Repression

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Soutien à l'OM a écrit :@l1, en cas de déplacement, les supporters marseillais se retrouveront avec des parisiens au dessus de leur tête... Qu'on aime l'OM ou pas, personne n'aimerait faire le déplacement dans ces conditions...
D'autant plus qu'à Caen, il y a des caennais au dessus des parcages :D

Bon j'avais dit que ce n'était pas le sujet, je deviens infidèle à mes idées :P Enfin de toute façon, c'est un débat qui ne sert à rien... (mais je l'alimente, quel paradoxe :))
Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

Oué enfin là ca a dévié sur un sujet, où comment dire... je m'en fou royalement !
Soutien à l'OM

Message par Soutien à l'OM »

D'autant plus qu'à Caen, il y a des caennais au dessus des parcages
Comment peux tu essayer de comparer Caen avec Paris ou Marseille???
apars les crachats les mars ne risquent pas grand chose
C'est vrai que c'est tout à fait normal de recevoir des crachats en allant au stade!!!
Les places du parcage "haut" ont été vendues, et surement pas a des types suceptibles de faire du bordel
Je ne suis pas vraiment convaincu par cet argument...

Par contre, je suis d'accord avec Gilles pour dire que ça ne va rien arranger, c'est clair...
@l1

Message par @l1 »

Bah l'OM fait pas ca éxprès pour que sarko agisse à Paris ?? Comme par hasard c'est que maintenant histoire de dire : vite faut faire quelque chose, on peut même plus venir jouer ...
Enfin de toute facon c'est un truc ridicul , moi aussi le sujet a la base je m'en fous , c'est le fait qu'a cause des problèmes de non-supporters ca tue vraiment maintenant "le foot"
D'autant plus , que le smarseillais se plaignent mais ils montent aussi avec un arsenal au parc donc .... et puis si c'est que les crachats bah emmenez tous des capuches de grd-mère en plastique et allez supporter votre équipe !

Mais c'est clair que les mesures de sarko sont justes médiatiques... ca changera pas grand chose... d'ici la que les problèmes soient réglés dans ces clubs... Vaut mieu aller voir un bon ptit match a d'ornano!! :lol: :D
Jekyll

Message par Jekyll »

Vous êtes mignons...
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Et dire qsu'au début du sujet, on reproche à Sarko de parler de choses qu'ils ne connait pas... Prenez en d'la graine :lol:

On s'en branle ici des faux problemes de sécurité de psg-om, allez sur les sites des clubs respectifs ce sera plus simple
Eih bennek, eih blavek !
Rouge et bleu

Message par Rouge et bleu »

---------------C'est pas le forum du MNK 96 ici au départ : :o ?: :?: :?: -----------------

Pourquoi on voi débarquer plein de mecs qui viennent défendre les tensions que Pape Diouf crait pour atiser la haine entre sup de paris et marseille.

A la base le psg ne fait pas autant de cinema quand ils se rendent au vélodrome.

C'est juste de le médiatisation sur un match de foot. He les gars c'est du foot au départ. :wink: et ici c'est pour parler de caen si vous voulez débattre sur paris et marseille allez poluer leur forums :!: :evil:
@l1

Message par @l1 »

Nan c'est clair que Paris et Marseille ici on s'en fout , c'était juste pour dire que les problèmes de sécu a Paris , que sarko veut stopper , en sont arrivés a annuler un match de foot ... Même si l'OM en joue et donc oui c'est seulement médiatique de sa part... Mais comme le problème de base est la sécurité à Paris ....

Edit Modo : Dire que parler de Marseille et Paris ici c'est inapproprié c'est bien et c'est juste, mais dans ce cas là ne relancez pas le débat ni d'arguments juste après, j'ai décidé de déverouiller le sujet pour éventuellement ceux qui veulent réagir au sujet d'origine, pas pour continuer sur ce sujet qui n'a rien à faire ici.......
Répondre