Soutien à l'OM a écrit :@l1, en cas de déplacement, les supporters marseillais se retrouveront avec des parisiens au dessus de leur tête... Qu'on aime l'OM ou pas, personne n'aimerait faire le déplacement dans ces conditions...
D'autant plus qu'à Caen, il y a des caennais au dessus des parcages
Bon j'avais dit que ce n'était pas le sujet, je deviens infidèle à mes idées Enfin de toute façon, c'est un débat qui ne sert à rien... (mais je l'alimente, quel paradoxe )
Bah l'OM fait pas ca éxprès pour que sarko agisse à Paris ?? Comme par hasard c'est que maintenant histoire de dire : vite faut faire quelque chose, on peut même plus venir jouer ...
Enfin de toute facon c'est un truc ridicul , moi aussi le sujet a la base je m'en fous , c'est le fait qu'a cause des problèmes de non-supporters ca tue vraiment maintenant "le foot"
D'autant plus , que le smarseillais se plaignent mais ils montent aussi avec un arsenal au parc donc .... et puis si c'est que les crachats bah emmenez tous des capuches de grd-mère en plastique et allez supporter votre équipe !
Mais c'est clair que les mesures de sarko sont justes médiatiques... ca changera pas grand chose... d'ici la que les problèmes soient réglés dans ces clubs... Vaut mieu aller voir un bon ptit match a d'ornano!!
---------------C'est pas le forum du MNK 96 ici au départ : ?: -----------------
Pourquoi on voi débarquer plein de mecs qui viennent défendre les tensions que Pape Diouf crait pour atiser la haine entre sup de paris et marseille.
A la base le psg ne fait pas autant de cinema quand ils se rendent au vélodrome.
C'est juste de le médiatisation sur un match de foot. He les gars c'est du foot au départ. et ici c'est pour parler de caen si vous voulez débattre sur paris et marseille allez poluer leur forums
Nan c'est clair que Paris et Marseille ici on s'en fout , c'était juste pour dire que les problèmes de sécu a Paris , que sarko veut stopper , en sont arrivés a annuler un match de foot ... Même si l'OM en joue et donc oui c'est seulement médiatique de sa part... Mais comme le problème de base est la sécurité à Paris ....
Edit Modo : Dire que parler de Marseille et Paris ici c'est inapproprié c'est bien et c'est juste, mais dans ce cas là ne relancez pas le débat ni d'arguments juste après, j'ai décidé de déverouiller le sujet pour éventuellement ceux qui veulent réagir au sujet d'origine, pas pour continuer sur ce sujet qui n'a rien à faire ici.......