CR et Photos Caen - Nantes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

CR et Photos Caen - Nantes

Message par Gaz-L »

Bon j'y vais de mon CR très rapide

en notant simplement les choses principales.
- de notre côté, pas d'animation spéciale, juste une grecque
- parcage

visiteur, une dizaines de torches avec drapeaux, étendards et écharpes pour la Brigade Loire

Euh sinon, le groupe a

pas mal bougé ce soir et puis victoire 2-1 de notre équipe.

Voilà, je mets les photos en ligne un peu plus tard.

:wink:
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

J'ai pas de bonnes photos de nous mais en voici deux du

parcage côté BL99

:

Image



Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Comme quoi etre sur le forum du MNK96 :)


Je

rappelle à tous ceux qui ont des photos de me les envoyer des que possible par mail : antoine-caen@wanadoo.fr

Envoyez

moi également les différentes photos que vous avez du parcage, merci
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Sinon, commentaire sur le match.

Beaucoup trop de gens

qui prennent place dans les 2 carrés du milieu et qui n'ont rien à y faire (passivité, assis meme sur un coté, enfin bon

voila, moins bien que les dderniers matches sur ce point)


Sinon, ya eu de très bons passages, mais de manières

général trop de moments bien creux, ambiance très moyenne je trouve, sauvée par quelques bons moments.

Enfin dommage

que trop de personnes dorment pendant es matches, et c'ets pas forcément ceux à qui on pense en premier...


Voila,

sinon coté visiteur, environ 600 vu comme ça, moitié moitié dans les 2 parcages. Le coté Pop E remplis de touristes, assis et

passifs pendant tout le match ; et le coté grillagé (Brigade Loire , Esprit Canari) qui a vraiment bien bougé. Enfin à chaque

fois que je regardais, ça se voyait bien, belles gestuelles reprises par tous, bonne motivation, sans doute les mieux depuis

le début de saison. Et gros craquage à l'entrée.
Eih bennek, eih blavek !
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

Moi j'suis un peu moins négatif sur ce match, j'aurais dit

qu 'il y avait plutot quelques creux, nottament à la fin car trop de jeu sur le terrain qui nous prennait en otage

l'attention de nos "puppets" :lol: mais bon faut pas oublier qu' à la meme époque, l'an passé, on tourné encore à 100/200

par match. A part ça, encore de bonnes descentes sur les deux buts au niveau de l'escalier central, et sur les cotés bonnes

montées au filets, qui avait perdu un peu de saveur en début de saison et qui revient plutot bien, voila a la fin du match

aprés le 3eme but refusé car sifflé juste avant, ben askar vient d'abord nous saluer seul, mais cette fois car les autres

arriverent tout juste plus tard, ce fut bien sympa :)
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

voila 2 photos de nous (pas tres bonne qualité ou loin mais

bon c mieux que

rien)

Image

[img:82b9b

b5cb7]http://perso.wanadoo.fr/manu-mnk96/caen ... 005015.jpg[/img]

[img]http://perso.wana

doo.fr/manu-mnk96/caen-nantes20042005011.jpg[/img]

* Message édité dans le but de réduire la

taille des photos et d'améliorer la qualité. J'ai fait ce que j'ai pu, mais Barney, pou un mec qui fait de l'info toute

la journée, tu pourrais faire un effort... (Manu)
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

moi j'ai particulièrement aimé la dizaine de jeunes dérrière

moi qui voulaient lancer un "allez y pousser pousser..." toutes les 5 minutes et rabacher aussi souvent "ils sont ou le mnk"

:lol: . Voila c'était juste pour dire que la D1 attire son lot de clowns, enfin bon, on s'y attendait...

Sinon tout

à déja était dit :wink:
YEAH!!!!
Manja

Message par Manja »

Les gars il faut arreter de vous croire pour les meilleurs en

pensant que les gens qui restent assis sont des nazes. Moi je reste assis et alors c' est quoi le probléme? regarder un

match debout en chantant c' est votre choix et je le respecte. Chacun vit sa passion pour malherbe comme il l' entend. Il

faut arreter avec des compte rendu du style "bon monter de grillage" ou bonne "descente de marche sur le but" : c' est tres

beauf et franchement l' interet de tel commentaires......
j' ai rien contre vous bien au contraire car vous êtes

indispensable au stade d ' ornano qui serai bien mort sans vous ( cf le match contre Niort la saison derniére). Seulement si

les gens veulent rester assis laisser les et occupez vous de vous.Ce genre de critique c' est lourd.

