Photos MNK96 hors stade - Photos rien à voir avec le match
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Vraiment excellent ce Graf !!
Pourvu que ça dure
(si jamais certains en ont des vraiment bien et veulent mettre les photos en ligne en gardant tout anonymat, à la limite vous me contactez par MP)
Pour nos amis représentants des forces de l'ordre, je précise que ce message n'est en aucun cas une incitation à la dégradation de biens publics.
Mais des comme ça, c'ets la classe
(sinon rien à voir, mais c'ets vraiment chiant que tous les messages ddes autres pages soient mis dans le désordres, ya pas moyen de remodifier ça ? ça m'étonnerait mais bon, l'informatique de nos jours
)
Pourvu que ça dure

(si jamais certains en ont des vraiment bien et veulent mettre les photos en ligne en gardant tout anonymat, à la limite vous me contactez par MP)
Pour nos amis représentants des forces de l'ordre, je précise que ce message n'est en aucun cas une incitation à la dégradation de biens publics.

(sinon rien à voir, mais c'ets vraiment chiant que tous les messages ddes autres pages soient mis dans le désordres, ya pas moyen de remodifier ça ? ça m'étonnerait mais bon, l'informatique de nos jours

Eih bennek, eih blavek !
- griot
DuDu-Bob14 a écrit :Vraiment excellent ce Graf !!
Pourvu que ça dure![]()
(sinon rien à voir, mais c'ets vraiment chiant que tous les messages ddes autres pages soient mis dans le désordres, ya pas moyen de remodifier ça ? ça m'étonnerait mais bon, l'informatique de nos jours)
dudu je tien a te preciser que SL ma dit que ce tag etait legal
Pour un foot sain et populaire
Coucou Jiji ! Bon pour te faire plaisir j'ai été rechercher une vieille photo pour relancer le topic. Les old school se souviendrons de cette photo, c'était avant le dep' à Martigues, on était sacrément pété ce jour la !

Choco le roi des animaux ! http://moi-choco.skyblog.com
Ah oui ! et cet enfoiré de JJ, au premier plan, qui avait bouffé toutes les crêpes, n'en laissant plus aucune à ses amis. D'ailleurs sur cette photo on le voit bien regarder avec envie le plat...Sacré JJ va !
Bon j'en remets une dans la foulée. Alors c'était un soir avec Manu on s'était incrusté dans une "soirée espagnole" organisée par des étudiant de Fac d'Histoire. Manu, que l'on peut voir au fond, avait d'ailleurs couché (enfin jpense, sa reste encore un mystère) avec la 2éme en bas à droite.

Bon j'en remets une dans la foulée. Alors c'était un soir avec Manu on s'était incrusté dans une "soirée espagnole" organisée par des étudiant de Fac d'Histoire. Manu, que l'on peut voir au fond, avait d'ailleurs couché (enfin jpense, sa reste encore un mystère) avec la 2éme en bas à droite.

Modifié en dernier par Kjetil le 17 mai 2006, 14:42, modifié 1 fois.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
- DuDu-Bob14
- DuDu-Bob14