OBJECTIF 1 bus à LYON!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

OBJECTIF 1 bus à LYON!!!

Message par Mat »

Salut!

Bon comme je l'ai déjà

dis dans un autre sujet (d'ailleurs je me suis permis d'ouvrir un autre topic, pour que se soit plus simple...) la

confirmation d'avancer le match au vendredi soir, sera connu officiellement d'ici mercredi ou jeudi.

Donc pour

l'instant mettons nous dans la tête, que se sera trés dur d'être présent en nombre au stade Gerland, mais mobilisons nous

afin de réussir un bus, avec certains efforts de l apart du groupe si il le faut (comme nous l'avons toujours

fait...).

Pour cette raison, il serait bien que toutes les peronnes s'inscrivent dés samedi soir auprés de Mél, ou de

moi même (enfin à la table de vente en tribune Borrelli quoi :wink: ) mais attention pas aprés (au moins pour les mecs du

groupe...). Afin que l'on soit fixé... et que l'on prenne une décision assez rapidement.

pour me contacter, pour

plus de rensignements:

06.87.76.42.57
mathanie@aol.com

Alors MOBILISONS NOUS TOUS!!!

Juste pour info,

le rendez-vous aurait lieu finalement, pas aprés 8h, devant le stade d'Ornano le vendredi

matin.

TOUJOURS LES MÊMES TARIFS: 50€ pour les membres

et 58e pour les non-adhérents (enfin j'me d'mande pourquoi j'le met ICI :lol: mais bon on ne sait

jamais...)

A+.Mat.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ca fait quand meme mal aux couilles de pas etre sur de faire

un bus, quand on sait les ambitions qu iétaient les notres sur ce depl si c'était resté le samedi :cry:
Eih bennek, eih blavek !
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

D'accord avec toi, on doit TOUS être du même opinion sur ce

sujet...mais à nous aussi de montrer justement qu'avec les valeurs que possédent notre groupe aujourd'hui (le potentiel par

exemple...), nous sommes capable de réaliser un bus (même si il faut qu'il soit constitué de 40 personnes... :roll: ) un

vendredi à LYON!
Donc je le répete encore une fois, mais manifestez-vous dés que vous le pouvez, pour, par la suite, vous

inscrire pour ce dép...
06.87.76.42 (:lol:)

.57

mathanie@aol.com
En ce qui

concerne la décision officielle la ligue, la COC (commission d'organisation des compétitions)se réunissait hier soir

(mardi), et ce matin les quelques dirigeants du club avaient une réunion téléphonique avec la LFP... et croyez moi, je ne

cherche pas à défendre notre club, qui pourtant s'est laissé faire facilement plus d'une fois dans d'autres histoires avec

la ligue, mais là ce matin ça allait barder (désolé je n'ai pas pu assister à cette réunion...il fallait que je parte 8)

)
EN ATTENDANT, TOUS A GERLAND!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre