CR Toulouse - Caen
Modérateur : Responsables
-
super match merci aux joueurs et au mnk
Franchement merci à
tous,
Je suis venu en tant qu’Argentanais exilé à Toulouse et je voulais à tout prix être à vos cotés…et ce fut le
meilleur match de ma vie, oubliée la finale de France 98 !!!!
Quel plaisir de chanter avec vous, 5 ans après avoir quitté
Caen, les chants reviennent à une vitesse, et même si il m’a fallu un peu plus de temps pour me chauffer, au final gt trop
dans le délire et j’en ai même raté le 2eme but à gueuler et sauter dans tous les sens….
Encore merci à vous et pi
t’etre que vous me verrez à Istres, et ct loin d’être prévu avant votre venue.
Continuez comme ça les gars (et les
filles)
Cyrille
tous,
Je suis venu en tant qu’Argentanais exilé à Toulouse et je voulais à tout prix être à vos cotés…et ce fut le
meilleur match de ma vie, oubliée la finale de France 98 !!!!
Quel plaisir de chanter avec vous, 5 ans après avoir quitté
Caen, les chants reviennent à une vitesse, et même si il m’a fallu un peu plus de temps pour me chauffer, au final gt trop
dans le délire et j’en ai même raté le 2eme but à gueuler et sauter dans tous les sens….
Encore merci à vous et pi
t’etre que vous me verrez à Istres, et ct loin d’être prévu avant votre venue.
Continuez comme ça les gars (et les
filles)
Cyrille
-
- Membre du MNK96 : Non
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
- Huisgonde
T'inquietes pas pour ça, mes remarques sont juste des remarques commeTagada Jones a écrit :Eh mais souris Huisgonde,
la vie est belle...
d'autres, je tenais à les préciser car quand j'entend pendant le match des phrases du style "mais ils savent pas jouer" et
qu'ils se la racontent aprés, bah c'est un peu relou quoi...
Sinon Sam a plutôt bien résumé le sentiment général
pour la plupart des kopistes... la pression et le blasage à 2-0, l'espoir à 2-1, la folie à 2-2, le rêve à 2-3...
En
y repensant, c'est un match où on a vécu pas mal d'émotion. Puis pour les larmes que j'ai vues, elles étaient bien plus
belles que celles du SdF, et ca fait vraiment plaisir à voir

Modifié en dernier par Huisgonde le 23 mai 2005, 11:36, modifié 1 fois.
- Huisgonde
Euh gaz-l m'a demandé avant et je lui ai dit que ca pouvait
être pas mal pour plusieurs raisons : je pense que la bache du groupe doit restée intacte sans photo de ce type, et surtout
le scotch a enlevé encore plus la peinture donc ct pas fameux...
Par contre, sur les rembarbes et tout, je décline
toute responsabilité, il m'a bien parlé que de la bache
être pas mal pour plusieurs raisons : je pense que la bache du groupe doit restée intacte sans photo de ce type, et surtout
le scotch a enlevé encore plus la peinture donc ct pas fameux...
Par contre, sur les rembarbes et tout, je décline
toute responsabilité, il m'a bien parlé que de la bache

Ben franchement je trouve que de mettre ce genre de truc
juste au dessus de la bâche ça fait plutôt moyen non ? Enfin j'sais pas ce que vous en pensez mais bon ... voilà
Et comme
l'a dit Huisgonde, ça a enlevé de la peinture sur la bâche avec le scotch ... déjà qu'elle commence à se dégrader, ça
servait à rien d'empirer les choses, si ?
Une tite réflexion de Ludo le hool : " de toute façon elle sera refaite
"
Certes elle y sera peut-être mais autant qu'elle reste dans un état correct, non ?
Voilà une photo de ce que
ça donnait
:

