On est serrés comme des poules. On avance vite, c'est ptet pour ça qu'on a tué un hérisson, roulé sur un qui était déjà mort, coupé la queue d'un lapin, et esquivé un chat et un faon

Nuit placée sous le signe des animaux en fait puisque sur l'aire où on s'arrête pour dormir une petite heure y a un chat qui nous a empêché de dormir, il arrêtait pas de danser devant les projecteurs
On arrive vers 14h à Sète, grand chelem de Gaz-L 18h de conduite

Sur place, on marche du stade vers le centre ville à la recherche d'un supermarché pour se déshydrater, un bar pour se déshydrater et un autre pour faire un Cote&MatchDeMardeJeGagneJamais. Retour vers le stade placé sous le signe de la fiole. On squatte un ptit coin au bord de la mer, où on boit un peu et tape des poses pour les joies de la photographie. Avec 2 flics sympa qui viennent nous voir on ne sait toujours pas pourquoi.
Sur la route du stade, on croise le capo de la BVB qui nous invite à boire un coup après le match (mais la suite nous dira finalement qu'on ne verra rien

On a récupéré 5 invites, on rentre dans le stade, on est une trentaine de caennais pour une quinzaine de flics. Tifo feuile à l'entrée des joueurs mais jme rappelle plus comment il était

Après le match on va voir ce que ça donne à la sortie des joueurs, Zubar vient s'excuser, Planté nous remercie, Pilou doit revenir, on attend toujours.
Je saute à peine sur une grille, 5 cow-boys accourent et si je dégrade le matériel, c'est ma gueule qu'ils vont dégrader, je pense que ça se passe de commentaire

Gaz-L est super chaud et on repart direct. 2 heures après on s'arrête pour dormir sur une aire d'autoroute, Gaz-L dort comme un loir, nous on en peut plus, on n'a plus de jambes. On repart 3 heures plus tard, Gaz-L toujours présent pour conduire et au bout de deux heures c'est le clash, Gaz-L n'en peut plus, Méloune prend le relai pour 3 ou 4 heures, et Gaz-L en a marre d'attendre alors se remet à conduite, il fait pas confiance à JJ

On passe par Paris au retour, pour aller voir le match. Bon après-midi tranquille où on retrouve Milie

Le match Paris-Strasbourg était assez plaisant, rien à dire de plus en gros

On repars, Gaz-L est toujours aussi inépuisable, le fil rouge du retour jcrois, Méloune veut encore du McDo. On arrive vers 2h, Gaz-L est complètement bourré et on doit rentrer dans l'Orne

J'ai du oublier des trucs mais j'laisse les autres s'occuper de rajouter