CR Ajaccio - Caen (Ultr'Aventure)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR Ajaccio - Caen (Ultr'Aventure)

Message par Manu »

Bonsoir !

De retour

d'un petit périple à Ajaccio. Premier déplacement en Corse de l'année. Au total 7 membres du groupe se sont rendus là-bas.

Mon CR risque d'etre long et pas toujours interessant :lol:

En ce qui me concerne, le départ se fait jeudi midi. La

journée commence à 8h30 puisque coco m'avait demandé de mettre le réveil à sonner afin qu'il puisse appeler son lycée pour

dire qu'il était malade :lol: . Il galère un peu pour appeler, vu qu'il s'était planté de numéro, et qu'il appelait sur

le FAX :lol: . Ensuite on se rendort pour un reveil définitif à 10h. On se prépare vite fait et on retrouve Huisgonde à 11h30

à la gare. (Merci Dudu de nous avoir emmenés :wink: ). On est donc trois à avoir choisi le train+ferry en partant le jeudi

midi (Coco, Huisgonde et moi).

Départ du train à 12h18 juste après avoir pris une petite photo sur le quai. On est

tous content d'etre là, c'est la fête. On élit la première miss BOB 14 du week-end (seulement corporellement car niveau

tête, c'était pas folichon).

Arrivée à Paris à 14h05, changement de gare, on est un peu perdu vu que c'est immense

:lol: (Les paysans sont à Paris :lol: ). Premier echec du voyage, je me retrouve coincé dans la borne d'entrée au métro.

C'est à dire qu'en fait la porte automatique s'est refermé sur mon sac et je suis donc coincé, heureusement huisgonde peut

me passer le sac par dessus après un assez gros effort (héhé 18 kilos le sac, si ca c'est pas ultra :lol: ).

On

arrive à l'heure pour prendre le train direction Lyon. Deuxième echec, on s'apercoit qu'on a oublié de composter les

billets, du coup avec une foulée d'ultras qui se respecte, je cours vers le hall. A mon retour, coco le bouseux m'annonce

qu'il a coincé son billet retour dans une fente d'environ 3 milimetres. On est en galère, c'est déjà le troisième echec

alors qu'on vient juste de partir... :lol: Après maintes et maintes réflexions, j'ai une idée de génie, digne d'es plus

grands ultras de France :lol: , j'entoure ma règle de scotch et j'arrive à toucher le billet par la fente ce qui fait

qu'on le récupère (Comme quoi regarder Mc Giver quand on est petit :lol: ). A l'unanimité je suis nommé roi du voyage

aller.

Quelques bons trips en allant vers Lyon, on remplace la miss BOB 14 (celle qui avait seulement le corps) par

une jeune demoiselle ravissante à tous niveaux :oops: . On met en place un plan pour pouvoir la prendre en photo, c'est

décidé à Lyon, on lui saute dessus ! Mais énième echec, sur la photo la jeune fille a trouvé le moyen de faire une tete

bizare... On est drolement décu :cry: . A Lyon on squatte vite fait devant la gare sur une petite place puis ensuite

direction le quai. Au meme moment, Luise m'annonce qu'elle est là, du coup on redescend la voir une dizaine de minutes,

juste le temps qu'elle nous file un cadeau pour les frères Le Du :wink: .

Une fois dans le train on est content parce

qu'on a encore des sièges face à face (oui oui les ultras se réjouissent facilement :lol: ). Les gens autour de nous sont

gentils mais nous prennent pour des cons lorsqu'ils apprennent qu'on va en Corse pour voir... un match de foot :lol: (le

bon ultra n'hésite pas à faire de nombreux kilomètres :lol: ). On apprend qu'Alexandra nous retrouvera en Corse le samedi,

on est donc une fois de plus content.

On arrive enfin à Toulon vers 21h. Il fait super beau alors qu'on caillait

quand on est parti de Caen. On attend Jay qui arrive une demie heure plus tard. L'effectif ultra est donc maintenant de 4

membres 8) On va squatter le Mc do en ville pendant une bonne heure, la serveuse est une grosse conne mais elle rend plus

qu'il ne faut comme monnaie (son seul aspect positif). Ensuite on va à pied voir où se trouve la gare maritime. On demande

vite fait au gardien où se trouve la plage la plus proche. Il nous en indique une qui se trouve à une dizaine de minutes.

