coupe de france
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
coupe de france
le week end du 19/20 novembre, nous rencontrerons TREMBLAY EN FRANCE équipe de Ligue
- fabskywalker
- Membre du MNK96 : Non
Pour y aller c'est simple.
Après le 4ème péage de l'A13, tu sors direction Flins - ZI Les mureaux (sortie 9 de l'A13). Tu traverses les mureaux direction Cergy-Pontoise. A Cergy tu prends direction Amiens - Beauvais (sortie 7 de l'A15) ensuite tu prends direction Roissy Charles De Gaule. A Roissy tu prends l'A1 direction Paris puis l'A104 direction Marne la vallé (mickey) et tu sors à Tremblay en France (sortie 4 de l'A104).
Moi c'est domage, ce WE là je travaillerai à Taverny à une vingtaine de Kilomêtres.
Après le 4ème péage de l'A13, tu sors direction Flins - ZI Les mureaux (sortie 9 de l'A13). Tu traverses les mureaux direction Cergy-Pontoise. A Cergy tu prends direction Amiens - Beauvais (sortie 7 de l'A15) ensuite tu prends direction Roissy Charles De Gaule. A Roissy tu prends l'A1 direction Paris puis l'A104 direction Marne la vallé (mickey) et tu sors à Tremblay en France (sortie 4 de l'A104).
Moi c'est domage, ce WE là je travaillerai à Taverny à une vingtaine de Kilomêtres.
- Milie
- Membre du MNK96 : Non
A13 jusqu'à Paris, puis périphérique nord jusqu'à l'E19 puis l'A1/E19
ça évite de prendre l'A14 qui est cher mais j'pense que les conducteurs s'en foutent de mes indications
Personnellement j'compte bien être présente
un déplacement à 1h27 de chez moi en transport c'est bien 
ça évite de prendre l'A14 qui est cher mais j'pense que les conducteurs s'en foutent de mes indications

Personnellement j'compte bien être présente

*Tonio UG04, je t'aime !
-
- Membre du MNK96 : Oui
Déplacement? oui, comme pour tous les matchs de Malherbe. En bus? je ne pense pas, certainement en voiture. Autrement, en général, ce genre de match a lieu soit le samedi soit le dimanche à 15h. Après tout dépend du stade où aura lieu le match, mais ya de grandes chances selon moi que ce ait lieu le samedi à 15h.
salut.
Je suis tremblaysien et mon frere joue avec la première du TFC contre qui vous allez jouez en Coupe de France.
Je voudrais savoir si vous faites le déplacement à Tremblay?
Si oui, vous serez les bienvenues, le stade sera plein je pense et je vous conseille de faire attention a vos voitures
nan je deconne, mais juste pour vous dire de ne pas prendre Tremblay à la légère ils sont certes derniers de leur groupe mais ils auront a coeur de bien figurer face a un "gros" de ligue2.
Je suis tremblaysien et mon frere joue avec la première du TFC contre qui vous allez jouez en Coupe de France.
Je voudrais savoir si vous faites le déplacement à Tremblay?
Si oui, vous serez les bienvenues, le stade sera plein je pense et je vous conseille de faire attention a vos voitures