Matchs a Caen (prix, infos, supporters, ambiance...)
Modérateur : Responsables
- solansko
- Membre du MNK96 : Non
Salut,
Je suis caennais exile en Irlande depuis un an, et ca fait un moment que je ne suis pas retourne au stade d'Ornano. J'ai suivi la finale de la Coupe de la Ligue depuis un pub en Irlande avec d'autres normands, et aller voir des matchs en Irlande, l'ambiance des pubs me redonne envie de resuivre Caen au stade.
Je rentre sur Caen en Novembre et j'aurais aime avoir des infos sur l'ambiance au stade. Je l'avoue j'aimerai pas em retrouver avec des personnes qui se prennent pour le coach de l'equipe en sifflant ou insultant un joueur de Caen parce qu'il a fait une mauvaise passe (j'ai de mauvais souvenirs de cela a Caen) ca me gonfle ce genres de comportements...
J'aimerais savoir si pour etre pret des supporters ultras il faut etre ultra ou des places sont dipos autour de vosu pour chanter avec vous, sauter, supporter reellement en fait.
J'ai de trop bons souvenirs d'avori supporter l'equipe d'Irlande au lansdowne Road, et j'ai trouve un plaisir de supporter par des chants que je n'avais pas en France.
Voila c'est pour en parler et donc surement aller voir les matchs a domicile de caen a partir de debut novembre.
P.S : je deteste le nouveau look du site officiel du SM Caen... pas professionnel, mal fait, et des liens un peu bizarres...
Je suis caennais exile en Irlande depuis un an, et ca fait un moment que je ne suis pas retourne au stade d'Ornano. J'ai suivi la finale de la Coupe de la Ligue depuis un pub en Irlande avec d'autres normands, et aller voir des matchs en Irlande, l'ambiance des pubs me redonne envie de resuivre Caen au stade.
Je rentre sur Caen en Novembre et j'aurais aime avoir des infos sur l'ambiance au stade. Je l'avoue j'aimerai pas em retrouver avec des personnes qui se prennent pour le coach de l'equipe en sifflant ou insultant un joueur de Caen parce qu'il a fait une mauvaise passe (j'ai de mauvais souvenirs de cela a Caen) ca me gonfle ce genres de comportements...
J'aimerais savoir si pour etre pret des supporters ultras il faut etre ultra ou des places sont dipos autour de vosu pour chanter avec vous, sauter, supporter reellement en fait.
J'ai de trop bons souvenirs d'avori supporter l'equipe d'Irlande au lansdowne Road, et j'ai trouve un plaisir de supporter par des chants que je n'avais pas en France.
Voila c'est pour en parler et donc surement aller voir les matchs a domicile de caen a partir de debut novembre.
P.S : je deteste le nouveau look du site officiel du SM Caen... pas professionnel, mal fait, et des liens un peu bizarres...
Come on the boys in green !
Pour répondre vite fait à ta principale question. Nous sommes en populaire Luc Borrelli. Il reste des places disponibles pour chaque match, à condition de ne pas arriver trop tard. Une fois en tribune, tu te places où tu veux, donc tu peux très bien aller en plein milieu du kop pour chanter. Tu es d'ailleurs le bienvenu.
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
- SEBUK mancunia
- jim_a_gunners
Eh les copains je peu vous dire que les p'tiots il chanter car j'étais a coter sous ma tunic Orange et je les bien entendu chanter il est vrais que moi aussi j'ai été surpris de les voir sortir des Union Jack comme drapeau mais ça fait plaisir de voir que la relève et précoce pour ça
par contre le KOP de VA casi inexistant il sont bien essayer un chant mais vu que nous on en a entammé un et que le public a applaudi en même temps ça leur a couper la chique trop fort! 

- Huisgonde
Enfin bon...
Les Valenciennois étaient présents, ont fait 2 voitures un jeudi soir, donc moi je leurs dis respect.
De plus, ils n'ont pas été totalement inexistant, pour le nombre qu'ils étaient, et puis le score fleuve qu'ils ont subi, ça bougeait quand même pas si mal. Après, c'est normal qu'on ne les ait pas entendu...
Rencontre après le match très cordiale avec quelques Ultras Roisters. Rien A Signaler du reste.
Sinon Jim, on sait que tu es stadier sous une tunique orange à l'autre bout de nous, c'est bon, tu vas pas le répéter à chaque message tout de même...
Enfin ça change du temps où tu rabachais que tu étais le cousin de Sansom
:D:D
Les Valenciennois étaient présents, ont fait 2 voitures un jeudi soir, donc moi je leurs dis respect.
De plus, ils n'ont pas été totalement inexistant, pour le nombre qu'ils étaient, et puis le score fleuve qu'ils ont subi, ça bougeait quand même pas si mal. Après, c'est normal qu'on ne les ait pas entendu...
Rencontre après le match très cordiale avec quelques Ultras Roisters. Rien A Signaler du reste.
Sinon Jim, on sait que tu es stadier sous une tunique orange à l'autre bout de nous, c'est bon, tu vas pas le répéter à chaque message tout de même...

- solansko
Excuse pour la non reponse a ton message. J'accepte l'invitation. Maintenant faut trouver un taf en normandie pour pouvoir y rester.Manu a écrit :Pour répondre vite fait à ta principale question. Nous sommes en populaire Luc Borrelli. Il reste des places disponibles pour chaque match, à condition de ne pas arriver trop tard. Une fois en tribune, tu te places où tu veux, donc tu peux très bien aller en plein milieu du kop pour chanter. Tu es d'ailleurs le bienvenu.
Pas de probleme pour chanter avec vous les gars.
Come on the boys in green !
-
Je suis Irlandais et je suis les resultés de Caen parce-que j'ai visité Caen pour une voyage d'école mais je ne suis pas allé au match de foot. Je soutiens Bohemians en Irlande et si tu habites à Dublin Solansko, tu devrais aller au match de foot de Bohemians
. Ce n'est pas un grand club dans une grande ligue mais si tu voudrais voir des match de foot, aller a Dalymount vendredi mais il y a seulement quelques de matchs encoré. Nous avons besoin pour chaque passioné nous peuvons obtenir.
Allez à www.bohemians.ie ou http://gypsiesweb.proboards48.com.
Je suis désolé pour mon Français mais je l'étudie seulement à l'école à l'heure actuelle et il n'est pas très bon.

Allez à www.bohemians.ie ou http://gypsiesweb.proboards48.com.
Je suis désolé pour mon Français mais je l'étudie seulement à l'école à l'heure actuelle et il n'est pas très bon.
Bohs Til I Die