Trois quarts d'heure plus tard, on arrive enfin (l'ultra marche moins vite que le gardien de parking :lol: ). On décide de

passer la nuit sur cette petite plage sympatique surtout qu'on a un fond sonore grace à un bar tout proche. On boit un peu

grace à des courses faites la veille. On rencontre un mec completement bourré qui repond au doux nom de normand. Puis plus

tard dans la nuit, Coco et Huisgonde s'endorment. J'entame donc une petite discussion sympa avec Jay puis vers 3h, il

s'endort aussi. Comme d'habitude jay ronfle... :cry: Je suis donc le seul à ne pas dormir, normal vous allez me dire, je

suis un ultra :!: Une fois de plus j'assume mon role de papa dans ce déplacement :D . Je continue de vider nos reserves en

boissons. Je profite de cet instant de solitude pour me questionner sur mon existence. Pour résumer, c'est un grand moment

de solitude pendant plus de deux heures :lol: .

A 5h je reveille toute la troupe afin de prendre la route vers la

gare maritime. On se prend une petite photo avec la bache vite fait sur la plage. On met autant de temps que la veille. Après

avoir mangé chacun deux croissants plein de beurre dans une boulangerie locale, on arrive à la gare pour se poser à

l'arrache jusqu'au départ du ferry. Départ à 8h, une petite visite du bateau, quelques petites photos plus tard, et on se

retrouve poser sur la moquette pour certains et sur les sièges pour d'autres dans un des salons luxueux du

ferry.

Arrivée en Corse vers 14h le vendredi, on va à l'office du tourisme pour quelques renseignements. On

s'apercoit rapidement que le stade est très loin, que le camping le plus proche est à l'autre bout, et que la plage la plus

proche est également dans une autre direction. Bref on comprend vite qu'on va beaucoup marcher ce weekend. Mais l'ultra ne

rechigne jamais devant l'effort :lol:

On squatte une place pour se restaurer et ensuite direction plage ou tout le

monde s'endort plus ou moins, se baigne ou se fait bronzer, sauf coco qui reste totalement habillé vu qu'il craint le

soleil :? . Je profite d'une de ces baignades pour percuter une vieille, en effet j'ai été litérallement projeté par une

vague 4 metres plus loin en plein sur elle (on m'avait dit que yavait pas de vague dans la Méditerannée). Bref on boit tous

les deux la tasse. Je m'excuse vite fait car l'ultra est poli :lol: . Finalement on termine tous à faire les loques sur la

plage jusqu'à ce qu'une vague plus puissante que les autres viennent litéralement nous recouvrir. On se retrouve donc

trempé avec notre serviette trempée et coco a ses fringues trempées :lol: . Grace au magnifique soleil, on s'apercoit que

l'ultra séche vite :lol: .

On bouge vers le camping (situé en haut d'une colline, une heure après (bus + marche) on

y est enfin. On s'installe vite fait sur notre emplacement. Pas un brin d'herbe, juste des graviers. On galère pour planter

les sardines lol. Puis direction Super U (situé en bas de la colline) pour se ravitailler. Puis retournage au camping

(toujours en haut de la colline :lol: ) bref on a plus de jambes... :) Squatt autour de la tente pour un petit repas et un

apéro tranquille. Au menu pain + paté (l'ultra n'est pas vraiment un fan de la gastronomie, il se contente de peu :lol: ).

Le soir on va faire un petit tour en ville puis resquatage au camping. On finit par se coucher. On fait la plus grosse nuit

du weekend, on dort 5 heures :lol: . On dort pas super bien, à 4 dans une petite tente deux places et avec le sacs lol.



On se réveille le samedi matin pour constater qu'on a quelques trucs qui ont été innondés par l'orage de la nuit.

Bref ya des flaques d'eau dans nos chaussures et notre sac de bouffe et rempli de flotes :cry: . C'est l'échec :lol:



Après une tentative de séchage on bouge vers la gare martime pour retrouver Alexandra. On se retape de la marche et

du bus,à noter qu'en Corse ya pas d'arret de bus sur le trottoir, donc si tu connais pas, faut avoir de la chance et se

situer là ou le bus a décidé de s'arreter :D .

