CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par benoit caen »

"Tonio il est à 101 déplacements comme les dalmatiens" :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
elvis61
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2011, 11:43
Membre du MNK96 : Non
Localisation : st simeon 61

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par elvis61 »

J'ete avec vous mais dans le parckage des anciens dommage que ca chanter pas beaucoup dans le notre mais c deja un beau resultat et un bon depalcement tant qu'au nombre de supporter que sur le terrain allez malherbe rdv dimanche
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par Biros »

Déplacement bien sympathique, avec dans le fond du bus une majorité................ de filles :lol:
Morgan en randonnée pédestre dans le bus

Un Vélux en pleine forme :mrgreen:

Niveau tribune, un parkage bien rempli pour un match en semaine, d'ailleurs sur la première photo de Benoit, on ne voit pas la partie du haut qui s'est remplie au début du match (de moitié selon les estimations de Morgan :D )

Une ambiance correcte j'ai trouvé, et des gestuelles bien suivies.

Un retour dans le calme et une arrivé sur Caen vers 23h30.

Soutien aux IDS qui n'ont pas pu venir !

Tous présents contre Montpellier ! :jap:
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par benjigloups »

Un bon petit dep' :). Un bus au depart de Caen et plusieurs personnes qui font le voyage en voiture. Des chants constant tout au long du match, encore un match nul :|, un Vélux qui fait son Vélux pendant 90minutes :mrgreen:
Retour sur Caen assez calme, maintenant il faut confirmer contre Montpellier .
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par benoit caen »

Image
on a même transporté un clandestin ;)
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par Olaf »

Tu fais du Spag Benoit? :wink:
Sinon bon dep et très bonne mobilisation Normande Pour Malherbe et le maintien.

Maintenant Tous ensemble BATTONS Montpellier!!!
yemats14610
Messages : 36
Enregistré le : 06 oct. 2009, 18:31
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par yemats14610 »

Très bon déplacement ! le match nul est logique

en revanche quel silence dans ce stade de la Route de Lorient limite nous faisions plus de bruit qu'eux.

Pour ma part je trouve que nous étions assez nombreux étant donné match en semaine, nous avons croisé bcp de voitures malherbistes sur l'A84 ca fait toujours plaisir !

merci Benoit pour les photos

rendez-vous dimanche à d'Ornano et allez MALHERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par benoit caen »

Olaf a écrit :Tu fais du Spag Benoit? :wink:
ça m'arrive à mes heures perdues ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Comme on pouvait s'y attendre, un bon nombre de fans malherbistes arrivent après le coup d'envoi. En même temps quel scandale de mettre des match en semaine à 19h! Par contre, je m'attendais pas à voir autant de monde réparti dans les 3 parcages! On voit bien que malgré le classement et le jeu pas toujours alléchant, le peuple rouge et bleu répond présent!

On commence le match avec le soleil dans la gueule, les drapeaux et étendards sont levé dans le bloc MNK96, et quelques bonnes gestuelles accompagne les chants plutôt bien repris, notamment les classiques tel que le "Aux Armes" ou les "Normandie" qui raisonneront dans tout le stade. L'intensité de nos chants baisse un peu à l'approche de la mi-temps, mais on continue de se faire entendre dans ce stade très passif. La seconde mi-temps voit Niang égaliser pour le plus grand bonheur du parcage qui retrouve ça motivation du début de match. En fin de rencontre les visages sont plutôt inquiets même si tout le monde y croit encore. Ca va être chaud jusqu'au bout, encore une fois!

Côté Rennais: le bloc RCK tente d'animer un stade bien mort... J'ai l'impression que leur public en latéral est pire que le notre!

Dimanche au taquet boudiou!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par manu96 »

SEBUK mancunia a écrit :Comme on pouvait s'y attendre, un bon nombre de fans malherbistes arrivent après le coup d'envoi. En même temps quel scandale de mettre des match en semaine à 19h! Par contre, je m'attendais pas à voir autant de monde réparti dans les 3 parcages! On voit bien que malgré le classement et le jeu pas toujours alléchant, le peuple rouge et bleu répond présent!

On commence le match avec le soleil dans la gueule, les drapeaux et étendards sont levé dans le bloc MNK96, et quelques bonnes gestuelles accompagne les chants plutôt bien repris, notamment les classiques tel que le "Aux Armes" ou les "Normandie" qui raisonneront dans tout le stade. L'intensité de nos chants baisse un peu à l'approche de la mi-temps, mais on continue de se faire entendre dans ce stade très passif. La seconde mi-temps voit Niang égaliser pour le plus grand bonheur du parcage qui retrouve ça motivation du début de match. En fin de rencontre les visages sont plutôt inquiets même si tout le monde y croit encore. Ca va être chaud jusqu'au bout, encore une fois!

Côté Rennais: le bloc RCK tente d'animer un stade bien mort... J'ai l'impression que leur public en latéral est pire que le notre!

Dimanche au taquet boudiou!

sebuk, j'habite à Rennes depuis deux ans et j'ai eu l'occasion de parler avec pas mal de Rennais, et tous, unanimement, se trouvent assez ridicules par rapport à notre ville qui est plus petite et notre club beaucoup moins stabilisé en ligue 1.
au niveau d'la passion, du kop, ou de la ferveur dans le reste du stade (genre chez eux le aux armes BIEN repris par 2 tribunes c'est assez inconcevable) donc ne sois pas étonné !
Avatar du membre
elvis61
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2011, 11:43
Membre du MNK96 : Non
Localisation : st simeon 61

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par elvis61 »

ca c sur a rennes si il n'y avait pas le RCK ba on dormirais en tribune et encore quand ils font du bruit c pas violent en tout cas nous on et present derriere nos couleur
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR Rennes - Caen /saison 2010-2011/ 35ème journée

Message par boby50 »

A Caen il y aurait des résultats suivit le Stade serait quasi plein à chaque match comme en 2007/2008.
Répondre