Beaucoup de raisons d'y croire !!! (La montée, L2, ...)
Modérateur : Responsables
Désolé si j'ai embrouillé du monde, mais en résumé, je ne faisait pas de pronostics, je voulais simplement vous dire que j'aime bien Caen, que j'aime y venir voir des match quand je suis dans le coin, et que je vous soutenais pour les 2 derniers matchs, en espérant que l'équipe de Reims pourra faire basculer les choses en votre faveur. Voilà c'est tout.
Bonne chance.
Nico
Bonne chance.
Nico
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Je remet le message de Nico ici, histoire de ne pas ouvrir 36 topics sur le sujet. Donc parlons football hors groupe ici, si vous le voulez bien 

Nico51 a écrit : Comment se faire e..... à la sauce sedannaise
Pour ceux qui veulent se faire une idée, allez voir le forum sur le site de Passionément Stade de reims. Et vous comprendrez le titre du sujet. Pour avoir été au match de Reims, je peux vous affirmez que le résultat était prévu d'avance. Je suis honteux que mon club ait pu laisser faire une telle chose. Surtout dans un derby.
Sinon allez sur le site de France 3 et chercher le journal de samedi en Champagne Ardennes, et vous verez certains joueurs et 2 présidents qui se prennent dans les bras les uns les autres, c'est bizard comme réaction pour 2 équipes qui jouent une suprématie régionale.
J'arrête là, je suis dégouté.
Désolé, et allez Caen en L1.
Mouais, enfin, on peut dire ce que l'on veut, mais 1 point à brest et malherbe avait son destin entre ses mains...Ted a écrit :C'est l'football ....![]()
Ba écoute quand tu vois que Reims va à Madrid mercredi alors qu'ils ont un match important vendredi soir à joué pour le suite du championnat ... On peut se dire que le championnat est vraiment fossé ... mais bon ....
Ca me rapelle les primes adréssées aux joeurs istréens l'année dernière, mais au final, c'est bien notre équipe qui s'était chié dessus lors de cette dernière journée ...
Sinon Teddy, je ne vois pas en quoi le match à lorient est important pour les rémois vendredi

YEAH!!!!
Pour info, Reims joue contre le Réal Madrid mardi soir, et c'est pour le cinquantenaire de la première finale de la Coupe des Champions. Reims est invité par le Réal.
Maintenant quand je vois ce qu'il s'est passé vendredi soir dernier, je pense qu'il va faloir que Caen marque beaucoup de buts contre Créteil, car je ne vois malheureusement pas le Stade gagner à Lorient (même si l'espoir fait vivre).
Maintenant quand je vois ce qu'il s'est passé vendredi soir dernier, je pense qu'il va faloir que Caen marque beaucoup de buts contre Créteil, car je ne vois malheureusement pas le Stade gagner à Lorient (même si l'espoir fait vivre).
- Malherbe-78
- Membre du MNK96 : Non