On retrouve donc Alexandra à la descente du ferry. On est donc 5 (faut

suivre). Puis on va à nouveau squatter la plage. On voit le ferry dans lequel se trouve Griot passer devant nous, du coup on

bouge à nouveau vers la gare pour le retrouver. Maintenant on est 6 :lol: . Arrivent ensuite Rubarbe et Karl (un copain à

lui), on va manger vite fait, puis ravitaillement dans un Monoprix et direction le stade. On reprend le bus, puis environ

3-4 kilomètres de marche, on arrive enfin en haut d'une colline où se trouve un stade tout pourri. Il est 16h, on squatt

devant l'entrée en consommant un peu de tout. pilou m'appelle pour me dire qu'on aura des invitations, il est tout gentil

avec nous (quel focu lol quand tu sais que c'est lui qui interdit l'accès au stade au BOB14).

Arrivée des joueurs,

on récupère 12 places, et on rentre dans le parcage. Le stade est comme je l'ai dit, tout pourri. Ya deux latérales puis une

tribune derrière un but. D'un coté t'as une falaise, de l'autre un gros bordel avec derrière une superbe vue sur la golfe

dAjaccio. Sans doute la meilleure vue en parcage :lol: . On bache drapeau normand, MNK96 et Section Orne. Entrée des joueurs

caennais à l'echauffement, on lance un petit chant qui claquera bien pour montrer qu'on est présent. Il fait très chaud et

on est crevé lol mais l'ultra est content d'etre là, il chante et danse par tous les temps sur tous les terrains :lol:

.

21 personnes dans le parcage dont le voisin de Tinchbray loul :lol: . A l'entrée des joueurs, une phrase est sortie

chez nous: "BOB 14 : INDESIRABLES MAIS TOUJOURS PRESENTS" suite aux récents évènements. Phrase bien lisible et bien tendue.

Sur les 7 membres du groupe présents, 6 font parti du BOB 14 Spirit 8) . Le premier quart d'heure est très bon chez nous,

section torse nu. On lache rien et Malherbe égalise. Bonne petite montée aux grillages. Mi-temps 1-1.

Pour le tifo

deuxième mi-temps on marque B-O-B-1-4 sur nos dos. Bon trip :lol: . On prend un deuxième but rapidement, on est réduit à 10

donc ca craint un peu, mais les joueurs se battent vraiment bien, ca fait plaisir à voir. On, continue de pousser sans

relache. On égalise dans les dix dernières minutes. C'est la folie. Remontée aux grillages et ensuite de très bons chants

malgrès la fatigue de chanter à 6-7 depuis déjà plus d'une heure. Sur le deuxième but, les joueurs viennent devant nous, et

on voit notamment Zubar qui embrasse son maillot, bref les joueurs nous respectent, et ca aussi ca fait plaisir. :wink: . Fin

du match, 2-2, tous les joueurs viennent nous saluer. Moment fort sympatique.

On range vite fait, et on va squatter

devant la sortie des joueurs. Alexandra profite d'une place libre pour rentrer dans l'avion des joueurs. Et on négocie un

pack de bouteilles d'eau lol. Pilou nous l'amène en mains propres (lol il est tellement gentil Pilou :wink: ).

Puis

on part du stade, Karl décide de nous faire passer par un chemin qu'il connait bien pour retrouver sa voiture. ATTENTION,

c'est le passage hooligan du weekend :!: Il nous fait descendre la colline par le maquis, mais il fait nuit et le chemin est

super dangereux :lol: . Bref après quelques gamelles, on arrive enfin en-bas. Karl fait deux allers-retours pour nous déposer

en ville (Merci à lui, il nous évité 2-3 heures de marche. On va squatter la plage ou on se posera pour la nuit. Nuit un peu

galère on est crevé mais il fait froid ce qui nous empeche de dormir, coco n'a pas de duvet du coup on prtage le mien en

deux ce qui fait qu'on a encore plus froid. Bref on dormira à tout casser une heure dans la nuit. Jay Huisgonde et Griot

réussiront à dormir un peu plus quand meme.

A 6h30, on a très froid, on décide de bouger vers la gare maritime pour

finir la nuit (on croit qu'elle ouvre à 7h dixit JP). Du coup on squatte deux heures et demies devant la gare (en fait elle

ouvre à 9h); On en profite pour faire un ptit foot, ce qui confirme que l'ultra ne sait pas jouer au foot :lol: . Huisgonde

jay et griot s'endorment devant pendant que coco et moi allons nou promener dans la ville. A 9h on rentre enfin dans la

gare, on se lave vite fait dans les lavabos lol et ensuite on dort par terre, une fois de plus à l'arrache :lol: .