longue vie au

MNK :D
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Manja a écrit :Les gars il faut arreter de vous

croire pour les meilleurs en pensant que les gens qui restent assis sont des nazes. Moi je reste assis et alors c' est quoi

le probléme? regarder un match debout en chantant c' est votre choix et je le respecte. Chacun vit sa passion pour malherbe

comme il l' entend. Il faut arreter avec des compte rendu du style "bon monter de grillage" ou bonne "descente de marche

sur le but" : c' est tres beauf et franchement l' interet de tel commentaires......
j' ai rien contre vous bien au

contraire car vous êtes indispensable au stade d ' ornano qui serai bien mort sans vous ( cf le match contre Niort la saison

derniére). Seulement si les gens veulent rester assis laisser les et occupez vous de vous.Ce genre de critique c' est

lourd.

longue vie au MNK :D


On n'a rien contre les gens assis. C'est juste que

les gens assis dans notre tribune c'est un peu énervant parce que y a sans doute d'autres personnes qui voudraient être

dans cette tribune pour bouger et qui se font prendre leur place par ces personnes inactives.. Si vous voulez voir le match

en restant assis, y a tout le stade pour ça, mais pas en Pop B...
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Si tu viens au stade pour t'asseoir pourquoi ne pas aller en

popE (même prix) où personne ne te génera? T'inquietes pas on conçoit bien que la plupart qui viennent au stade c'est pour

regarder le match, "analyser", etc...Alors pourquoi ces gens là ne vont-ils pas dans une autre tribune (même prix) ce qui

ainsi laisserait les places libres à ceux qui veulent se bouger et ainsi tout le monde serait content nan?

Et puis

sinon, chacun ses critères de beaufitude heing !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

voilà tout à fait, Coco a bien résumé la situation.

En

ce qui concerne nos compte rendus, on fait un rappel de ce qui s'est passé en tribune, et les montées aux filets ou grosse

descente lors des buts, en font parti. Je vois pas ce que tu voudrais qu'on dise d'autres, en tous, cas, si tu veux des

commentaires sur le match, c'est pas ici que tu trouveras ca.

Amicalement. 8)
Vive les deps en short !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Euh je suis on ne peut plus d'accord avec coco ... et c'est

mon cas.
Alors serieux c'est l'inverse qui est relou (oula c'est dur faut se torturer l'esprit pour comprendre la,

enfin bon :) ) ... Que les 'cotés' de la pop B ne bouge pas déja ca me gave mais alors en + si y'en a dans les 2 blocks du

milieu qui dorment la je frise le pétage de plomb ...
Sinon pour les commentaires du genre "bonne montée au filet, petite

grecque sympa ..." ca fait vivre a ceux qui n'étaient pas la un peu l'ambience du match et l'esprit "ultras"

(LooOoOooOooOOoL)
Voila ... sinon comme l'a dit coco, ceux qui veulent pas se mettre debout ya tout le stade pour ça ...

:roll:
Retired lad :jap:
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

Bon comme c'est mon CR qui est directement critiqué, j'vais

répondre aussi, donc voila, les gens ils viennent en popualireB, ils savent vraisemblablement que le kop s'y trouve mais ça

ne les empechent pas de s'asseoir dans les deux carrés, donc en effet chacun son truc, donc s'ils veulent faire le leur

qu'ils ne nous empechent pas de faire le notre, car n'oublions pas que pas mal de personnes en populaire E aurait préféré

etre abboné en populaireB dans le kop, donc la-dessus, je ne pense pas que ça soit nous qui fassions preuve

d'irrespect...Pour les montées au filet, c'est pareil, c'est notre trip, si toi, ça t'interesse pas, tant pis, mais

encore une fois, laisses nous vivre notre truc comme on l'entends puisque contrairement à ce que tu as pu en conclure, nous

n'avons rien contre le fait que toi tu prennes du plaisir à vivre ton match assis.
Pour revenir au match, on a pu

découvrir l'étendard de FabSkywalker qui est bien semillant :) voila
Avatar du membre
Cerdjman
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2004, 16:51
Membre du MNK96 : Non

...

Message par Cerdjman »

Moi ce qui m'énerve le plus c'est une bande de 4-5 gars

qui on l'air d'etre abonnés puisqu'ils sont là à chaque match, en plein dans le kop, et qui encouragent à chaque fois

l'équipe adverse, insultent les kapos, demandent des aux armes toutes les 5 minutes, lance leurs chants en plein milieu de

ceux des kapos et j'en passe :twisted:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Re: ...

Message par Coco »

Cerdjman a écrit :Moi ce qui m'énerve le

plus c'est une bande de 4-5 gars qui on l'air d'etre abonnés puisqu'ils sont là à chaque match, en plein dans le kop, et

qui encouragent à chaque fois l'équipe adverse, insultent les kapos, demandent des aux armes toutes les 5 minutes, lance

leurs chants en plein milieu de ceux des kapos et j'en passe :twisted:
Frappe-les
Répondre