
Bachage du groupe, drapeau normand, phrase SOS ligue 2 ainsi que la phrase pour le retour des matchs le samedi. Quelques autres baches qui ne devraient d'ailleurs pas y être.
Bon début de match côté tribune avec des chants qui partent très bien, pas mal de torches et pots de fumées à l'entrée des joueurs mais difficile de dire combien. Quelques accrochages avec certains stadiers... Bonne première mi-temps avec bonnes gestuelles, agitation et gueulantes.
Certains satdiers caennais ont l'air assez enervés et suivent tout le temps des gars de chez nous. Bref ca laisse imaginer la suite des évènements.
Les grilles sont cadenacées afin que personne ne puisse sortir pendant le match.
Deuxième mi-temps, assez bonne également jusqu'au but lavallois qui refroidit un peu de monde. Mais les chants continuent quand même. Fin du match, défaite 1-0. Certains applaudissent les joueurs, d'autres ne comprennent pas après cette nouvelle défaite contre la faible équipe de Laval... Faudrait ptet leur faire comprendre qu'il faut se bouger le cul. Enfin bon.
Sortie du stade, les flics font sortir les gens au compte goutte, deux stadiers caennais pointent du doigt certains mecs de chez nous et les flics finissent par se jeter dessus parfois assez violemment. Ils sont aussitot menotés devant nous, ce qui fait monter la tention. Une bonne partie des jeunes régaissent par solidarité. D'abord en essayant de discuter mais lorsqu'on vous dit que "si tu fermes pas ta gueule on t'embarque", ben forcément la tension monte encore plus.
Ca dérape un peu, puis les deux voitures de flics partent en trombe au milieu de la foule manquant d'écraser plusieurs personnes. Tout le monde est scandalisé. On vient d'éviter un drame. Les bus repartent... pendant que d'autres vont attendre devant le commissariat afin d'avoir des nouvelles de nos potes. L'un sortira en début de nuit vers minuit, alors que les deux autres sont sortis ce matin. Courage à eux.
Coup de gueule contre les flics qui ont agit sans réfléchir. Même certains de leurs collègues l'ont reconnus par la suite. C'était n'importe quoi. Mais coup de gueule contre les stadiers caennais qui sont loins d'etre cleans dans cette histoire par rapport à nous. Alors qu'une relation de confiance s'était installée, ca en a pris un sacré coup. C'est fort dommage...
PS: pas la peine de dire dans ce sujet que les flics sont des enculés, les stadiers des connards, ca ne servira à rien, si vous voulez donner votre avis, faites le proprement et en argumentant. Ce forum étant également très surveillé par les forces de l'ordre mais également par le club, attention à ce que vous dites.