A

midi Coco Huigonde et moi embarquont pour retrouver le continent. Jay et Griot partiront plus tard dans la journée. Sur le

ferry, Huisgonde dort tout le voyage alors que je passe quatres de fous rires avec coco. Vraiment terrible le retour :lol: .

De très très bons trips lol. Arrivée à Nice à 16h05, on se dirige à pied vers la gare, il fait super chaud, et on marche

pendant trois quarts d'heure. On voit un flunch, on se dit qu'on va se prendre vite fait un ptit coca,on rentre dans le

resto.On tombe sur un rassemblement troisième age, avec pleins de vieux qui dansent sur la musique orchestrale :lol: c'est

terrible, on reste pas trop longtemps car l'ultra n'est pas danseur et puis on a un train à prendre :lol: .

On part

vers Paris pour un retour commateux jusqu'à Paris. On arrive avec une demie heure de retard car on a été obligé de

s'arreter à Lyon pour y laisser un passager malade. (Le controlleur qui demande quatres fois au micro dans la train s'il

n'y a pas un médecin ou une infirmière :lol: ). On change de gare à Paris puis resquattage dans le train pour Caen. On

arrive dans notre belle ville de Caen à 3h17 du matin. Alexandra est là pour nous attendre avec un gateau au chocolat :D . Ca

fait bien plaisir. Dudu arrive un quart d'heure après pour ramener tout le monde chez soit. Fin du

périple.

Maintenant le CR est fait, il est 6h du matin, là j'vais aller emmener Coco à la gare pour qu'ils prennent

son bus pour aller en cours et moi j'ai ma rentrée tout à l'heure :lol: .

Un super déplacement, un weekend de fou,

merci à tous ceux qui y ont participé, merci à ceux qui ont pensé à nous en appelant régulièrement, merci à Pilou pour les

invitations et ls bouteilles d'eau, merci aux joueurs de s'etre bougé.

Bref on a tout donné pendant le match pour

pousser l'équipe, on est fier d'avoir représenté le groupe là-bas et je pense que le groupe peut etre fier de

nous.

Un dernier mot, ceux qui hesitent à aller à Batia fin novemre, n'hésitez plus, si vous avez moyen d'y aller,

faites le, la Corse c'est génial et les déplacements comme celui-ci sont une expérience extraordinaire.

A venir

bientot:
- les photos
- les phrases mythiques de ce déplacement :lol:

Merci aussi à ceux qui sont arrivés tout

en bas du CR, je vous avais prévenu que ca serait ptet chiant lol

Sur ce bisous à tous ! :wink:
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Erf un oubli, les supporters locaux. Déjà aurtour du stade

après quelques discussions on s'apercoit que les gens supportent tous Bastia plutot qu'Ajaccio :lol: .

Dans le

stade, deux petits groupes. Un derrière le but, avec bache section fanatics. Une trentaine, pas entendu une seule fois et pas

vu bouger non plus, sauf sur une greque. Puis un autre petit groupe d'une dizaine de personnes juste à notre droite, moyenne

d'age 15 ans, deux trois chants différents. Pas vu le bachage. Un ptit "Malherbe on t'encule" en fin de match bien marrant.

Bref pour résumer, c'est pas terrible.

Putain je suis crevé, seulement 8 heures de sommeil depuis jeudi matin et une

nouvelle journée qui commence... :lol:
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Bon j'ai pas encore lu le CR mais ca m'a l'air tout bon ca

:) je vais l'imprimer pour le lire en philo tiens :)

Mais je tiens à préciser que je viens de finir mon DM :lol:

:lol: :lol: (enfin presque finir lol) de Maths commencé dans le train à l'allée, continué avec l'aide de l'ultra Jay à

la gare maritime et continué aussi dans le train du retour. Et bah il est 7h, il me reste plus qu'à aller en

cours...

Bon je ferai mes impressions et mes reactions sur ce dep un peu plus tard :)
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Bonjour à tous les ultras...

Je viens de rentrer en

terre albigeoise, je vais en cours et je vous souhaite une agréable journée.

Félicitations Manu pour la rapidité du

CR, comme à Saint-Jean de Monts, l'objectif est atteint. T'es vraiment un ultra' !

