message par Prentakart »

la différence c'est qu'en liga c'est le réglement qui le prévoit et pas le réglement de la lfp, de toute façon c'est comme ça!!!!!!!!
:cry:
caennais 12

Message par caennais 12 »

je crois pas trop que la FFF voudra bien faire sa, le match à était jouer et le score ne bougera pas, il faut étre réaliste...
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Faut arreter de dire des conneries :)

Honte à Malherbe si cette demande était faite.

Et de toute façon la ligue refuserait. Et puis meme si c'était le cas, faudrait les mettre les 2 buts en 10 minutes :-D

Non ça c'est pas envisageable
Eih bennek, eih blavek !
Tom 14
Membre du MNK96 : Non

Message par Tom 14 »

Pour le match de Madrid, c'était à cause d'une alerte à la bombe (agricole ? ). Et le Real n'avait marqué qu'un seul but, un péno de Zidane (mais on ne parle peut être pas du même match).

Sinon, les Lorientais ont fêté leur montée en Ligue 1 avec du champagne mis en bouteille dans la région de Reims : Il y a peut être un truc à creuser de ce côté là... :roll: :roll:
Huisgonde

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :Honte à Malherbe si cette demande était faite.
Qu'est ce que je m'en tape de la honte tu sais :D
small bob14

Message par small bob14 »

Mais qu'elle connerie c'est même pas une question de honte si on devait faire les 10 min restante la comission aurait décidé ça pendant leur réunion; en attendant faut préparer la saison prochaine sans réfléchir à cette affaire (déjà classé) de Bastia
SL solidaire
Lechanteur,
un college
un club
une passion
kaluador

Message par kaluador »

c clair que le fait que le smc ne monte pas en L1 c'est pas a cause des 2 buts mais a cause du début de saison,le mauvais match a brest...
La LFP ne fera pas marche arrière sinon elle se dicrédite,et je vois pas bastia se prendre 2 buts en 10 mn,c'est malherbe qui les arretent dans la course alors il nous ferait pas de cadeaux.
Je comprend que dans la tristesse on essaye de se racrocher à un espoir.

j'en ai encore la gorge sérrée :(

a la saison prochaine
je ne parle pas aux cons, ca les instruit
Verrouillé