Dons aux infirmiers libéraux et éboueurs

Après avoir essayé d’apporter un peu de réconfort aux personnes vulnérables et à leurs encadrants, cette semaine à été placée sous le signe des remerciements envers celles et ceux qui ont continué à prendre soin de nous pendant le confinement.

En début de semaine, nous avons distribué à des infirmiers libéraux quelques produits désinfectants, savons, jus de pommes et autres chocolats. Jeudi c’est au drive de dépistage covid qui a été mis en place au zénith que nous avons livré quelques produits, et nous leur souhaitons un bon courage pour la suite.

Hier, nous voulions remercier les éboueurs de Véolia qui eux aussi n’ont pas arrêté de travailler afin de garder notre ville propre. Nous leur avons livré 200 crêpes et des boissons locales.

Merci à I Love Crêpe Caen pour son partenariat. Nous espérons une réouverture rapide pour pouvoir profiter d’une bonne dégustation dans la galerie de Carrefour Côte De Nacre.

https://www.leetchi.com/c/malherbe-normandy-kop-solidaire

Merci également à la Biscuiterie Jeannette, Les Vergers de Ducy – Domaine de la Flaguerie, YVER CHOCOLATIER, la boulangerie Aux Douceurs de Mathieu, INTERSPORT Rots, au SMC | Stade Malherbe Caen, la pizzeria LE SOREL et à l’entreprise Servely Reparex qui participent à notre action.

don16-05-1
don16-05-2
don16-05-3
don16-05-4

«