Ce midi, je mangerai un

croque-monsieur :lol:

Jay un peu crevé...
Modifié en dernier par Jay le 27 sept. 2004, 11:47, modifié 1 fois.
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

moi je n'ai qu'une seule chose a vous dire: BRAVO ET

RESPECT :wink: :wink:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pareil que Prentakart, en ajoutant :"LES PHOTOS !"

Bon

fini la rigolade Manu, on a Gestion dans une heure 30 avec Gilbert Lecointre :)

BOB 14 SPIRIT OVUNQUE :) Bien joué les

gars !


je remet ici le lien de la vidéo TV de Chab (pour ne pas multiplier les sujets sur ce match)

: http://perso.wanadoo.fr/lchab/bob14/bob14.avi
Sinon si en plus des photos des mecs présents, vous trouvez des photos sur

des sites ajacciens, mettez les ici
Eih bennek, eih blavek !
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

pff ça a pas agité un drapeau du match et ça se dit

ultra...

A noter quand même 41 ":lol:" dans le CR de Manu, une presqu'aussi bonne perfomance que la force ce

wikainde, "alors là bien joué les gars!"
et bonne rentrée manu!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

allez comme promis, les phrases mythiques de ce

déplacement... :D

- "Quand ya des suicides, ya des retards dans les trains..." (Manu) (Dudu mencait au

depart de Caen de se suicider sur les rails)


- "Mais euh, ya pas de train au milieu de la France ??"

(Huisgonde) (en matant une carte des lignes TGV)

- "On peut ouvrir la fenetre ?" (Coco)

(ouvrir une fenetre dans un TGV à 350 km/h)

- "Mais euh, Rubarbe, il passe pas la soirée

avec les potes de Rubarbe ??" (Manu)

- "C'est dingue yen a qui manquent d'eau dans le monde, et nous on en a plein

devant nous qui sert à rien..." (Manu) (A la plage de Toulon, au beau milieu de la

nuit)


- "Moi si j'suis épuisé, j'vais à l'hopital ! L'année dernière, ca m'est arrivé..."

(Huisgonde)

- "La plage? tout droit à une dizaine de minutes à pied !" (le gardien du parking) (trois

quarts d'heure après, on y arrive enfin)


- "Les mecs, j'suis fait comme un rat" (Normand)

-

"Je m'appelle normand, mais moi j'suis né ici." (Normand)

- "Allez juste une gorgée, j'suis honnête."

(Normand)

- "Huisgonde il va à Metz, mais il a peur dans le chemin..." (Coco)

- "Nantes, Rennes... , et ta mère

! " (Manu) (Coco en déduira que sa mère est la troisième ville la plus agréable de France :lol:

)


- "Manger un brownie dans une tente, c'est comme chier dans une poubelle." (Manu)

- "Griot,

on lui enlève sa casquette et on lui baisse son pantalon !" (Jay)

- "C'est pas facile de dormir à 15 dans une

echarpe..." (Jay)

- "Ah nan c'est pas des bites, c'est les mascottes d'Athènes !" (Coco)

- "Vous avez fait

bon voyage?" (Pilou)

- "C'est qui? / Quoi?" (Huisgonde)

- "Vous connaissez Alexis Leseigneur? c'est mon

voisin !" :lol: (Olivier le militaire)

- _ Elle est où la pochette? (Coco)
_ T'as regardé dans l'appareil

photo? (Manu)

- "La gare maritime elle ouvre à 7heures." (JP)

- "Votre vie s'arrête là !" (tag allant d'un

bout à l'autre du parcage)

- "Euh tes potes ils veulent pas s'engager?" (un légionnaire)

- T'avais une tête

de "oué vasy je veux bien" (Coco)

- "Patrick Lemonier, il fait la sécurité chez Mamouth." (Coco)



Voilà,

elles vous feront peut etre pas rire car sorties du contexte mais j'vous jure que c'est mythique :lol:
Vive les deps en short !
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Tout a été dit, félicitations à vous tous et comme dirait

Prentakart : "Respect !"
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

bon j'y vai de mon cr

départ de caen le vendredi a

16h34 arrivée a paris st lazare a 18h50.
tout se passe bien jusqu'a se moment ou je décide de rejoindre la gare de lyon a

pied donc j'avais prévu 30min de marche.
mais 1 vendredi ds paris a 19h c pas trop le top donc jarive a la gare de lyon

a 20h10 pour mon train a 20h20. je chope mon trai de justesse et la a ma grande surprise on m'annonce que le train aura

