CR Brest - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Dont cry
Membre du MNK96 : Non

Message par Dont cry »

Photos de notre parcage sur le site des Ultras Brestois
http://www.ub90.info/index.php?file=Gal ... ie&cat=70#

Image
Image
Ludok

Message par Ludok »

sympa leur site et les photos 8)
Coco

Message par Coco »

Connard de Drasyk j'ai pris que 5 rateaux !!
Manuké

Message par Manuké »

Image

On a trouvé ceci sur un des murs du Stade de Brest...
Manu

Message par Manu »

Lol la beauté de la photo. Merci Manu.
Dams14

CR BREST

Message par Dams14 »

[color=#][/color]
Ba voila, bonjour à tous, je suis fier de faire mon premier CR. 11h00 départ de chez moi dans le Multipla de Stef, accompagné de sa fille Ambre et de son serial fucker de pote Julien.Après 4 heures de routes et un petit stop au Mc Do de DINAN, nous voici dans cette ville qui est...moche. Petite ballade dans la ville, ou avec Julien on tente de trouver quelques gazelles, ce qui n'est pas facile dans cette ville!!Ensuite on arrive au stade(si bien conduit par stef, qui sait être discret en ville!) On tape la discute avec un mec hyper cool à la boutique qui nous avous que là-bas, le MNK96 est respecté et admiré par tous (Un vrai groupe de supporters selon ces dires.). Après le passage des CRS qui arrêtent le fourgon pour nous chambrer, on rentre dans le stade. Une assez bonne prestation du noyau du milieu, entouré par de nombreux (trop) touristes.Après le but quelques très bonnes poussées, ce qui a couté la vie à pas mal de sièges.Steeve file son maillot à sa chouchoute Ambre.Après le match, dépité, on va voir le groupe des joueurs caennais, méconnaisables et abbatus, on parle avec Julien et Jérémy, avant de se faire virer.Stef et Ambre réussissent à s'incruster avec le bus caennais, pendant que moi et le mythique (enfin Meetic) Julien sommes en compagnie d'ultra brestois, derrière une porte blindée. Je suis donc obligé de Harceler Steeve et Stef sur leurs portables afin de pouvoir rentrer.Après on est allé recherché la voiture de Steeve à pied avec Ronald.Ils nous a ramené avec son X5 au "X5" italien de stef garé un peu plus loin .lol.C'est Julien qui nous rammène...et qui tue délicatement un chien(le meme que le mien, les boules!!)sur la route.On tripe au retour meme si on est crevé, et décu de la défaite!Enfin, un bon déplacement en attendant la grande soirée de Vendredi soir!!!!
Marcel P.

Message par Marcel P. »

Salut les normands.
Bon ne soyez pas trop déçus, vous êtes certainement ceux qui ont fourni la meilleure ambiance dans notre bon vieux stade qu'on aime tout pourri.... Même nos "camarades" guingampois et merlus n'ont pas fait mieux.
Ambiance chez nous correct mais trop crispante, et un interpellé pour ivresse manifeste :D
Salutations particulières à Drasyk et aux quelques autres caennais rencontrés au Pénalty Bar. Et puis faites-nous une petite faveur : torchez ces p***** de lorientais, j'ai encore quelques explications à avoir avec eux... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Jean Robic Spirit
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Pour tout ceux qui trouvait l'ambiance correcte, c'est certainement parce que vous vous retrouviez au coeur de celle-ci et que vous y participiez (chose toute à votre honneur...)

Mais d'où j'étais, à la droite du parcage, qui bougeait à peine, le parcage aurait pu tout de même faire infiniment mieux : à gauche, seul la moitié-bas chantaient, et à droite, ça dépendait de quelque moment, mais tout au plus, une vingtaine de personne. Moi j'ai trouvé ça très leger, c'est tout...

Après, bien sur que le groupe a été quand même présent, a réalisé une performance convenable pour un déplacement. Mais j'ai certainement été trop ambitieux sur la prestation que j'imaginais... Tout comme certains devaient l'être sur le résultat...
Ninie

Message par Ninie »

bon voilà c'était mon premier dep, je me retrouve dans l'un des deux bus où il y a le noyau dur du KOP !! je rencontre une gentille jeune femme ( aurélie très sympatique !! ) puis au premier arrêt ( à mon habitude ) je vais faire chier Dudu :lol: et je vais voir JJ que je squatte tout le voyage ( désolée Aurore :oops: ) ( trop contente ) puis le voyage se passe, je squatte un peu partout tout en restant avec JJ ( avec qui on fait une opération commando lors de notre deuxième arrêt :lol: ), je rencontre des gens bien sympathiques ( Little par exemple ) malgrè l'alcool qu'ils ont dans le sang !! avec JJ on se crée notre clan non alcool ( mdr désolé ppur ceux qui ont bu ) après on arrive à Brest je retrouve BG ( pour ceux qui connaissent !! ). Ambiance à l'entrée des joueurs. Par contre, du côté droit, je suis trop déçe de l'ambiance, personne chante à part quelques pélos ( dont moi :D ). Huisgonde me rejoint en seconde mi-temps et on est deux pélos à la ronde à chanter ( génial !! :evil: ). Dès la sortie, je resquatte JJ et puis après dès la pause, je squatte Dudu ( 100% Chieuse ). lol, petit retour sur Caen bien tranquille pour ma part !!

Bref, bon petit déplacement, j'ai trop hate d'en refaire un, j'ai fait quelque rencontre bien sympa :D
Vivement Vendredi

PS: pour ceux qui critiquent Brest, c'est très bien comme ville, il faut connaitre les bons endroits :D !! Vive Brest lol !!
SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Message par SEBUK mancunia »

Je suis assez d'accord avec toi huis, on aurai pu faire plus de bruit. C'est arrivé plusieurs fois en cette fin de saison que le kop soit trop crisper pour vraiment donner de la voix. Au contraire je trouve que ça soulage de gueuler un bon coup, c'est bon pour les nerfs quand on est crispé. Contre Créteil, on va forcément être crispé, parce que même à 4-0 on ne sera sur de rien. Mais faudrai qu'on s'y mette tous, au moins que nous, on n'est rien à se reprocher.
Les joueurs aussi sont crispé, pourtant ils vont batrent quand même!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
nonal

Dép a Brest

Message par nonal »

Je fais assez peu de déplacement avec le MNK mais g trouvé ça super. on s'est mis en condition dans le bus notamment avé Tonio et JJ, ainsi que les autres potes du FCB. La vodka et le sky ont coulés pour une bonne ambiance en arrivant à Brest. Dans le parcage ont à gueulés, on a sautés mais c'est clair que l'enjeu était immense et, aussi bien nous en tribune que les joueurs, on peut ce dire que l'on est passé à coté de quelques chose. Du coup, le retour été plus calme et les quelques sky avant la pause du bus nous à fait sombré jusqu'au retour à Caen.
Tous à d'Ornano vendredi faut fouttre le feu, tous se libérer, et marqué de but de plus que les merlus.
Répondre