Cartes de membres MNK96, saison 2005-2006 : Toutes les infos
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Cartes de membres MNK96, saison 2005-2006 : Toutes les infos
Une nouvelle saison va démarrer pour le club comme pour le groupe, par conséquent, les Cartes de membres MNK96 2005/2006
seront bientot disponibles.
Il est important de rappeler l'importance de la carte de membre. Car au delà des tarifs
préférentiels qu'elle apporte sur nos déplacements et matos, c'est avant tout le premier signe d'apartenance au Malherbe
Normandy Kop.
Un nombre important de membres (s'ils sont tous motivés par le groupe) apporte au groupe un poids encore
plus conséquent.
De plus, inutile de nier que l'argent des cartes apporte au groupe un budget non-négligeable pour
commencer la saison sur de bons rails (commande de gadgets, achat de matériel pour les
tifos...)
Les groupe comptait 350 membres cartés l'an dernier, à vous de prouver que même en Ligue 2,
le Malherbe Normandy Kop peut toujours compter sur du monde !
Donc dès les premiers jours de mise en vente, si vous
faites partie du MNK96, venez prendre la carte !
INFORMATIONS
:
La carte est toujours au prix de 10 euros
Horaires
pour d'adhésion :
Pendant les jours d'abonnements
:
- Les 21, 22, 23, 24 Juin 2005 : de 10h à 18h devant la boutique du Stade (ou à la
Casa)
- Le Samedi 25 Juin 2005 pendant le tournoi MNK96 à Esquay (lire le sujet concerné)
- Les 29 et 30 juin 2005: de
10h à 18h devant la boutique du Stade (ou à la Casa)
/!\ Si vous souhaitez prendre (ou
reprendre) vos carte de membre, alors n'attendez pas que la saison soit commencé, afin que l'on démarre l'année du mieux
possible.
Comme l'an dernier, une date limite de prise d'adhésion sera fixée, elle sera communiquée
ultérieurement.
(A noter que pendant les prises d'adhésions, il sera également possible de s'inscrire pour le
tournoi MNK96 du 25 juin, réservé aux gens du groupe)
seront bientot disponibles.
Il est important de rappeler l'importance de la carte de membre. Car au delà des tarifs
préférentiels qu'elle apporte sur nos déplacements et matos, c'est avant tout le premier signe d'apartenance au Malherbe
Normandy Kop.
Un nombre important de membres (s'ils sont tous motivés par le groupe) apporte au groupe un poids encore
plus conséquent.
De plus, inutile de nier que l'argent des cartes apporte au groupe un budget non-négligeable pour
commencer la saison sur de bons rails (commande de gadgets, achat de matériel pour les
tifos...)
Les groupe comptait 350 membres cartés l'an dernier, à vous de prouver que même en Ligue 2,
le Malherbe Normandy Kop peut toujours compter sur du monde !
Donc dès les premiers jours de mise en vente, si vous
faites partie du MNK96, venez prendre la carte !
INFORMATIONS
:
La carte est toujours au prix de 10 euros
Horaires
pour d'adhésion :
Pendant les jours d'abonnements
:
- Les 21, 22, 23, 24 Juin 2005 : de 10h à 18h devant la boutique du Stade (ou à la
Casa)
- Le Samedi 25 Juin 2005 pendant le tournoi MNK96 à Esquay (lire le sujet concerné)
- Les 29 et 30 juin 2005: de
10h à 18h devant la boutique du Stade (ou à la Casa)
/!\ Si vous souhaitez prendre (ou
reprendre) vos carte de membre, alors n'attendez pas que la saison soit commencé, afin que l'on démarre l'année du mieux
possible.
Comme l'an dernier, une date limite de prise d'adhésion sera fixée, elle sera communiquée
ultérieurement.
(A noter que pendant les prises d'adhésions, il sera également possible de s'inscrire pour le
tournoi MNK96 du 25 juin, réservé aux gens du groupe)
Eih bennek, eih blavek !
- SEBUK mancunia
Le jour de ton réabonnement ou abonnement, une permanence
MNK96 sera effectué devant la boutique, donc tu pourras prendre ta carte, et ensuite aller acheter ton abonnement au tarif
MNK. Autrement, n'oubliez pas pour les jeunes que c'est le demi-tarif le plus avantageux, mais prenez un justificatif et
une photo.
MNK96 sera effectué devant la boutique, donc tu pourras prendre ta carte, et ensuite aller acheter ton abonnement au tarif
MNK. Autrement, n'oubliez pas pour les jeunes que c'est le demi-tarif le plus avantageux, mais prenez un justificatif et
une photo.
Vive les deps en short !
-
Le plein tarif n'a baissé que de 10 euros ? (soit 5 euros
pour demi-tarif)
Pour jouer Valenciennes au lieu de Lyon ou encore Sète à la place de Monaco, qui plus est en
semaine...
En +, on devrait à priori jouer nos 2 ou 3 premiers matches dans un autre stade (c'est du moins ce que
j'ai au l'occasion de lire) puisuqe la pelouse ne serait pas encore terminée...
Bref.
pour demi-tarif)
Pour jouer Valenciennes au lieu de Lyon ou encore Sète à la place de Monaco, qui plus est en
semaine...
En +, on devrait à priori jouer nos 2 ou 3 premiers matches dans un autre stade (c'est du moins ce que
j'ai au l'occasion de lire) puisuqe la pelouse ne serait pas encore terminée...
Bref.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
- eagle_fly14
- Membre du MNK96 : Non
- DuDu-Bob14
Il ets prévu que les 2 premieres rencontres soient àantilope a écrit : En +, on devrait à priori
jouer nos 2 ou 3 premiers matches dans un autre stade (c'est du moins ce que j'ai au l'occasion de lire) puisuqe la
pelouse ne serait pas encore terminée...
l'exterieur oui.
Mais normalement la 3eme journée et première à domicile c'ets à D'Ornano, du moins le planning des
travaux de la pelouse est prevu comme ça. Alors si ya des retard c'ets sur qu'il faudra faire autrement, mais ya eu des
trucs de dit dessus ??? Enfin je demande j'ai rien vu c'ets pour ça
Eih bennek, eih blavek !
- eagle_fly14
-
CAEN, 3 juin 2005 (AFP) - - "Le Stade
Malherbe de Caen ne jouera surement pas ses premiers matchs de championnat au stade Michel d'Ornano". C'est ce qu'a
indiqué le président du club, Jean François Fortin au président de la LFP, Frédéric Thiriez.
Caen, 18ème du
championnat de Ligue 1 cette saison et donc rétrogradé en Ligue 2 avait commencé les travaux de rénovation de la pelouse au
lendemain du dernier match de championnat. Ceux-ci ont pris un retard assez important laissant penser qu'aucun match ne
pourra y être joué avant la mi-septembre 2005.
Le stade de Venoix, ancienne antre du club n'étant désormais plus au
normes pour accueillir un match de football professionnel, les dirigeants caennais sont donc en pourparler avec les villes du
Havre et de Rouen pour accueillir leurs matchs à domicile du début de saison.
Y a eu ça de dit,
certes ça date un peu y a ptet eu du nouveau, mais voilà ce que Fortin a dit...Après effectivement, jouer les 2 premiers
matches à l'extèrieur est une hypothèse très probable, après voir si la pelouse sera fin prête après ces 2 matches, c'est à
voir (en même temps si les travaux de la pelouse avait commencé dès la fin de la saison...enfin bon

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
-
- DuDu-Bob14
- eagle_fly14