20min de retard :cry:. nous partons avec ses 20 minutes de retard. voyage sans encombres jusqu'a toulon ou l'on arrive

finalement avec 30minutes de retard.

je squate ma chambre d'hotel que j'avais réserver par téléphone. nuit bien

passer (mais 1 pe trop courte 4h).
départ pour le port de toulon pour 6h45. j'arrve au port a 7h ou je croisse les

bastiais. a7h40 précisément ils étaient environs 400 mais la je méen fou totalement. j'embarque a 8h comme prévu et le ferry

par tranquilement pour 8h15.

voyage tranquille ou mon portable sonne avec l'hymne italien tous le monde me regarde

bizzarement mais je ne répond pas et les gens ne me regarde plus. sa fait plaisir d'etre regarder par plein de monde 8)

arrivée a ajaccio a 145h ou tous le monde était venu me chercher. nous partons pour une ptite brasserie sympa (le tout va

bien) qui porte bien se nom. ensuite escale au monoprix du coin pour se ravitailler 1 petit pe.

nous primes le bus

(le chuffeur était con) pour rejoindre le stade nous marchames pas mal de temps avant de trouver le stade 1 peu

pomé.
squatage devant le parcage avec quelques bieres sympatique. ensuite arriva le car des joueurs et pilou ki nous file

des invit . d'ailleur merci pilou.
je continureai apré je vais manger
Avatar du membre
Cerdjman
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2004, 16:51
Membre du MNK96 : Non

...

Message par Cerdjman »

RESPECT :!:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Respect, respect... si vous aviez vu Manu tantot en cour vous

ne diriez pas çà !!! :)
Une vrai loque, incapable de rester éveiller plus de 5 minutes :) Pourtant le cour de droit était

interressant :)
Eih bennek, eih blavek !
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Je tenais à faire quelques remerciements à des personnes sans

qui le déplacement n'aurait pas été le même...

* Karpoc mon collègue albigeois (présent à Sainté l'an dernier) qui

fut mon compagnon de train Albi-Toulon-Albi.
* La serveuse du MacDo pour son amabilité.
* Le gardien pour ses bons

conseils temporels.
* La musique du bar sur la plage qui a égayé notre soirée.
* Le pêcheur solitaire pour son

silence.
* M. Normand pour sa gorgée.
* Le joueur de Djumbé à 5h du mat'.
* Le patissier pour son beurre.
* La

dame qui fait que de parler dans le bateau et grâce à qui j'ai eu un bon mal de tête (vous inquiétez pas, j'ai fermé ma

gueule)
* Les autochtones pour l'ensemble de leur oeuvre.
* La moquette du bateau pour sa capilarité canine.
* La

dame de l'office du tourisme pour sa gentillesse.
* La dame du camping pour avoir failli choper Huisgonde et Coco qui

tentaient de froder.
* La zone Ultra' pour sa facilité déconcerante, comparée à la zone Hooligan.
* Le chauffeur de

bus qui nous emmenait en direction du stade pour... tout.
* Les stewards pour nos sacs.
* Les joueurs corses pour leur

ballon.
* Les momes d'à côté pour leur A.C.A.
* Pilou pour son hypocrisie.
* Karl Karl et encore Karl (ou Carl

peut-être) pour nous avoir ramenés en ville après le match...
* Le serveur du TVB pour sa connaissance des ultras.
*

Nos voisins du camping pour leur maillet.
* Nos autres voisins pour leur sèche-cheveux.
* Pierre Peret pour s'etre

moqué de nous quand l'eau nous a mouillés.
* L'Armata, les Gladiators, les UB90, les GA92, ... pour leurs tags et

autocollants.
* Les chevaux pour être corses.
* JP pour son omniprésence ultra' et son écharpe.
Je m'excuse auprès

de tous les autres que j'oublie... :oops:


Et en attendant celles du match, voici une première tof de notre lieu

de

vilégiature...

[img]http://site.voila.fr/spiriteux2/images/ ... 4186142568[/img:cd508e433

8]

8) 8)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Voila une photo de la phrase du tifo envoyé par Alexandra

:

Image
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Jsuis original si je dis "bravo aux gars présents" ? Enfin

jdirai surtout bravo pour avoir fait plus qu'acte de présence en se bougeant tout le match et en subissant des nuits dures

apparemment
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Répondre