co-voiturage SMC-PSG

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

co-voiturage SMC-PSG

Message par un ultra »

Appel aux malherbistes exilés à Paris et

région :
Existe-t-il des membres (ou non membres du MNK) intéressés par un co-voiturage pour le match de mercredi ?
Si

c'était le cas, n'hésitez pas à m'envoyer vos questions ou messages (en pm).
euh ?
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Je sais pas si t'a eu des réponses, sinon tu peux aller sur

le forum officiel du Stade Malherbe de Caen, où se trouve plusieurs membres éminents d'une mailing-list de parisiens donc tu

auras peut-être plus de chance là-bas au cas où tu n'aurais eu aucune réponse (en plus, dans ma grande bonté, cela fait

remonter ce topic). Sinon, ceux qui viennent de la région parisienne, faîtes attention aux barrages :wink:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

Je te remercie de ton extrême bonté, antilope, et je me

permet de surenchérir par un nouveau postage, non pas pour augmenter les stats (la tache serait beaucoup trop lourde), mais

pour confirmer que je trouverai bien (edit) la personne indiquée à l'endroit indiqué à l'heure

indiquée
. Je tiens l'info de cet ultr'albigeois de Jay, que je remercie au passage pour sa dévotion.

Puissiez-vous m'apporter la confirmation de son aimable information téléphonique.
En ce qui concerne les péages, la

bannière caennaise qui orne ma saxo, suffira sans doute à convaincre les douaniers de mon appartenance légitime aux rangs

malherbistes. Du moins je l'espère…

ben ui, du coup le message n'a plus aucun sens, et

alors?
euh ?
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Et bien n'étant point de la maison, je ne peux rien

affirmer. Cela pourrait être assimiler à une tentative de ruse. Cependant, même si cela peut suffire, une écharpe ou autre

matériel vestimentaire ferait du plus bel effet pour convaincre la gente maréechaussienne. Sinon la courses aux posts n'est

pas ici une priorité, donc ne t'inquietes nullement de notre appréciation de ton surenchérissage postique.

Je

terminerais par un peu d'humour :
un ultra a écrit :pour augmenter les stats (la tache serait beaucoup trop

lourde), mais pour confirmer que je trouverai bien (edit)
Qui est Edith ? (y a un "h"

d'ailleurs)

(ce fut laborieux :lol: )
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Répondre