Caen-Monaco décallé

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Caen-Monaco décallé

Message par grég »

Foot - L1 : Caen-Monaco avancé de

24h

Le match Caen-Monaco, qui devait se jouer le samedi 21 août à 20h00 pour le compte de la 3e journée, a été avancé

au vendredi 20 à 20h00 «à la demande de l'AS Monaco», a annoncé mercredi la Ligue de football professionnel (LFP).

Le

club normand a en effet accédé à cette demande des Monégasques, qui disputeront le mardi 24 août leur match retour du 3e tour

préliminaire de la Ligue des champions face aux Slovènes de Gorica ou aux Danois du FC Copenhague.

Sa fait chié
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

A peine arrivé en Ligue 1, on nous décalle déjà tout nos

match...

Mais bon de mon point de vue, celui là est moins génant que celui à Lille (domicile et vacances). Mais quand

même...

Comme quoi, ca sert de décaler la Ligue 2 au vendredi, parce qu'il y aura un match de L1 en même temps...

:wink:
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

finalement le match aura lieu samedi 21 à 20h parce que

monaco a 3 joueurs seléctionnés en equipe de france!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

tu ma devance j'allais le dire enfin je copie l'info du

site officiel quand meme

"A la demande de l'AS Monaco, nous sommes obligés de jouer notre match le samedi 21 août à

20h à D'Ornano.
Nous déplorons ce changement de date mais l'AS Monaco a invoqué l'article 312 de la Ligue de Football

Professionnel. Etant donné que les monégasques ont 3 joueurs sélectionnés pour jouer le match France-Bosnie le 18 août, l'AS

Monaco a voulu décaler son match contre le Stade Malherbe.
Nous regrettons ce changement totalement indépendant de notre

volonté. Les personnes ne pouvant se rendre au match le samedi peuvent demander le remboursement de leur place à la boutique

du Stade Malherbe jusqu'au mercredi 18 août."
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ils se font pas chier Monaco, il décalle les matches comme

ils veulent et personne ne leur dit jamais rien. Je trouve qu'il y a un certain manque de respect vis-à-vis des adversaires

quand même, mais bon, quand on s'appelle Paris, Marseille, Monaco ou Lyon, tout devient tellement plus facile...

Ils

voudraient pas trouver un compromis entre l'équipe de France et la C1, du style jouer le match de Caen le samedi à 8h du

matin, c'est le milieu :roll:
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Et beh c'est ça la vie père huisgonde, les grands dominent

et les petits subissent : c'est le systeme moderne qui existe depuis toujours (antithèse...).Mais si en plus les petits se

laissent marcher dessus, c'est pas ça qui fera bouger les choses...Mais bon maintenant que c'est fait, y a plus qu'à

donner la meilleur des reponses, c'est à dire sur le terrain et en tribune :wink:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Ce n'est pas que les petits se laissent faire... :roll:

c'est juste qu'il y a des réglements et que nous sommes obligés de les accepter :wink: ceci dit monaco abuse!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Le pb, c'est que Caen n'était pas obligé d'accepter de

décaler son match au vendredi à l'origine. Caen l'a fait et entre nous ca aurait été peut-être stupide de ne pas le faire.

Mais Monaco a décidé de le remettre au samedi pour ces joueurs sélectionnés, et là, c'est le réglement. Et ca se retourne

contre le club, qui doit redécaler ce qui peut poser certains pb d'organisation.

Bon, c'est vrai qu'avant on ralait

parce que le match était le vendredi, là où il revient au samedi, je râle encore, c'est assez paradoxal...

Mais comme

quoi la "gentillesse" d'un club dans le foot... Ceci dit, j'espère que Caen n'acceptera plus de décaler ses matches, et

tirer les leçons de tout ça :)

Et pouquoi le match retour de C1 ne serait pas décaler, d'abord? :wink:
Répondre