Caen Evasion
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Caen Evasion
Nous passions hier (lundi) , Olaf, Huisgonde et moi, au siège de Caen Evasion pour raconter les fautes graves de la compagnie lors du dernier déplacement, malgré notre décision déjà prise de ne plus travailler avec eux (au bout d'un moment, ça va...)
Le Big Boss n'a fait que remettre en doute nos dire "si le chauffeur a estimé que c'étai bon, c'ets que c'était bon..." et à parler des gens du groupe comme des sous-merde. Entretien asez houleux dirons nous.
Et comme par hasard, en même temps il nous annonce que de toute façon ils ne veulent plus nous prendre car plus aucun chauffeur ne veut conduire nos bus... (Sûr que dimanche, c'était le bordel indescriptible... mais bon)
Donc voila, excuses du groupe à tous ceux présents pour le bus de dimanche, en espérant qu'avec les prochaines compagnie, ça se passera mieux.
Le Big Boss n'a fait que remettre en doute nos dire "si le chauffeur a estimé que c'étai bon, c'ets que c'était bon..." et à parler des gens du groupe comme des sous-merde. Entretien asez houleux dirons nous.
Et comme par hasard, en même temps il nous annonce que de toute façon ils ne veulent plus nous prendre car plus aucun chauffeur ne veut conduire nos bus... (Sûr que dimanche, c'était le bordel indescriptible... mais bon)
Donc voila, excuses du groupe à tous ceux présents pour le bus de dimanche, en espérant qu'avec les prochaines compagnie, ça se passera mieux.
Eih bennek, eih blavek !
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Caen Evasion
Lol et Didier qui dit "L'année dernière j'ai fais tous les déplacements avec vous, ça a toujours été"DuDu-Bob14 a écrit :Et comme par hasard, en même temps il nous annonce que de toute façon ils ne veulent plus nous prendre car plus aucun chauffeur ne veut conduire nos bus... (Sûr que dimanche, c'était le bordel indescriptible... mais bon)
Moi j'ai pas trouvé que ça a toujours été mais lui semblait satisfait, et là il veut plus nous prendre ?

Enfin, à part pour les prix, on les regrettera pas...