Après, à vous de juger.
juste au dessus de la bâche ça fait plutôt moyen non ? Enfin j'sais pas ce que vous en pensez mais bon ... voilà
Et comme
l'a dit Huisgonde, ça a enlevé de la peinture sur la bâche avec le scotch ... déjà qu'elle commence à se dégrader, ça
servait à rien d'empirer les choses, si ?
Une tite réflexion de Ludo le hool : " de toute façon elle sera refaite
"
Certes elle y sera peut-être mais autant qu'elle reste dans un état correct, non ?
Voilà une photo de ce que
ça donnait
:

Après, à vous de juger.
Modifié en dernier par Gaz-L le 24 mai 2005, 17:23, modifié 1 fois.
-
En même temps, y a 3 semaines quasiment personne n'y
croyait et c'était logique... si on se sauve ça sera un miracle... Qui aurait cru qu'on gagne nos 4 derniers matchs sachant
qu'il y en a 3 à l'extérieur et qu'on n'en avait gagné que 6 ou 7 depuis le début de la saison ? M'enfin c'est encore
loin d'être gagné.. disons que l'espoir demeurre
Et après avoir pris le deuxième but, ça paraissait
inconcevable de gagner, voir de marquer un seul but... les joueurs paraissaient résignés et n'avaient presque rien vu du
match... c'est "l'exploit" de Mazure qui leur a redonné espoir parce qu'avant ça, y avait pas que nous qui étions
blasés...
croyait et c'était logique... si on se sauve ça sera un miracle... Qui aurait cru qu'on gagne nos 4 derniers matchs sachant
qu'il y en a 3 à l'extérieur et qu'on n'en avait gagné que 6 ou 7 depuis le début de la saison ? M'enfin c'est encore
loin d'être gagné.. disons que l'espoir demeurre

Et après avoir pris le deuxième but, ça paraissait
inconcevable de gagner, voir de marquer un seul but... les joueurs paraissaient résignés et n'avaient presque rien vu du
match... c'est "l'exploit" de Mazure qui leur a redonné espoir parce qu'avant ça, y avait pas que nous qui étions
blasés...
- ludo-pogo
- Membre du MNK96 : Non
gazl moi jai scotché sur la rambarde et tinchbray sur la
bache si tu veux prendre a quelqu'un tu ten prends a la personne concernée
pour la petite réflexion moi
jai dit vu l'état qu'elle est elle sera refaite .
gazl vas voir ta femme pour qu'elle te décoince du c!!!!!!!

bache si tu veux prendre a quelqu'un tu ten prends a la personne concernée

pour la petite réflexion moi
jai dit vu l'état qu'elle est elle sera refaite .
gazl vas voir ta femme pour qu'elle te décoince du c!!!!!!!

non au match en semaine (eurosport.lfp . canal+) bande de petit PD
tfc caen
Bon une petite info
:
ROBESPIERRE devait travaillé samedi il a appelé ces patrons le matin pour faire croire qu'il était malade et pour qu'il
descendre a toulouse, comme par hasard le club de foot blainville était present a téléfoot, la fille du patron jouant au foot
et present sur le plateau de télé, le patron enregistre l'émission et il regarde le resumé du match.
Il a l'impresion de
voir ROBESPIERRE il remettre la cassette et appuie sur pause et il confirme que ces lui.
Alors sont patrons l'appel et
lui dit de passé a la boulangerie il lui montre les images et il et resté un peux con
.
Le patron lui dit maintenant sa
va changer lui di non rien va changer et il demissionne sur le champs
VOILA

ROBESPIERRE devait travaillé samedi il a appelé ces patrons le matin pour faire croire qu'il était malade et pour qu'il
descendre a toulouse, comme par hasard le club de foot blainville était present a téléfoot, la fille du patron jouant au foot
et present sur le plateau de télé, le patron enregistre l'émission et il regarde le resumé du match.
Il a l'impresion de
voir ROBESPIERRE il remettre la cassette et appuie sur pause et il confirme que ces lui.
Alors sont patrons l'appel et
lui dit de passé a la boulangerie il lui montre les images et il et resté un peux con

Le patron lui dit maintenant sa
va changer lui di non rien va changer et il demissionne sur le champs

VOILA

Si tu savais [...]