Malherbistes en IDF ????

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
FRAU
Membre du MNK96 : Non

Malherbistes en IDF ????

Message par FRAU »

Bonjour,
Caennaise exilée (de force) à Paris, dur dur de suivre Malherbe seule devant mon ordi avec vire FM. :(
Impossible de venir à Caen pour le dernier matche (de la montée?). Y a t il des Caennais à Paris ou en Ile de France qui se reunissent pour regarder les matches retransmis de Malherbe?
Merci pour vos réponse, j'aimerais etre entourée de Caennais en cas de montée.... :lol: Allez Malherbe!!!!!!
sebmalherbe

Message par sebmalherbe »

Salut à toi.

Sache que nous avons créé un groupe (indépendant mais ami du MNK96putain) qui s'appelles Paris Drakkars.

Voici notre site : http://miagedo.free.fr/gogo/ml-paris/ . Tu peux nous contacter sur le forum. Pour ma part je serai à Caen pour ce dernier match mais tu trouveras certainement des PD's qui resteront à Paris. Et à défaut tu pourras toujours te joindre à nous la saison prochaine pour les déplacements, retransmissions ou pour nos célèbres soirées crêpes à Gogo !

Voili voilou, c'était Sebmalherbe, ex idole de feu le forum off.

Kissouilles à vous les djeun's ! (ouaih, ça fait longtemps qu'on s'est vus...mais c'est la faute à Big Moustache... :evil: )
MASTRE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Malherbe-78
Membre du MNK96 : Non

Message par Malherbe-78 »

sebmalherbe a écrit :Salut à toi.

. Pour ma part je serai à Caen pour ce dernier match mais tu trouveras certainement des PD
Y en a partout . :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Amiens/Sedan 0/0
Lorient/Amiens 1/1
Merci Amiens.
Répondre